Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam tout le monde!
Hier j'ai essayer un masque à l'argile verte mais j'ai ressenti une sensation de brulure je voulais savoir si cela étais normal ??? Sa ma tellement bruler que j'ai rincer à l'eau froide :s
Bonsoir,
Argile en poudre ou en tube?
Non il s'agit de l'argile en tube
tu dois avoir la peau sensible
quelle marque t as pris ?
non c'est pas normal
au plus avec l'argile, sensation de tiraillement
T'as quel type de peau?
L'argile verte c'est pour les peaux grasses, tu dois la laisser poser 15 min si tu sens que ça tire tu rince directos
La date d'expiration est bonne ou pas?
La marque c'est LAINO mais non j'ai plus eu une sensation d'échauffement de brulure :s
La prochaine fois utilise l'argile en poudre c'est bien mieuxJ'ai plutot la peau mixte j'ai laisser le masque meme pas 5min
La prochaine fois utilise l'argile en poudre c'est bien mieux
ah ben regarde les avis des utilisatrices ici http://www.beaute-test.com/argile_verte_prete_a_l_emploi__-_l__argile_laino.php?listeavis=1
t'es pas la seule à te plaidre de brulure
donc c'est pas ta peau le problème
mais bien le produit
et tu l'as payé chère franchement
la cattier ne brule pas, et elle est geniale, à moins de 5e !
Ah oui effectivement je suis pas la seul j'avoue j'ai payer cher tanpis je vais donc adopter celle que tu me conseil merci elle se trouve en parapharmacie ?
oui en para, tu la trouveras pas loin de la laino surement
cela dit en poudre aussi c'est bien
l'avantage en poudre c'est que tu fais ta tambouille en fonction des besoins de ta peau, avec les huiles, huiles essentielles et eaux florales que tu veux (si t'as ce genre de trucs chez toi, sinon achète la toute prête)
et le site dont j'ai mis le lien, il m'a permit de pas me faire avoir à acheter de la daube ... en regardant les avis avant d'acheter