Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
allez sur le site ofii tout est bien expliqué ! ya meme la vidéo de la journée " valeurs de la france)
et voilà tout simple bravo !!!!!!regarde sur le site :
www.ofii.fr
mabrouk 1000 felicitation l3o9ba le reste nchalah, di moi ece ke ta pri un rdv pour le complement de visa? kelle sont les documents ke tas pris ac toi?? psk moi aussi je depends de fessalam tout le monde voila hier j ai passé ma visite médicale et aujourdhui j ai déposée le complement du visa a fés et hamdolilah a 14H00 j ai recu le visa bonne chance et bon courage pour vous tous
chouber74 n'hésite pas et dépose les
tu seras dispensé et par conséquent tu accelereras les choses en passant que la visite medicale
salam hiba200,
chui arrivé en france sa fs une semaine par visa conjoint long séjour, ji rempli le formule de l'ofii et ji envoyé par recommandé avec des photocopie de^page d passeport , mais juska cette etape je connais rien aprés , alrs sv si vs pouvez m'aider avec des information pr la carte de séjouret le titre de séjour et ou on fs les deux ds quel lieu ?
je voient que tu conais un^peu c'est truc la alors si tu pouvais me renseigner merci bcp