Arbitrage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début

FPP75

VIB
Trop de fautes d'arbitrage !! Et des fautes graves !! Lors de matches importants

ça commence à être chaud !!!!!!

vivement la vidéo !

salam

pas d'accord...

le foot perdrais tous son charme!

wa salam

Quel charme le charme des fautes d'arbitrage?

Moi je suis pour mais raisonablement avec genre
seulement possibilité de l'utilisée 2/3 fois ds la rencontre ,
comme le foot us , ou le rugby le fait bien aussi.

salam

pas d'accord...

le foot perdrais tous son charme!

wa salam

C'est ce que tout le monde disais avant mais aujourd'hui les enjeux ne sont pas les même et sa créer trop de problème, les équipes d'aujourd'hui argentine et allemagne malgré les erreurs ont quand même dominé leur match de toute façon mais la vidéo doit être mise en place ! C'est pas bon la

C'est ce que tout le monde disais avant mais aujourd'hui les enjeux ne sont pas les même et sa créer trop de problème, les équipes d'aujourd'hui argentine et allemagne malgré les erreurs ont quand même dominé leur match de toute façon mais la vidéo doit être mise en place ! C'est pas bon la

Le cours des matchs change quand on a pris un but, ou que l'on refuse un but.... c'est évident. La morale en prend un coup.

Après on peut dire que c'est la "chance" comme la "main de Dieu" de Maradona.... mais cela fait que le résultat est biaisé, tronqué et faussé.

Quel charme le charme des fautes d'arbitrage?

Moi je suis pour mais raisonablement avec genre
seulement possibilité de l'utilisée 2/3 fois ds la rencontre ,
comme le foot us , ou le rugby le fait bien aussi.

salam

spas les fautes, c'est clair que bon voila y'aura toujours des choses qu'il vera pas...

mais jveut dire, le foot c'est comme ca depuis toujours, jfait parti des personnes qui veulent pas que ca change... stout!

wa salam

salam

mdr! beh jchai pas apel les alors, et tiens nous au courant! :D

wa salam

salam

wé wé peuchere, ma fait dla peine...

s'il savait qu'il etait pas bon, pourkoi l'avoir accepter? jai pas compris son choix!

wa salam

Pourquoi avoir accepter quoi ? le but ?
Tout simplement parce qu'il n'était pas bien aligné aux joueurs et n'a pas pu voir le joueur hors jeu et il ne peut pas revenir sur sa décision ! Ce qui est fait est fait

Pourquoi avoir accepter quoi ? le but ?
Tout simplement parce qu'il n'était pas bien aligné aux joueurs et n'a pas pu voir le joueur hors jeu et il ne peut pas revenir sur sa décision ! Ce qui est fait est fait

salam

Il avait la possibilité de refuser sur le coup!

et on voyait qu'il hésité fortement, il savait que le but n'y etait pas... mais avec les joueur autour la pression, il a accepter!

il y avait hors jeu!

wa salam

salam

Il avait la possibilité de refuser sur le coup!

et on voyait qu'il hésité fortement, il savait que le but n'y etait pas... mais avec les joueur autour la pression, il a accepter!

il y avait hors jeu!

wa salam

Oui mais quand tu ne lève pas le drapeau à temps c'est déjà trop tard, c'est sa les règles du foot !

Faux !!! L'allemagne à gagnée largement seulement ET SEULEMENT parce que l'angleterre etait obligée de se découvrir pour marquer !!!

Et concernant argentine-mexique: sans ce premier but on avait des mexicains trèstrès dangereux qui avait beaucoup d'espace devant face à des argentins trop ambitieux sur le dispositif offenssif et donc leger derrière. Après ce but on a vu les argentins s'entasser derrière et proceder par contres.

C'est pas juste de tirer des conclusions à partir du score !

Les erreurs d'arbitrages rajoutent une dimension suplementaire au football. Mais je trouve qu'en cas de gros doute de l'arbitre, c'est bète de ne pas vouloir regarder la vidéo XD

Moi je suis pour la vidéo dans des cas très particuliers comme pour savoir si il y a but en cas de doute, ( mais a mon avis les arbitres auront toujours un doute dans ce cas pour eviter de se tromper :D ).

