Arab idol, Superstar, the Voice, etc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muskatnuss
  • Date de début Date de début
Je propose de partager des vidéos des prestations qui passent sur les télécrochets dans le monde arabe. Je commence avec le Palestinien de Gaza Mohamed Assaf qui a cartonné dans Arab Idol notamment avec une reprise de Ragheb Alama.

Arab Idol - الأداء - محمد عساف - ياريت فيي خبيها - YouTube

Arab Idol - الأداء - محمد عساف - زينة لبست خلخالا - YouTube

Juste pour dire que les français n'égaleront pas les arabes dans le chant et c'est du live ppp y a rien à voir :D

Mohamad Assaf m'a émut sniifff

Juste pour dire que les français n'égaleront pas les arabes dans le chant et c'est du live ppp y a rien à voir :D

Mohamad Assaf m'a émut sniifff

Je suis effectivement toujours épaté par les talents et surtout la sensation de facilité a chanter qu'ils ont. Ils sortent des sons incroyables et tres tres justes, et tout ça avec le sourire....

Je suis effectivement toujours épaté par les talents et surtout la sensation de facilité a chanter qu'ils ont. Ils sortent des sons incroyables et tres tres justes, et tout ça avec le sourire....

C'est ça cette aisance m'étonnera toujours et ces personnes sont sensé être des débutants je sais pas comment on peut les appeler c'est dingue pour moi la novice ils sont pro :D

Je pense que les anglo saxon arrive ex aequo avec les arabes dans le chant en live

Retour