Aquapark Tamaris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Mais à quel prix :rolleyes:
la journée 140 dhs sachant que celui de Tanger est à 200 dhs (enfin ils viennent de le mettre à 100 dhs vu que l année a été visiblement prospère pour son proprio qui est l un des plus gds dealers de Tanger)

Celui de Tamaris il vaut le détour sincérement et on s amuse bien après chaque produit dans n importe kel pays du monde et/ou services à sa clientèle et sa cible ;)

la journée 140 dhs sachant que celui de Tanger est à 200 dhs (enfin ils viennent de le mettre à 100 dhs vu que l année a été visiblement prospère pour son proprio qui est l un des plus gds dealers de Tanger)

Celui de Tamaris il vaut le détour sincérement et on s amuse bien après chaque produit dans n importe kel pays du monde et/ou services à sa clientèle et sa cible ;)

Bein ça va, sérieux j'aurais cru que ça serait plus cher ...
J'y emmenerais mon p'tit frère et mes nièces cet été insha'Allah :D

Trop cher pour ce que c'est. Un coin pour la petite bourgeoisie marocaine et les butagaz qui vont débarquer cet été encore.

++

salam

pour la qualité du service et la sécurité que tu as à l intérieur franchement je ne trouve pas que c cher

Tahiti par ex oui c cher c blindé de partout l été les plages privées vers Dar Bouaza oui c cher face à la qualité de service que tu as

Bein ça va, sérieux j'aurais cru que ça serait plus cher ...
J'y emmenerais mon p'tit frère et mes nièces cet été insha'Allah : D

il va s éclater :D

salam

pour la qualité du service et la sécurité que tu as à l intérieur franchement je ne trouve pas que c cher

Tahiti par ex oui c cher c blindé de partout l été les plages privées vers Dar Bouaza oui c cher face à la qualité de service que tu as

il va s éclater :-D

C'est clair, les plages de dar bouazza, elles sont vraiment calmes et souvent vides, du moins le matin, perso celle près de chez moi, c'est le top, j'y vais le matin c'est vraiment vide et même moi qui porte le voile, jpeux nager trankil :D

Ouais j'imagine, ça a l'air super vraiment !
Moi jtrouve ça pas cher, parce que l'année dernière, j'avais emmené mon p'tit frère au soi disant parc de jeux à côté du camping, et on a gaspillé 100dh en même pas 2h et en ayant pas fait tout les jeux et surtout que les jeux étaient vraiment pourris :eek:
On y retournera plus en tout cas :D

pourtant beaucoup de marocains ne gagnent que 50dhs par jour !

bon ils peuvent aller a la plage c'est gratuit !

ce que nous avons tendance à oublier c que ce genre de projets à tendance a donner une opportunité d emploi pour bons nombres de personnes entre la sécurité, les serveurs, les maitres nageurs, les responsables du personnel, l'animation...ce n est pas rien surtout dans cette région ou les terres à cultiver ont été remplacées par du béton y compris de cet aquapark

ca me rapelle quand j'étais "petite" j'avais pas le droit de jouer dans le jardin d'enfant car j'étais trop grande!!

Moi ca me rapelle qu'a 20 ans a Asterix, je pouvais pas faire les attractions pour les plus de 1m40 :(

Meskine il a pas vraiment de chance ... mais si ça marche comme Aqualand il pourra y aller gratuitement le jour de son anniversaire ... s'il n'est pas né en hiver ...

Aqualand c'est aquaboulevard ?

entre zelaka flhemam et zelaka au tobogan le choi est vite fai pour moi

lhamam en force

ah bon tu préfères sta7 rassk m3a le carrelage du 7amam:eek:

moi ca m'est arrivée une fois, et j'ai recu un stal sur la tete en plus de ma3your d'une vieille pcq rachit 3liha lma :rolleyes:

j'ai tjs reve d'une zaliga où on m'accepte, pcq à kon tiki et miami, taygolo qu'il faut avoir une certaine taille pr tzallag :langue:

ah bon tu préfères sta7 rassk m3a le carrelage du 7amam:eek:

moi ca m'est arrivée une fois, et j'ai recu un stal sur la tete en plus de ma3your d'une vieille pcq rachit 3liha lma :ro lleyes:

j'ai tjs reve d'une zaliga où on m'accepte, pcq à kon tiki et miami, taygolo qu'il faut avoir une certaine taille pr tzallag :lan gue:
xptdrrrrrrrrrr miami depuis un bon moment plu de toboga :D

celui là il ne demande pas de taille :D

Retour