argent à amener au canada

salut mes amis
on parles toujours de l'argent à amaner avec un immigrant, combien le minimum ?
on sait tous que le minimum est de 3 mois de frais de subsistence, mais qui veut amener plus que cette somme?
dans mon cas je compte amener les environ de 15000$, car je suis marié et j ai un enfant de 4ans;
j ai des questions à vous poser et piere de me repond:
quelle est la somme max d'argent liquide que la douane marocaine autorise?
si c'est inferieure au 15000$ comment puis je sortir avec?
merci de me repondre

salut mes amis
on parles toujours de l'argent à amaner avec un immigrant, combien le minimum ?
on sait tous que le minimum est de 3 mois de frais de subsistence, mais qui veut amener plus que cette somme?
dans mon cas je compte amener les environ de 15000$, car je suis marié et j ai un enfant de 4ans;
j ai des questions à vous poser et piere de me repond:
quelle est la somme max d'argent liquide que la douane marocaine autorise?
si c'est inferieure au 15000$ comment puis je sortir avec?
merci de me repondre
vu qu'il y'a eu des reforme dernierement,adresse toi plutot a l'office des changes pour avoir le montant exacte.

salut

bon pour ta question faut pas se leurrer le secteur bancaire au Maroc est l'un des plus verrouillés au Monde...mais c'est une politique qui a ses justifications vu qu'on est un pays principalement importateur...on a besoin du moindre sou

bon tu dois compter

20000 par personne en tant que touriste par an
25000 par personne titulaire d'un passeport en guise de frais d'immigration

si l'enfant figure dans le passeport de son parent c'est 10000 dh uniquement

après une fois que tu t'installes au Québec..tu acquiers le statut de MRE..les obstacles n'y sont plus...tu reviens au Maroc tu auras le droit d'ouvrir un compte en devises ou les sorties entrées de devises sont permises avec plus de laxisme...

Retour