Armée française: des rations de combat halal au menu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kingstown
  • Date de début Date de début
02/08/2010 – 10h45 – PARIS (NOVOpress France) –

Signe des temps, après les rations « sans porc », voici les rations de combat individuelles « halal » à destination des troupes, non pas d’une quelconque république islamique, mais bien de l’armée française.

Les rations halal ont discrètement fait leur apparition depuis quelques mois, systématiquement distribuées au milieu des rations traditionnelles.

Après les cantines scolaires halal, les rayonnages halal dans les supermarchés et supérettes, les « fast food » et Quick halal, c’est donc à l’armée de s’adapter à cette rapide évolution qui touche désormais tous les échelons de notre société.

Une évolution qui amène à se poser cette question, qui ne serait pas sans conséquence si l’on devait faire appel à l’armée pour mater les émeutes dans les banlieues : quel est désormais le pourcentage de soldats français de confession musulmane ?

http://fr.novopress.info/64402/exclusif-–-armee-francaise-des-rations-de-combat-halal-au-menu/

Signe des temps, après les rations « sans porc », voici les rations de combat individuelles « halal » à destination des troupes, non pas d’une quelconque république islamique, mais bien de l’armée française.

Les rations halal ont discrètement fait leur apparition depuis quelques mois, systématiquement distribuées au milieu des rations traditionnelles.

Après les cantines scolaires halal, les rayonnages halal dans les supermarchés et supérettes, les « fast food » et Quick halal, c’est donc à l’armée de s’adapter à cette rapide évolution qui touche désormais tous les échelons de notre société.

Une évolution qui amène à se poser cette question, qui ne serait pas sans conséquence si l’on devait faire appel à l’armée pour mater les émeutes dans les banlieues : quel est désormais le pourcentage de soldats français de confession musulmane ?

http://fr.novopress.info/64402/exclusif-–-armee-francaise-des-rations-de-combat-halal-au-menu/

je ne pense pas qu'on fasse appel à l'armée pour mater les émeutes dans les banlieux et quand bien même ce serait le cas....leur confession ne changerait en rien leur action...ils ont des ordres à respecter !

Pourquoi est ce que les musulmans s'enrolent dans l'armée francaise?L'armée anéantit toute identité culturelle, religieuse et personelle pour faire des machines à obéir aux ordres. Une masse de matière humaine obéissant à un seul commandement.

Pourquoi un musulman irait se battre pour des idées qui lui ferment la porte du Paradis?

C'est ça qui fait peur au franco-français? Ils feraient mieu de s'inquiéter de l'américanisation de la société, de l'entrée de la France dans l'OTAN, et surtout du fait que dans une république laïc tous les politiciens sont à un dinner organiser par des français qui font passer les interets d'Israel avant ceux de la France.

La manipulation vas bon train si on pense que la france est mise en danger par l'Islam, alors qu'on est à deux doigt de devenir les amployés des sionnistes, comme aux USA.

ils sont pourtant très rares à demander du halal dans l'armée !.....
d'ailleurs il serait interessant de savoir s'ils l'ont demandé !

Je suis d'accord avec toi. Je connais un ami musulman qui a quitté l'Islam et rejeté sa famille et son pays d'origine après etre rentré dans l'armée. Parce que ils font un tel lavage de cerveau que tu n'as plus aucune identité individuelle, au final ton identité est déterminé par le groupe et il faut que vous soyez attaché l'un à l'autre par les memes valeurs que l'armée vous inculque, donc tot ou tard la recrue finit par abandonner son identité et son individualité pour les valeurs de l'armée et de sa faction.

