Argentine-Gréce , Nigeria-Corée du sud

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Ce soir à 20H30

Je pense que les Sud-Coréens vont accompagner les Argentins en huitièmes de finale !

Qu'en pensez-vous

La corée mérite une place en 1/8ème donc j'espère une victoire écrasante de la corée contre le nigéria (qui a la pire génération de footballeurs depuis que je regarde le foot...)

Pourquoi vous en voulez tous au Nigeria? c'est une nation Africaine, avec un très bon palmares
en plus la coupe du monde c'est en Afrique, plus il y'a d'équipe Africaine au second tour mieux ce sera

Pourquoi vous en voulez tous au Nigeria? c'est une nation Africaine, avec un très bon palmares
en plus la coupe du monde c'est en Afrique, plus il y'a d'équipe Africaine au second tour mieux ce sera

je suis amateur de foot avant tout,,la corée joue mieux, avec de meilleurs joueurs,un meilleur entraineur, une meilleur discipline..etc

- Coupe d'Afrique des Nations 1980 et 1994
- Champion Olympique 1996
- Nombre de participation en coupe du monde : 4
- Meilleur résultat en coupe du monde : Huitième de finale (1994 et 1998)
c'est pas rien quand même...

lol c'est ceque je disais!!! le nigéria a la pire génération de footballeurs de son histoire !

- Coupe d'Afrique des Nations 1980 et 1994
- Champion Olympique 1996
- Nombre de participation en coupe du monde : 4
- Meilleur résultat en coupe du monde : Huitième de finale (1994 et 1998)
c'est pas rien quand même...

Si je ne m'abuse ils étaient aussi en Finale lors des derniers jeux olympiques face à l'Argentine.

Si je ne m'abuse ils étaient aussi en Finale lors des derniers jeux olympiques face à l'Argentine.

je sais plus franchement, peut-être j'en ai oublier quelque titres...possible
moi en tout ça j'ai confiance en cet équipe, certe ils ont mal assurer face à la Grèce car il mené au score et bêtement ils perdent à la fin
mais contre la Corée ils peuvent faire quelque chose inchAllah, ils en ont les moyens

Retour