Architecture - bachelier - quel école chosir ?

en ce moment j'ai a choisir des ecoles pour lesquelles je me presenterai au concours j'ai en tete pour le moment l'ecole versailles a paris , ena a rabat puis esama (privè)- ...d autres
m'interesserait (pays froncophones ) des conseils de la part de gens qui en savent des choses que j'ignorent qui on en fai lexperience sont les bienvenus ... :)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je sais pas si ESAMA est la même école qu'a intégré un ami, mais bon sache qu'il a payé tout un an 5000Dh/mois pour qu'ils découvrent après que c'est une arnaque niveau diplôme, du coup il a changé complétement de cursus et il est parti en Russie pour faire ingénierie d'informatique. Alors fait gaffe.

Sinon pour ENA c'est une bonne école, mais faut réussir la pré-sélection et le concours d'entrée ;)

Bonne chance en tout cas!




.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
l ena est une ecole pour les emplois à l'administration, pas avec l'architecture ???

j'ai raté une marche ?

je cherche architecture, après le bac, écoles et (ou) universités
à+

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
voici quelques liens en france :

www.archicool.com/sites/ecoles.shtml

www.ramau.archi.fr/.../sites-formation.html

www.facsa.ulg.ac.be/.../index.php?...ingenieur...architecte...

www.lyoncampus.org/pagesguide/etab.htm

POLYTECH' Lille - École d'ingénieurs de l'université Lille 1 ... Écoles d'architecture. Bordeaux - École nationale supérieure d'architecture et de paysage ...
cameroun.campusfrance.org/.../tous-les-a-c-tablissements-d-enseignement-supa-c-rieur-connecta-c-s-a-campusfrance-1...

Ecole / grande école > Batîment TP / Architecture / Urbanisme ...
Ecole / Grande Ecole - L'IFU, créé en 1969 à l'université de Vincennes, .... Ecole / Grande Ecole - L'ECAM est une école d'ingénieurs généralistes « Arts et ...
www.parisetudiant.com › Orientation - En cache


si tu veux des renseignements spécifiques, dis le
bon choix et réfléchis bien
tu as la vie devant toi
mam
 
Haut