Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aimerais savoir combien de temps après un divorce religieux l'homme peux ce remarier avec quelqu'un ?
j'aimerais savoir combien de temps après un divorce religieux l'homme peux ce remarier avec quelqu'un ?
est ce que pour les hommes une periodes de celib est exigée pour ce remarier?
le problemes et que nous sommes deja ensemble et il va divorcer bientot donc que ce passe t il a ce moment la ?
le problemes et que nous sommes deja ensemble et il va divorcer bientot donc que ce passe t il a ce moment la ?
ben pas du tout me semble tilsalam
une fois divorcer non juste pour la femme![]()
le gros n'importe quoi!!!le problemes et que nous sommes deja ensemble et il va divorcer bientot donc que ce passe t il a ce moment la ?
ben pas du tout me semble til
il ne peuvent divorcer qu'apres une période donnée de trois mois(premier trimestre d'une grossesse potentielle) ensuite chacun est libre d'aller ou il veux avec qui il veux
c'est un divorce pas un veuvage lol
si je ne m'abuse :ne pas se toucher ni s'approcher voire ne plus vivre sous le même toit pendant au minimum trois moissalam
oui je parle de après divorcer...je l'est ajouter après
mais avant il y a une manière de faire mais je sais pas trop.
Moi qui pensais que tu te posais la question sur ton ex marile problemes et que nous sommes deja ensemble et il va divorcer bientot donc que ce passe t il a ce moment la ?
si je ne m'abuse :ne pas se toucher ni s'approcher voire ne plus vivre sous le même toit pendant au minimum trois mois
ensuite l'homme prononce trois fois sa répudiation et basta
heu avant ça ils auront bien entendu parlé de divorcer sans possibilité de retour.
allah a3lam effectivementsalam
j'ai cru lire qu'il peut rester sous le même toit mais sans rien faire.
ALLAH sait mieux!
Salamj'aimerais savoir combien de temps après un divorce religieux l'homme peux ce remarier avec quelqu'un ?
allah a3lam effectivement
moi on m'a toujours dis s'il peuvent ne pas rester sous le même toit c'est mieux
cela évite les jeux du chaytan![]()
salam
ah bon? j'avais u dans un livre que c'est mieux qu'il reste sous le même toit..et que peut être il pourrai y avoir une réconsiliation
ALLAH sait mieux!
tu as raison, ils doivent rester sous le même toit car pendant le délai de viduité, dans le cas dun ou deux divorces, la femme est toujours lépouse légale du mari et il peut la reprendre en tant que telle durant cette période.
salam
oui voilà tu as bien dit ma titesouris![]()
pour ce qui est de un ou deux divorcestu as raison, ils doivent rester sous le même toit car pendant le délai de viduité, dans le cas dun ou deux divorces, la femme est toujours lépouse légale du mari et il peut la reprendre en tant que telle durant cette période.
Si justement il faut vivre sous le même toitsi je ne m'abuse :ne pas se toucher ni s'approcher voire ne plus vivre sous le même toit pendant au minimum trois mois
ensuite l'homme prononce trois fois sa répudiation et basta
heu avant ça ils auront bien entendu parlé de divorcer sans possibilité de retour.
Et bien justement le but est qu'il se réconcilieallah a3lam effectivement
moi on m'a toujours dis s'il peuvent ne pas rester sous le même toit c'est mieux
cela évite les jeux du chaytan![]()
Je t'embrasse fort ma mada hbiba!![]()
Si justement il faut vivre sous le même toit
oui j'ai bien comprisEt bien justement le but est qu'il se réconcilie
Désolé je réponds sans regarder les remarques qui sont venu aprèsoui j'ai bien compris
je dois etre trop catégorique![]()
pour ce qui est de un ou deux divorces
mais quand le troisieme est prononcé il reste toujours un délai de trois mois a observer et pour ne pas tomber dans la "fornication" et se laisser tenter ils ne doivent plus etre sous le meme toit....
wa allah a3lam....
pas de souci t'as rien dit de malDésolé je réponds sans regarder les remarques qui sont venu après
oui ce qui se rapporte a ce que tu lui a réponduoui c'est logique puisque au troisième divorce ils ne sont plus époux, ils ne peuvent donc plus partager le même toit mais madalena posait la question pour les 2 premiers divorces...
3 menstrues .j'aimerais savoir combien de temps après un divorce religieux l'homme peux ce remarier avec quelqu'un ?
pas de souci t'as rien dit de mal;-)
oui ce qui se rapporte a ce que tu lui a répondu
moi j'étais allé un peu plus loin dans la démarche
car dans la mesure ou pour moi il y a une premiere demande c'est que cela a été réfléchi(on ne parle pas divorce comme du beau temps)
donc ça me semblais logique qu'ils ne restent pas sous le meme toit....