Moi ma solution ultime pour les franchissement de lignes serait de mettre une pente juste après la ligne de but qui dessend jusqu'au filets, comme sa si la balle passe elle roule jusqu'au fond, si elle tappe la transversale et entre, physiquement meme avec tout l'effet de retour du monde elle ressortira jamais ! Voila the solution ! :D

Faux !!! L'allemagne à gagnée largement seulement ET SEULEMENT parce que l'angleterre etait obligée de se découvrir pour marquer !!!

Et concernant argentine-mexique: sans ce premier but on avait des mexicains trèstrès dangereux qui avait beaucoup d'espace devant face à des argentins trop ambitieux sur le dispositif offenssif et donc leger derrière. Après ce but on a vu les argentins s'entasser derrière et proceder par contres.

C'est pas juste de tirer des conclusions à partir du score !

L'Allemagne n'a gagné que 1-0 contre le ghana parce qu'ils sont solides défensivement ils savent subir contrairement aux ANGLAIS, ils n'avaient cas pas se découvrir POINT BAR !!! et l'allemagne aurait gagner QUOI QU'IL ARRIVE les anglais s'entendaient pas dans leur jeu et on le sait tous, ils ont fait une mauvaise coupe du début à la fin ou presque alors me dis pas que c'est faux ;)

Trop de fautes d'arbitrage !! Et des fautes graves !! Lors de matches importants

ça commence à être chaud !!!!!!

vivement la vidéo !

C'est simple dans une Coupe du monde, Euro, Can , Coupe d'asie on recrute 5 arbitres......un au centre, 2 lines Men et 2 chacun derrière la Cage juste pour ce genre de connerie..........

le but des anglais aura un gros effet sur le cheminement du match.......revenir de 0-2 à 2-2 ..pas facil........cela n'exclut pas la domination absolue du Manshaft devant une défense trop timide.........

L'Allemagne n'a gagné que 1-0 contre le ghana parce qu'ils sont solides défensivement ils savent subir contrairement aux ANGLAIS, ils n'avaient cas pas se découvrir POINT BAR !!! et l'allemagne aurait gagner QUOI QU'IL ARRIVE les anglais s'entendaient pas dans leur jeu et on le sait tous, ils ont fait une mauvaise coupe du début à la fin ou presque alors me dis pas que c'est faux ;)

Le but non validé a t-il influencer le match ou pas ? tourne pas autour du pot, ne va pas analyser les autres matchs de l'angleterre, je te parle de ce match !

Moi je te dis que à 2-2 l'angleterre n'aurait pas été obligée de ce découvrir, et toi en gros tu me repond qu'ils n'avais qu'a pas se découvrir...:rolleyes: Connais tu le football ?

Quand on est mené au score, en huitième de finale on est obligé d'aller chercher le but egalisateur, et quand l'adverssaire t'attend car le score lui va parfaitement et bien tu es obligé de partir à l'abordage.

Vous me décevez les bladinautes ce soir!! Obligé de tout vous expliquer, meme les truk de bases !!

ps: les anglais ne s'entendaient pas entre eux mais ont marqués 2 buts en l'espace de 5 minutes !

Le but non validé a t-il influencer le match ou pas ? tourne pas autour du pot, ne va pas analyser les autres matchs de l'angleterre, je te parle de ce match !

Moi je te dis que à 2-2 l'angleterre n'aurait pas été obligée de ce découvrir, et toi en gros tu me repond qu'ils n'avais qu'a pas se découvrir...:rolleyes: Connais tu le football ?

Quand on est mené au score, en huitième de finale on est obligé d'aller chercher le but egalisateur, et quand l'adverssaire t'attend car le score lui va parfaitement et bien tu es obligé de partir à l'abordage.

Vous me décevez les bladinautes ce soir!! Obligé de tout vous expliquer, meme les truk de bases !!

ps: les anglais ne s'entendaient pas entre eux mais ont marqués 2 buts en l'espace de 5 minutes !

à 2-2 le match aurait peut être pas été le même, mais les Allemand dominait avec une attaque bien meilleur que celle des anglais et ça se voit quand on suit les autres match et pas que CE MATCH

à 2-2 le match aurait peut être pas été le même, mais les Allemand dominait avec une attaque bien meilleur que celle des anglais et ça se voit quand on suit les autres match et pas que CE MATCH

Ce qui est vrai :

** L'arbitre a gachi la soirée..
** revenir de 0-2 au 2-2 en 15 minutes faut le faire......les anglais pourraient basculer le match..
** la faiblesse de la défense anglaise et mauvais choix tactique ne donneraient pas le ticket aux 3 leons !

Retour