Argile verte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion galinha
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,

Voila mon probleme : je viens de me faire un masque à l'argile verte et en l'enlevant, je me suis rendue compte que mon visage etait tout rouge. Il m brule. J'ai mis de la biaphine mais je sais pas trp ce que je dois faire. D'ou mon poste.

Est que vous avez rencontré ce probleme? Si oui, qu'est ce que je dois faire?

Merci d'avance.

Bonjour à tous,

Voila mon probleme : je viens de me faire un masque à l'argile verte et en l'enlevant, je me suis rendue compte que mon visage etait tout rouge. Il m brule. J'ai mis de la biaphine mais je sais pas trp ce que je dois faire. D'ou mon poste.

Merci d'avance.

tu l'as laissé combien de temps le masque sur ta peau??? :eek:
et c'est quelle marque que tu utilises??

Bonjour à tous,

Merci d'avance.
i tu as la peau seche a la base evite l argile !
il ne faut pas la laisse reposer plus de 10 min a mon avis tu l a laissé trop lgtps
hydrate ta peau et attend que ca passe

Ca me fait penser qu'une fois j'avais aussi fais un masque comme il m'arrive de faire mais... Je me suis trompé de tube et j'avais utilisé Somatoline cosmetic homme... Ca me brulait le visage :malade: :(

Du gazoul ? Kesako ? :confus:

je crois qu'elle parle de ca:

"Le rhassoul (rassoul) ou ghassoul est une argile minérale naturelle utilisée par les femmes orientales pour leurs soins capillaires et corporels. Cette argile est extraite des seuls gisements connus dans le monde, situés en bordure de moyen Atlas au Maroc."

c'est qu'il est coquet le petit :sournois:

je crois qu'elle parle de ca:

"Le rhassoul (rassoul) ou ghassoul est une argile minérale naturelle utilisée par les femmes orientales pour leurs soins capillaires et corporels. Cette argile est extraite des seuls gisements connus dans le monde, situés en bordure de moyen Atlas au Maroc."

c'est qu'il est coquet le petit :sournois:

Haaaaaaaaaaa... Non, c'est du ghassoul Garnier :D

Bonjour à tous,

Merci d'avance.

Attention à la composition des masques. Parce qu'ils mettent "argile verte" mais beaucoup de marques rajoutent x produits chimiques très irritants pour la peau.
Regarde la composition. Quelle est la marque de ton masque ?
Par ailleurs comme te l'ont déjà dit certaines, si tu n'as pas la peau grasse évite l'argile quand même.
Pour limiter les dégâts il ne te reste plus qu'à appliquer un baume hydratant sur ton visage et à attendre.

Attention à la composition des masques. Parce qu'ils mettent "argile verte" mais beaucoup de marques rajoutent x produits chimiques très irritants pour la peau.
Regarde la composition. Quelle est la marque de ton masque ?
Par ailleurs comme te l'ont déjà dit certaines, si tu n'as pas la peau grasse évite l'argile quand même.
Pour limiter les dégâts il ne te reste plus qu'à appliquer un baume hydratant sur ton visage et à attendre.

A préférer les argiles 100% naturelles

Bonjour à tous,

Merci d'avance.

Tu te fais belle pour lui?
Eh ben tu annules le RDV,jusqu'au jour où tu peux recuperer ta couleur d'originne

Bonjour à tous,

Merci d'avance.

Salam

moi aussi j'ai rencontré ce problème....j'étais rouge, le visage enflé. je n'ai rien fais mais je n'ai plus jamais utilisé l'argile.

Bonjour à tous,

Merci d'avance.
ouiça arrive l'argile fait cet effet la, mets plein de glaçon dans un récipient, ajoute de l'eau et mets le visage dedans continuellement et ça ira.

Retour