Ariel Sharon, une si longue agonie

Vous dîtes quoi à la place?

Moi ça me "fait mal à l'oreille" quand vous dîtes quatre-vingt-dix-neuf au lieu de nonante neuf ^^

j'ai les oreilles qui ont siffé là ssssssssssssssssssssssssssssssss mdr....... :D

Ariel Sharon n'a pas été jugé pour les crimes de Sabara et Chatila. On a jugé des hommes politiques pour moins que ça.

Toujours grâce au fameux véto américain qui l'a toujours protégé. Là, ou il ira, personne ne le protégera.

Vous dîtes quoi à la place?

Moi ça me "fait mal à l'oreille" quand vous dîtes quatre-vingt-dix-neuf au lieu de nonante neuf ^^

Ils ne connaissent pas la simplicité :D

Salam tu vassssssss biennnnnnnnnn? Fini les exams? LA TANTÔT, je ne savais même pas quelle date c'était aujourd'hui et le jeune homme m'a dit on est le 14 :eek: mdrrr

j'ai les oreilles qui ont siffé là ssssssssssssssssssssssssssssssss mdr....... : D
Ariel Sharon n'a pas été jugé pour les crimes de Sabara et Chatila. On a jugé des hommes politiques pour moins que ça.

Toujours grâce au fameux véto américain qui l'a toujours protégé. Là, ou il ira, personne ne le protégera.

Soit tu m'as compris :langue:

J'avoue , les jugements des Américains sont basés que sur leur propre interêt et non sur la vraie justice.

Pourquoi n'ont-ils pas réagi aux bombardements sur le bateau qui transportait des aides humanitaires pour les Palestiniens?

Parce qu'ils sont pour la maltraitance des Palestiniens et contre la justice.

La vraie justice c'est celle qui est basée sur les ordres de Dieu et non celle d'un être humain ...

Ils ne connaissent pas la simplicité : D

Salam tu vassssssss biennnnnnnnnn? Fini les exams? LA TANTÔT, je ne savais même pas quelle date c'était aujourd'hui et le jeune homme m'a dit on est le 14 :ee k: mdrrr

Ca va hmdl et toi?

Il m'en reste plus que 3 ^^

Mdrr , il m'arrive aussi de me tromper de date tellement le temps passe vite :)

Soit tu m'as compris :langue:

J'avoue , les jugements des Américains sont basés que sur leur propre interêt et non sur la vraie justice.

Pourquoi n'ont-ils pas réagi aux bombardements sur le bateau qui transportait des aides humanitaires pour les Palestiniens?

Parce qu'ils sont pour la maltraitance des Palestiniens et contre la justice.

La vraie justice c'est celle qui est basée sur les ordres de Dieu et non celle d'un être humain ...

Pour une fois, on est d'accord tous les 2 et on parle la même langue ;)

Qu'il pourisse à petit feu. C'est tout le bien que je lui souhaite.
S'il pouvait en être conscient, peut-être profiterait-il du bien que tu lui souhaites...
Mais là, je ne suis pas trop sûr.

En tout cas, l'homme de Sabra et Chatila, il faudra "au moins" que cette énorme "tache" morale colle à sa mémoire...

Retour