Après visite médical

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tifabdel
  • Date de début Date de début

tifabdel

Bon ramadan tout le monde
salam ,
mon mari a passé le teste de français le 14novembre a Casablanca qu'il a très bien réussi. il a rendez vous pour la visite médicale le 30 novembre.Comment se passe la visite médical??Et après la visite médical combien de jour après la visite médicale il peut avoir sont visa ??Es se que le consulat peuvent refusé le visa après avoir passé tout les étapes teste , visite.. ??Et si y'a des refus qu'elle peuvent être les raison du refus??
merci pour vos réponses .

salut """tifabdel"""
votre mari va passer une très simple visite médical,ils von lui donné son dossier médical et le dossier du test de français comme koi il a réussi son test,après il pourra partir quand il veu au consulat pour déposer C dossier si il a de la chance ils von lui dire revien d'ici 48h pour prendre ton passeport sinon ils von lui dire on t'appelra après... ca marche commça a rabat
et en ce qui concerne le refus,en tant que conjoint de Français, le visa ne peux être refusé qu'en cas de fraude, d'annulation du mariage ou de menace à l'ordre public
voili voilà :) c'est tout ce que je sais

slt je vien de passer ma visite medical hier le 25
et c'etait tres facile , ya une radio pour les poumons + le test de vue oeil droite et oeilgauche , apres latension et les batement de coeur , le docteur ma demandé slmnt si je fume g repondu de temps en temps , c tout , apres on te donne 3 sertificat , on garde ton passport on te donne un rdv c'est quand tu va lechercher (avec visa dessu) voilà koi c tres facile

sinon g oublié si il habite a casa il peuvent donner un rdv genre comme mon groupe on nous a tous donné le meme rdv le 8/decembre a 15 H , s'il habite loin de casa il va recevoir son passport le lendemain comme certains mecs qui etaient avec nous ki habitent a marrakech

sinon g oublié si il habite a casa il peuvent donner un rdv genre comme mon groupe on nous a tous donné le meme rdv le 8/decembre a 15 H , s'il habite loin de casa il va recevoir son passport le lendemain comme certains mecs qui etaient avec nous ki habitent a marrakech
j'habite rabat ils von me remettre mon passeport le jour meme ou je doit revenir a casa pour le recupéré ?

Retour