Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut...
Jai passé la visite médicale en juillet 2010 et jattend le rendez vous pour le visa,je me demande après le visa est ce que cest obligatoire de voyagé tous de suite et cest combien le délai si il y en a un.
Cdt.
Salut...
Jai passé la visite médicale en juillet 2010 et jattend le rendez vous pour le visa,je me demande après le visa est ce que cest obligatoire de voyagé tous de suite et cest combien le délai si il y en a un.
Cdt.
Normalement 03 mois et tu recois le visa apres la visite medicale, si le dossier médical est correct . Le visa est valable pour 03 mois , pour rejoindre le territoire canadien. Apres l' arrivée au Canada,ton visa va être BIEN vérifié par les agents d'immigration et le visa est cancelé avec une croix dessus par l'immigration, et 05 semaines après tu recevras ta carte de resident permanent par la poste.
salam
3andi un rendez vs le 5 janvier bach nakhod lvisa wach c possible y refusiw liya l visa wala namchi ya3téwhaliya y a pas de prob
le 20 aout 2009 j ai déposé mon dossier , ils ont commencé le traitement de ma demande le 6 mai 2010. le mois 9 j ai passé la visite médicale le mois 11 j ai recu la convocation pour récupérer le visa le 5 janvier 2011svp donner nous votre historique, et quand tu as reçu le rendez vous pour partir récupérer le visa
merci bcp mn frére vraiment farahtni allah yjib li yfarhakk kont khayaff galoli radi ywariwkon chi video 3la canada w apres yssa9ssiwkom w khoft ila mana3rafch chi haja w apres y refusiwNon une fois ke tu es convoqué pour retirer ton visa, safi y a plus de refus.
Ton visa est PRET, mabrouk 3lik !!! N'oublie pas de ramener avec toi le jour du 05/01 le numéro de ton dossier (celui qui commence par B.....) Ils le demandent une fois sur place.
merci bcp mn frére vraiment farahtni allah yjib li yfarhakk kont khayaff galoli radi ywariwkon chi video 3la canada w apres yssa9ssiwkom w khoft ila mana3rafch chi haja w apres y refusiw
merci encore une fois fréro
hhhhhhhhhhhh allah ybarak fik ma soeur j ai pas fait attention merci une autre fois hadchi li galoli w khoft nata7rj hdahom c ts merci bcppMESSI83, au fait c'est ''ma soeur'' et pas ''mon frere'' hahaha
hhhhhhhhhhhh allah ybarak fik ma soeur j ai pas fait attention merci une autre fois hadchi li galoli w khoft nata7rj hdahom c ts merci bcpp
le 20 aout 2009 j ai déposé mon dossier , ils ont commencé le traitement de ma demande le 6 mai 2010. le mois 9 j ai passé la visite médicale le mois 11 j ai recu la convocation pour récupérer le visa le 5 janvier 2011
nn chef pas bcpdit moi chef ,
pendant la phase féderal ,t'as déposé ton dossier chez l'ambassade le 20 aout 2009
et son traitement n'a commencé jusqu'a mois de MAI 2010 !!!
c bcp non ?
salam frére, Allah y kemmal 3lik.
juste qques questions,
quand a tu reçu la convocation? elle a été adressé à toi même ou à ton conseiller? et es qu'il n'ont pas appelé par telephone?
Merci d'avance.
nn chef pas bcp
j ai déposé mon dossier chez l'agence marwa communication le 20 aout 2009 et j ai recu l'acceptation de mon dossier le mois d'octobre et sur le site gouvernement du canada service en ligne l9ithom bdaw traitement d mon dossier moi d mai w allah w a3lam
a khouya rah bezaf !! tas deposé les documents dial l'étape féderale chez l'agence marwa le 20 AOUT 2009 (deux milles neuf) .
c quoi au juste cette acceptation que t'avais reçu ?
juste pr mettre les points sur les i , j'ai lu sur un autre topic que t'avais passé ta VM en mois de spetembre 2010 .
je me demande est que t'as attendu une année et 1 mois pour passer la VM ?
si c'est le cas ,je présume que t'as une liste de voyage pleine ..
Donc est ce que t'es déja partis à l'étranger ? Combien de fois ?
merci de me clarifier ce qui n'est pas transparent .
cheers,