Après l'islamisation des pizza...le vin du malheur...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, c'est un fait avéré, la France ne veut plus lutter seulement contre la consommation excessive de l'alcool, mais contre le vin (carrément...) ainsi une loi proposera 5 directives à propos de cela :

Interdiction de parler de vin sur internet ! (ne me croyais pas aller vérifier sur le lien...)

Interdiction de parler du vin positivement dans les médias ! (MDR...)

Taxation du vin au nom de la santé publique (faux, taxation du vin parce que tu veux du fric gourmand...)

Radicalisation du message sanitaire (des médecins et pro de la santé armé de kalashnikov peut être...)

Durcissement des mentions sanitaire sur les étiquettes

http://www.cequivavraimentsaoulerlesfrancais.fr/#slideshow

Je ne consomme pas d'alcool, mais quand je lis ça je me dis que ce pays n'est plus l'ombre que de lui même...

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, c'est un fait avéré, la France ne veut plus lutter seulement contre la consommation excessive de l'alcool, mais contre le vin (carrément...) ainsi une loi proposera 5 directives à propos de cela :

Interdiction de parler de vin sur internet ! (ne me croyais pas aller vérifier sur le lien...)

Interdiction de parler du vin positivement dans les médias ! (MDR...)

Taxation du vin au nom de la santé publique (faux, taxation du vin parce que tu veux du fric gourmand...)

Radicalisation du message sanitaire (des médecins et pro de la santé armé de kalashnikov peut être...)

Durcissement des mentions sanitaire sur les étiquettes

http://www.cequivavraimentsaoulerlesfrancais.fr/#slideshow

Je ne consomme pas d'alcool, mais quand je lis ça je me dis que ce pays n'est plus l'ombre que de lui même...
ca deviendra un pays ou ya plus de plaisir de vivre .

Ben non,
ce sera juste le fait qu'il est interdit de faire de la pub mensongère sur le vin en essayent de faire
passer cela pour autre chose que ce que c'est, c'est à dire : une boisson alcoolisée, avec tout
les méfaits qui s'y rattachent, mais personnes n'empêchent les amateurs de continuer leurs vénérations
de cette boisson.

Retour