Aquabiking..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion debbouza
  • Date de début Date de début
Salam les filles!

A celles qui font de l'aquabiking (vélo dans l'eau pour celles qui ne comprennent pas)...

- quels ont été les effets sur votre corps, et en combien de temps?
- le pratiquez- vous en groupe ou toute seule? Dans la salle où je veux m'inscrire, les cours collectifs ne collent pas avec mes dispo; mais il y a possibilité de louer les vélos.

En fait j'aimerai réduire la cellulite et je sais que ce sport est efficace pour cela..
MAis je souhaite aussi muscler mes fessiers, alors je voulais savoir si ça marche.

Merci ;-)

Salam les filles!

A celles qui font de l'aquabiking (vélo dans l'eau pour celles qui ne comprennent pas)...

- le pratiquez- vous en groupe ou toute seule? Dans la salle où je veux m'inscrire, les cours collectifs ne collent pas avec mes dispo; mais il y a possibilité de louer les vélos.

En fait j'aimerai réduire la cellulite et je sais que ce sport est efficace pour cela..
MAis je souhaite aussi muscler mes fessiers, alors je voulais savoir si ça marche.

Merci ;-)

oui ca marche!! faut que t'y aille regulierement au moins trois fois pas semaine si tu veux un bon resultat.ca fait super mal au debut,mais tu pourras dire bye à la cellulite et peau d'orange et t'auras des fesses en beton!!
par contre c'est un peu cher

oui ca marche!! faut que t'y aille regulierement au moins trois fois pas semaine si tu veux un bon resultat.ca fait super mal au debut,mais tu pourras dire bye à la cellulite et peau d'orange et t'auras des fesses en beton!!
par contre c'est un peu cher

Super donc ça marche pour les fesses , jte fais confiance lool
Mais tu en fais en groupe ou solo?
Parce que si j en fais c sans coach donc y a t il des exercices particuliers ou alors il suffit de pédaler?

C clair c cher mais si le prix me permet d avoir des résultats, j y cours lol

en groupe,mais ca m'est arrivé d'en faire en solo (ca depend des horaires),il suffit de pedaler ma belle,dis toi que c'est dejà ca tu vas meurfler
tu vas ou?

Salam les filles!

Merci ;-)

j'en ai entendu parlé, mais j'en ai jamais fait!

parcontre j'ai fais du Spinning (qui est l'équivalent de l'aquabiking), mais sans eau loool

et je peux te dire que j'ai souffert!!! des bleues au niveau des jambes et j'ai du ramper durant une semaine pour monter lesescalier!!! heureusement que j'ai fais ça durant les vacances!!!

j'en ai entendu parlé, mais j'en ai jamais fait!

parcontre j'ai fais du Spinning (qui est l'équivalent de l'aquabiking), mais sans eau loool

et je peux te dire que j'ai souffert!!! des bleues au niveau des jambes et j'ai du ramper durant une semaine pour monter lesescalier!!! heureusement que j'ai fais ça durant les vacances!!!

loooooool ma pauvre ça t'a traumatisée

JE les appelle demain inchaALLAH pour voir si les seances sont bien illimitées mais normalement oui
La séance c 10 euros (30 min)
Les filles c dans le 91 (proche 94) donc loin de chez vous je pense
dans le sud c est bcp plus cher,

mais pour l avoir fait tu as un super resultat tu as la peau toute lisse et de jolies jambes ! mais il faut tenir le mieux est de le faire en groupe cela motive! eclate toi bien;)

Coucou!
Alors pour répondre aux questions :-)
Je fais de l'aquabike depuis 2 mois à raison de 1 à 2 fois par mois (A Paris dans le 3eme arrdt).... Les bienfaits commencent à se voir au bout de 1 mois environ... J'ai moins de peau d'orange et mes jambes moins lourdes, moins gonflées car l'eau a un effet drainant...
Ma silhouette commence à changer un peu... je ne perds pas de poids mais je me muscle.

Dans le centre où je me suis inscrite les cours sont collectifs et durent 45 mn avec un coach qui nous fait faire des exercices et nous fait tout bosser: jambes bras abdos... On ne fait pas que pédaler!
Ce qui est super, en fait, ce sont les plages horaires qui me permettent d'y aller avant le travail ou en après car le 1 er cours démarre à 8h et le dernier est à 21h.

voilà en espérant avoir répondu à tes questions.

Retour