Salam w alikom, j’ai travailler dans supermarché dans le rangement des rayons. J’ai été amené à ranger des produits illicites comme du porc ou de la viandes non halal. L’argent que j’ai pu gagner de ce travail est-il licite ? BarakAllah w fikom
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ils est licite !Salam w alikom, j’ai travailler dans supermarché dans le rangement des rayons. J’ai été amené à ranger des produits illicites comme du porc ou de la viandes non halal. L’argent que j’ai pu gagner de ce travail est-il licite ? BarakAllah w fikom
Tu sais... même ton argent en banque provient de guerres et autres choses en tout genre, donc...Salam w alikom, j’ai travailler dans supermarché dans le rangement des rayons. J’ai été amené à ranger des produits illicites comme du porc ou de la viandes non halal. L’argent que j’ai pu gagner de ce travail est-il licite ? BarakAllah w fikom
Quand c comme ça , les choyoukh reomandent de trouver un autre boulot mais j'ai jamais entendu dire qu'il fallait rendre l'argent.Salam w alikom, j’ai travailler dans supermarché dans le rangement des rayons. J’ai été amené à ranger des produits illicites comme du porc ou de la viandes non halal. L’argent que j’ai pu gagner de ce travail est-il licite ? BarakAllah w fikom
Honnêtement tu crois qu’il y a quelque chose de licite dans ce bas monde à moins de vivre dans la campagne avoir ses propres Vachet cochon mouton et coq est un partager tout le reste est à Haram !J’avais entendu dire que toute personne qui participe au cheminement d’un chose haram est dans le pécher (transporteur, vendeur consommateur pour une drogue par exemple). c’est pour ça que je me posais la question
Quand tu auras cherché à comprendre le systéme des finances, là, tu comprendras enfinJ’avais entendu dire que toute personne qui participe au cheminement d’un chose haram est dans le pécher (transporteur, vendeur consommateur pour une drogue par exemple). c’est pour ça que je me posais la question
Donc si tu vends une barrette de chite un éleveur de porc ton argent est illicite ?Le licite financier c'est du début à la fin. Donc si tes finances ne sont pas licites dés le début, c'est que tu es pas dans les règles de Dieu
Ils ont bâti le systéme financier sur un coffre fort de faits illicites.Donc si tu vends une barrette de chite un éleveur de porc ton argent est illicite ?
C’est de l’argent qui n’existe pas et le prête le récupère et prenne une manche c’est ça que tu veux direIls ont bâti le systéme financier sur un coffre fort de faits illicites.
Mais tu ne le.sais pas
Tout à faitC’est de l’argent qui n’existe pas et le prête le récupère et prenne une manche c’est ça que tu veux dire
Honnêtement tu crois qu’il y a quelque chose de licite dans ce bas monde à moins de vivre dans la campagne avoir ses propres Vachet cochon mouton et coq est un partager tout le reste est à Haram !
Tu vois même dans les expressions des vaches et des cochon ça vient machinalement
Mais y’a pas d’intérêt des un compte courantLe problème, c'est que les musulmans sont ignorants et manipulés en Europe ! Et chaque choix du musulman est contradictoire !
Par exemple: C'est harem de servir du cochon, mais c'est pas harem d'avoir un compte en banque tout en sachant qu'il y a des intérêts réels.
Tu ne connais pasMais y’a pas d’intérêt des un compte courant
Salam w,Salam w alikom, j’ai travailler dans supermarché dans le rangement des rayons. J’ai été amené à ranger des produits illicites comme du porc ou de la viandes non halal. L’argent que j’ai pu gagner de ce travail est-il licite ? BarakAllah w fikom
C'est vrai.J’avais entendu dire que toute personne qui participe au cheminement d’un chose haram est dans le pécher (transporteur, vendeur consommateur pour une drogue par exemple). c’est pour ça que je me posais la question
و عليك السلامSalam w alikom, j’ai travailler dans supermarché dans le rangement des rayons. J’ai été amené à ranger des produits illicites comme du porc ou de la viandes non halal. L’argent que j’ai pu gagner de ce travail est-il licite ? BarakAllah w fikom
Pas d'intérêt dans un compte courant a la connaissance....Le problème, c'est que les musulmans sont ignorants et manipulés en Europe ! Et chaque choix du musulman est contradictoire !
Par exemple: C'est harem de servir du cochon, mais c'est pas harem d'avoir un compte en banque tout en sachant qu'il y a des intérêts réels.
Salam, il faut se poser les bonnes questions pour avancer dans la vie. Demain, tu demanderas sur ce forum s'il est licite de marcher sur un territoire qui côtoie des criminelles?! Le Coran est déjà explicite sur ce qui est considéré comme "illicite". Le reste est une question de bon sens.Salam w alikom, j’ai travailler dans supermarché dans le rangement des rayons. J’ai été amené à ranger des produits illicites comme du porc ou de la viandes non halal. L’argent que j’ai pu gagner de ce travail est-il licite ? BarakAllah w fikom
Salam w alikom, j’ai travailler dans supermarché dans le rangement des rayons. J’ai été amené à ranger des produits illicites comme du porc ou de la viandes non halal. L’argent que j’ai pu gagner de ce travail est-il licite ? BarakAllah w fikom