Après Michel Drucker, Marie Drucker, Léa Drucker.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
Que l'on soit israélite ou non, tout le milieu parisien bobo est pistonné...

Au nouvel obs
il y a le patron: Jean Daniel et comme par hasard Sara Daniel.

Au FN, J M le pen et Marie le pen

Chez les Balkany, il y a le père (plusieurs fois inquiété par la justice, puis il y a le fiston qui dirige poker star (filiale israélienne)
 
Disons que concernant Marie Drucker le piston est flagrant dans la mesure où (il me semble) la demoiselle n'a pas fait science-po ou une école de journalisme (elle n'a qu'une licence de lettres modernes apparemment, moi j'ai une licence de com. et je galère :D)...On est en effet en droit de se demander ce qu'elle fout là, mais bon tant mieux pour elle.

Maintenant encore une fois le piston sur Paname est monnaie courante (médias, ciné, zik...).

Marilou Berry : fille de Balasko et du frangin de Richard.
Les gosses de Souchon et Voulzy chantent.
MyMajorCompany : le boss n'est autre que le fils de Goldman.
Vincent et Cécile Cassel: fils de Jean Pierre...
Géraldine Nakache : soeur d'Olivier et femme de Manu Payet

Alors oui on est dans le piston mais beaucoup d'entre eux baignent là-dedans depuis petits, donc rien d'anormal finalement.
 
ok, je vais placer mon neveu sur la 2.

mais au fait tu connais quelqu'un pour le faire rentrer?
moi Allah ghaleb, je ne connais personne

pourquoi t'as supprimé ma dernière phrase ?

comme je te dis si tu connais personne tu te construits un réseau et incha'ALlah tu seras aidé, c'est comme ça que ça marche bien souvent, surtout pour des cercles fermés comme dans les médias
 
Marie Drucker est reconnue par toute sa profession comme une trés bonne journaliste. Et vu l'univers impitoyable qu'est la télé si elle ne l'etait pas cela ferait longtemps qu'elle ne serait plus à l'antenne...
 
Entre les nantis bien nés, les groupe d'énarques, le clan de francs maçons, de polytechniciens de bonne famille, de politiciens verreux ou cumulards (cf l'exemple récent de Boutin 18K€/mois!) et le lobby juif... à l'évidence la France a le déguisement d'une démocratie et d'une république mais en y regardant de plus près on aperçoit bel et bien le visage d'une république bananière de plus en plus difficile à cacher...
 
Marie Drucker est reconnue par toute sa profession comme une trés bonne journaliste. Et vu l'univers impitoyable qu'est la télé si elle ne l'etait pas cela ferait longtemps qu'elle ne serait plus à l'antenne...



c est quoi une trés bonne journaliste???

quelqu un qui lit bien son prompteur??

qulqu un qui rentre dans le moule de la ligne editoriale de qui vous savez trés bien???

quelles sont donc ses qualités journalistiques???

qui font qu elle soit meilleure que les autres (sic!)?
 
Salam

J'aurais fais la même chose pour mes filles ...

Qui ne veut pas le bonheur de ces enfants ?

Tout en sachant que tous ceux qui passent à la télévision ne connaissent pas tous Drucker Michel !!! donc il y a de la place ... pas beaucoup mais il y en a ...

tawmat
 
Retour
Haut