Arbres fruitiers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Thepetite
  • Date de début Date de début

Thepetite

Jamais deux sans trois
PETASSIER (femina salopus) arbre à pétasse, pousse là ou il y a de l argent, ses fruits procurent plus d'emmerdements que d'agréments. PÉTASSE , sorte de thon format SARDINE qui pète plus haut que son *** mais qui n'est même pas comparable à une pomme de terre car celle ci est cultivée.... Est se que vous êtes entourez de cette espèce qui se développe chaque jour autour de nous ? A t elle brisée votre couple ou votre famille? Comment avez vous fait pour l exterminer?

manger quoi? des pétasses ou des piments? :langue:
Les deux la vie sans petasses serai trop monotone! Grace a elle j ai de l occupation je surveille le tel de mon copain je lui fais des scène et la il me dis tous les mots d' amour pour me dire qu il n y a que moi qu il aime je sais je suis une psychopathe mais c est la vie 

PETASSIER (femina salopus) arbre à pétasse, pousse là ou il y a de l argent, ses fruits procurent plus d'emmerdements que d'agréments. PÉTASSE , sorte de thon format SARDINE qui pète plus haut que son *** mais qui n'est même pas comparable à une pomme de terre car celle ci est cultivée.... Est se que vous êtes entourez de cette espèce qui se développe chaque jour autour de nous ? A t elle brisée votre couple ou votre famille? Comment avez vous fait pour l exterminer?

mais quelle vulgarité :confus:

Peux tu nous en dire plus sur ce fruit qui t'a causé tant de soucis ?

Sinon pr rester ds les fruits tu connais l'histoire du renard et de la grappe de raisin ? Jte vois bien en petit renard mignon lol !

Tu me diras quoi si ça marche j essayerai aussi sur mes propres cafard lol je ronde devenir sadique aussi 

lol ce que je te raconte la c'était à mes années d'explorateur du monde extérieur, quand j'avais 8-10 ans...maintenant avec la technologie, ils sont passés à des techniques bien plus élaborées qui ne laissent pas de traces. L'attaque au laser bleu, l'attaque au rayons hyper fréquences..bref faut le matos quoi..
mdr

Retour