Argent + Sexe = cause des divorces ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Est-ce que la cause des divorces s'explique par le fait que les hommes choisissent leurs femmes sur un critère sexuel et que les femmes choisissent leurs maris sur des critères financiers ?

Ça donne des mariages désastreux en tout cas .

Personnellement j'ai tjrs refusé d'être choisie pour mon corps , et je refuse de choisir un homme pour son argent.

Donnez votre opinion.

NON.

Les gens divorcent car:
  • ils ne savent plus vivre ensemble
  • Les attentes des unes et des uns ont changé. Et ils ne savent plus se les combler
  • Les roles dans le couple, la famille, ne sont plus definis. Il faut les re-inventer pour chaque couple. C'est pas gagné
etc

Mon opinion hein donc ne me dis pas que je n'ai pas compris la question ! 😂😂😂

Je veux être choisie pour mon corps, parce que je lui plais et je suis l'image de la femme parfaite pour lui. Il faut une attraction physique très forte et surtout, être "le style" de la personne pour qu'il ne se lasse pas vite de toi (et toi de lui).

Je bosse chaque jour pour subvenir à mes besoins et je compte évoluer encore plus, pas par amour pour une carrière mais dans l'espoir de vivre bien tout en travaillant moins d'ici quelques années (15 ans max si Dieu le veut) donc le souci pour moi n'est pas la recherche de l'argent de l'autre sinon j'aurais pris une autre route dès mes 18 ans. Or je n'aime pas les bons à rien et les avares j'aime les personnes généreuses et j'espère être avec un type qui l'est, pas un type qui m'invite au resto pour faire fifty fifty.

Alors si je tombe sur un type bien, généreux et il rencontre plus tard des soucis, il pourra compter sur ma présence auprès de lui et il remontera la pente avec moi à ses côtés.

Salam

Est-ce que la cause des divorces s'explique par le fait que les hommes choisissent leurs femmes sur un critère sexuel et que les femmes choisissent leurs maris sur des critères financiers ?

Personnellement j'ai tjrs refusé d'être choisie pour mon corps , et je refuse de choisir un homme pour son argent.

Donnez votre opinion.

Donald Trump et Melania. :joueur:

NON.

Les gens divorcent car:
  • ils ne savent plus vivre ensemble
  • Les attentes des unes et des uns ont changé. Et ils ne savent plus se les combler
  • Les roles dans le couple, la famille, ne sont plus definis. Il faut les re-inventer pour chaque couple. C'est pas gagné
etc

Il y a aussi des divorces qui viennent de ce que le mec ou la femme se révèlent sous leur vrai jour au bout d'un certain temps, alors que durant les premiers temps de la relation, ils donnaient une fausse image d'eux-mêmes pour séduire.

Le problème quand on fait semblant, c'est que c'est pratiquement impossible de continuer à simuler indéfiniment. Le naturel va finir par revenir au galop...

Il y a aussi des divorces qui viennent de ce que le mec ou la femme se révèlent sous leur vrai jour au bout d'un certain temps, alors que durant les premiers temps de la relation, ils donnaient une fausse image d'eux-mêmes pour séduire.

Le problème quand on fait semblant, c'est que c'est pratiquement impossible de continuer à simuler indéfiniment. Le naturel va finir par revenir au galop...

Oui ils basent leurs couples sur du fake
Ils se montrent sous leurs meilleurs jours
Mais dommage que les gens soient aveuglés par les belles apparences et les beaux discours
Perso j'ai jamais mangé de ce pain là.

Salam

Donnez votre opinion.
Toi tu as ce désir de choisir un homme pour la sécurité financière, ça fait longtemps que les femmes sont indépendantes et s'offrent leur propre sécurité financière.

Sinon moi bien sûr que je veux qu'un homme m'épouse car je lui plais physiquement et inversement. Mais pas que... personne n'épouse quelqu'un que pour son physique

Retour