Arancha González Laya tente de calmer la crise Maroc-Espagne en toute discrétion

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Arancha González Laya, ministre espagnole des Affaires étrangères, de l'Union européenne et de la Coopération joue la carte de la discrétion afin de désamorcer la crise diplomatique entre le Maroc et son pays.
La discrétion. C'est ce qui caractérise actuellement Arancha González Laya. La cheffe de la diplomatie espagnole se fait discrète sur la gestion de la crise diplomatique entre le Maroc et l'Espagne. Dans une interview accordée à la radio espagnole Cadena SER, elle a d'ailleurs fait part de son (...)

- Monde / Diplomatie, Espagne

Arancha González Laya tente de calmer la crise Maroc-Espagne en toute discrétion

trop vicelarde cette femme, d'abord elle fait rentrée dans son pays l'ennemie juré du maroc puis ne reconnait en rien sa traitrise bien au contraire elle retourne la situation avec un tapage médiathique pour descendre le maroc, rejeté par tout le monde comme une moins que rien elle revient en voulant désamorcé discrètement

je dirais plutot "hypocritement" parceque rien n'est sincère d'un hypocrite doublé d'un traitre, inchallah que tu sera viré c'est tout ce que je souhaite au bon dieu inchallah t'a voulue joué ? échec et mât !

Retour