Arabian nights music

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
habituée à hollywood c'est à dire ?

La musique que tu as mis n'est pas orientale,mais "orientaliste". LOL!
C'est la musique orientale composée par des occidentaux ou à l'occidentale pour que leur population puisse se familiariser avec ce type de musique... ;)

La musique que tu as mis n'est pas orientale,mais "orientaliste". LOL!
C'est la musique orientale composée par des occidentaux ou à l'occidentale pour que leur population puisse se familiariser avec ce type de musique... ;)

ah c'est fort possible je sais pas mais
j'aime ce que tu dis . peux tu m en donner plus d'informations ?
je ne connais pas ce sujet

ah c'est fort possible je sais pas mais
j'aime ce que tu dis . peux tu m en donner plus d'informations ?
je ne connais pas ce sujet

Je n'ai pas trop d'information,c'est juste une remarque personnelle.
Quand je regarde des films hollywoodiens qui parlent de l'orient, ce genre de musique revient toujours.Les gens pensent que c'est "oriental", "exotique",etc.
Or pour un oriental (comme moi)...Ça donne l'effet "exotique" également,mais oriental?Non...

En d'autres termes,ce qu'on nous fait écouter, c'est leur perception de notre musique et de notre "vie".

Je n'ai pas trop d'information,c'est juste une remarque personnelle.
Quand je regarde des films hollywoodiens qui parlent de l'orient, ce genre de musique revient toujours.Les gens pensent que c'est "oriental", "exotique",etc.
Or pour un oriental (comme moi)...Ça donne l'effet "exotique" également,mais oriental?Non...

En d'autres termes,ce qu'on nous fait écouter, c'est leur perception de notre musique et de notre "vie".

donc
les vraies musiques orientales sontcomme celle que tu as posté ?

Retour