Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles sont ni arabe ni amazigh mais française !
Quelle intégration!
Ils arabisent tout ce qui bouge .Sheakspear = Cheikh zubir ?
Que dire des animaux , notre ''Slogui'' qui est un Lévrier originaire d'Afrique du Nord que La Fédération cynologique internationale le classe dans le groupe 10, lévriers, section 3, standard no 1881.Et ce qui ne bouge pas? Les noms de villages par exemple, ne bougent pas. Portant, ait Hdifa est devenu du jour au lendemain Beni Hdifa, Ichtouken, (chtouka)...et...Adrar ithbiren, (Jbel Hmam)...et bientôt l'enterrement de filles vivantes...
Que dire des animaux , notre ''Slogui'' qui est un Lévrier originaire d'Afrique du Nord que La Fédération cynologique internationale le classe dans le groupe 10, lévriers, section 3, standard no 1881.
3lach chaw8ou bdik lkleb miskine oudarou lou dik labssa???....une grande insulte lklabna
Azul Benteyeb
J'aurai dû écrire "Origine arabe ou amazigh"
Et ce qui ne bouge pas? Les noms de villages par exemple, ne bougent pas. Portant, ait Hdifa est devenu du jour au lendemain Beni Hdifa, Ichtouken, (chtouka)...et...Adrar ithbiren, (Jbel Hmam)...et bientôt l'enterrement de filles vivantes
Je me demande pourquoi tu as utilisé Ait Hdifa pour ton exemple......
Tu m'as posé cette question en 2009.
Mohamed VI, quand il a visité le Rif, il a rebroussé chemin à "Rxmis n ait Abdellah, 12 km avant Ait Hdifa.
La première balle du malheur 58 - 59 à été tirée là-bas. Abdellah n Touhami, s'était barricadé dérièrre un très grand rocher à 300 mètres environ de l'entrée du souk, et s'est mis à tirer. Ceux qui avaient des chaussures les a mis dans les capuchons de leurs Djellabas et se sont mis à courir dans tous les sens. Hommes, femmes, enfant, vieillads...la panique...
Le reste tout le monde le connait. Allah envoya le Messie Hassan II pour nous lâcher dessus ce qu'il nous a lâché...
Son fils ne voulait pas voir ce village. Pourquoi? Je ne sais pas, mais je devine ce que je veux.
Je m'éxcuse de te décevoir, mais je ne peux plus continuer... Il avait environ cet âge, le Messie:
le mec Kader 3erif est un arabe c'est Constantinois.
À votre avis!
ⵉⵎⴰⵣⵉⵖⵏ ⵖⴷ ⴰⵄⵔⴰⴱⵏ?
.