Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vivement la vidéo !
THE SOLUTION>>>>>>>>>>>>>>> l'arbitrage vidéo
THE SOLUTION>>>>>>>>>>>>>>> l'arbitrage vidéo
salam
pas d'accord...
le foot perdrais tous son charme!
wa salam
salam
pas d'accord...
le foot perdrais tous son charme!
wa salam
C'est ce que tout le monde disais avant mais aujourd'hui les enjeux ne sont pas les même et sa créer trop de problème, les équipes d'aujourd'hui argentine et allemagne malgré les erreurs ont quand même dominé leur match de toute façon mais la vidéo doit être mise en place ! C'est pas bon la
Quel charme le charme des fautes d'arbitrage?
Moi je suis pour mais raisonablement avec genre
seulement possibilité de l'utilisée 2/3 fois ds la rencontre ,
comme le foot us , ou le rugby le fait bien aussi.
C'est ce que tout le monde disais avant mais aujourd'hui les enjeux ne sont pas les même et sa créer trop de problème, les équipes d'aujourd'hui argentine et allemagne malgré les erreurs ont quand même dominé leur match de toute façon mais la vidéo doit être mise en place ! C'est pas bon la
La vidéo permettrait d'éviter les rancoeurs contre tel ou tel arbitre et favoriserait à ces derniers de passer de bonnes nuits.
salamSa leur permettra surtout de garder leur poste, l'arbitre de touche de l'argentine mexique est viré déjà la
salam
wé wé peuchere, ma fait dla peine...
s'il savait qu'il etait pas bon, pourkoi l'avoir accepter? jai pas compris son choix!
wa salam
Pourquoi avoir accepter quoi ? le but ?
Tout simplement parce qu'il n'était pas bien aligné aux joueurs et n'a pas pu voir le joueur hors jeu et il ne peut pas revenir sur sa décision ! Ce qui est fait est fait
salam
Il avait la possibilité de refuser sur le coup!
et on voyait qu'il hésité fortement, il savait que le but n'y etait pas... mais avec les joueur autour la pression, il a accepter!
il y avait hors jeu!
wa salam
Oui mais quand tu ne lève pas le drapeau à temps c'est déjà trop tard, c'est sa les règles du foot !
salam
ho, popopo, on se calme, vous êtes gentil, vous êtes charmant, mais on ne s'envole pas...
wa salam
Je suis tellement calme que j'ai envi de dormir : ) alors c'est toi la qui est trop exité ^^
Faux !!! L'allemagne à gagnée largement seulement ET SEULEMENT parce que l'angleterre etait obligée de se découvrir pour marquer !!!
Et concernant argentine-mexique: sans ce premier but on avait des mexicains trèstrès dangereux qui avait beaucoup d'espace devant face à des argentins trop ambitieux sur le dispositif offenssif et donc leger derrière. Après ce but on a vu les argentins s'entasser derrière et proceder par contres.
C'est pas juste de tirer des conclusions à partir du score !
Trop de fautes d'arbitrage !! Et des fautes graves !! Lors de matches importants
ça commence à être chaud !!!!!!
vivement la vidéo !
L'Allemagne n'a gagné que 1-0 contre le ghana parce qu'ils sont solides défensivement ils savent subir contrairement aux ANGLAIS, ils n'avaient cas pas se découvrir POINT BAR !!! et l'allemagne aurait gagner QUOI QU'IL ARRIVE les anglais s'entendaient pas dans leur jeu et on le sait tous, ils ont fait une mauvaise coupe du début à la fin ou presque alors me dis pas que c'est faux
Le but non validé a t-il influencer le match ou pas ? tourne pas autour du pot, ne va pas analyser les autres matchs de l'angleterre, je te parle de ce match !
Moi je te dis que à 2-2 l'angleterre n'aurait pas été obligée de ce découvrir, et toi en gros tu me repond qu'ils n'avais qu'a pas se découvrir... Connais tu le football ?
Quand on est mené au score, en huitième de finale on est obligé d'aller chercher le but egalisateur, et quand l'adverssaire t'attend car le score lui va parfaitement et bien tu es obligé de partir à l'abordage.
Vous me décevez les bladinautes ce soir!! Obligé de tout vous expliquer, meme les truk de bases !!
ps: les anglais ne s'entendaient pas entre eux mais ont marqués 2 buts en l'espace de 5 minutes !
à 2-2 le match aurait peut être pas été le même, mais les Allemand dominait avec une attaque bien meilleur que celle des anglais et ça se voit quand on suit les autres match et pas que CE MATCH