Argenteuil

LieToMe

Hello! Is it me u r lookin for?
slm


j'ai rdv à Argenteuil pour faire une incisiothérapie le pb c est que j'ai la chance d habiter a Paris donc je ne connais absolument pas Argenteuil.

Sa craint si je suis une femme seul ??

Une beurette à Argenteuil? Rien de plus normal!
Au moins là-bas, tu fonds dans le paysage, pas comme sur Paris :D


:joueur:
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je suis pas voilée et franchement je l'assume, c'est pas parce que je vais aller à Bobigny que je vais le mettre pour faire plaisir à autrui.
Elle n'a pas dit que c'était pour faire plaisir. Je crois que c'est toi même qui lui as conseillé (à bon escient) de ne pas se vêtir léger. Elle l'a peut être traduit (maladroitement) par le voile.
En tous les cas, essayez d'imaginer qu'une personne peut avoir peur de quelque chose qu'elle ne connait pas et dont on lui a dit du mal. De grace.
 
S

Soomy

Non connecté
slm


j'ai rdv à Argenteuil pour faire une incisiothérapie le pb c est que j'ai la chance d habiter a Paris donc je ne connais absolument pas Argenteuil.

Sa craint si je suis une femme seul ??
Tu as rdv à l'hôpital dargenteuil tu veux dire ?

Argenteuil ça me rappel mes débuts en IDF
Bah non ça ne craint pas plus que ça ...
A part si tu traines seule le soir mais ça c'est partout
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Elle n'a pas dit que c'était pour faire plaisir. Je crois que c'est toi même qui lui as conseillé (à bon escient) de ne pas se vêtir léger. Elle l'a peut être traduit (maladroitement) par le voile.
En tous les cas, essayez d'imaginer qu'une personne peut avoir peur de quelque chose qu'elle ne connait pas et dont on lui a dit du mal. De grace.

Oui je lui ai conseillé d'éviter de s'habiller léger.. mais de là à ce qu'elle réponde dans l'extrême je m'y attendais pas :D

Dans tous les cas je crois qu'elle a compris qu'elle avait rien à craindre. Elle peut aller à son rendez-vous tranquillement wa Rabi ichafi8a incha'Allah.

Mes excuses si tu étais sincère dans ta démarche ! Voilà ! Tu vois, je ne suis pas une si mauvaise sorcière !

Je file pour de bon..
 
S

Soomy

Non connecté
C'est quoi l'incisiotherapie?
C'est pas le truc que font certains à savoir faire des saignées pour se soigner ? (Al hijama)
 
S

Soomy

Non connecté
Ok je doute qu'ils pratiquent ce genre de trucs à l'hôpital

A la posteuse ... Fais gaffe à qui tu confies ta santé
Tu vas te faire "saigner" comme ça par un(e) inconnu... Normal quoi ?
T'as pas peur...
Le seul truc qui te fait flipper c'est la ville ... Ça promet
 
Haut