Je suis d'accord avec toi. Je connais un ami musulman qui a quitté l'Islam et rejeté sa famille et son pays d'origine après etre rentré dans l'armée. Parce que ils font un tel lavage de cerveau que tu n'as plus aucune identité individuelle, au final ton identité est déterminé par le groupe et il faut que vous soyez attaché l'un à l'autre par les memes valeurs que l'armée vous inculque, donc tot ou tard la recrue finit par abandonner son identité et son individualité pour les valeurs de l'armée et de sa faction.

euhhh.........ya pas besoin de l'armée pour ça ! :D

Oui ça j'avais bien compris mais ça me dit toujours pas pourquoi! Enfin bon...

Un vrai dilemme! je pense qu'en étant à leur place.. je démissionnerais.. tout simplement pour ne pas être en contradiction avec mes croyances.. D'un autre coté, lorsqu'ils se sont engagés ils savaient à quoi s'attendre..:rolleyes:

Pourquoi est ce que les musulmans s'enrolent dans l'armée francaise?L'armée anéantit toute identité culturelle, religieuse et personelle pour faire des machines à obéir aux ordres. Une masse de matière humaine obéissant à un seul commandement.
c'est un travail, avec des épreuve physique, une payer, une retraite,

Salam

Je me pose la meme question.L armee Francaise est parfaitement incompatible avec l Islam.

euhhh.........ya pas besoin de l'armée pour ça ! :D

Dans son cas, c'était vraiment cette mentalité de l'armée qui a anéantit son identité. Il est passé d'un extreme à l'autre.

Maintenant je pense qu'un homme ou une femme voulant conserver son identité au sens large ne devrait pas s'enroler dans l'armée, par contre si ils aiment suivre les ordres sans exprimer le reflet de leurs personnalités alors l'armée c'est bien pour eux.

hallal ou pas , faire partie de cette armee criminielle est plus que haram

de quelle contradiction parles tu ?

Un musulman ne va au combat que pour les raisons suivantes:

-défendre les opprimés
-défendre sa religion

Un musulman ne peut pas prendre pour allié ou protecteur un état ou un gouvernement composé de mécréants qui attaquent sa propre religion.

Tout cela c'est si et seulement si la personne est musulmane, sinon après le reste on s'en fout.

Dans 99 pour cent des cas l'armée sert aux conquetes ou bien à gérer des conflits politiques selon les intérets du gouvernement qu'ils servent.

Si c'était une armée à but humanitaire (comme les casques bleus) alors là je ne dis pas, mais il est important de ne pas prendre pour allié ou protecteur un gouvernement qui fait de l'Islam un danger et qui souhaite l'anéantir, ce serait une grave erreur que de contribuer aux intérets des gens qui attaquent l'Islam et les musulmans.

Pourquoi est ce que les musulmans s'enrolent dans l'armée francaise?

Parce qu'ils sont devenu citoyens français. La situation du pays les intéressent autant que les Français de "souche".

L'armée anéantit toute identité culturelle, religieuse et personelle pour faire des machines à obéir aux ordres. Une masse de matière humaine obéissant à un seul commandement.

On pourrait dire pareil pour la religion. Elle anéantit tout identité culturelle pour former des robot obéissant à des ordres censés venir de haut.

Quand considère-t-on que la religion mérite d'être "défendue" et donc mérite un combat? C'est ça la question à se poser.

Oui exactement, au début de l'Islam, les musulmans furent attaqués et engagés dans des combats physiques, mais aujourd'hui je pense que le combat ne se joue plus sur des chantiers de guerre, mais sur le niveau intellectuel et politique, et sur ce point, nous avons besoin également de bons combattants pour défendre l'Islam.

Bien sur il va de soi que la notion de combat en Islam implique deux armées se battant à armes égales, donc nous mettons de coté le terrorisme qui n'a rien à voir avec l'Islam (bien que certaines organisations terroristes clament le contraire).

Parce qu'ils sont devenu citoyens français. La situation du pays les intéressent autant que les Français de "souche"..

Dans ce cas là la situation de leur communauté devrait les toucher au plus haut point et donc au lieu de s'enroler dans une armée servant les intérets d'un gouvernement qui les hait et les oppresse au plus haut point, il vaudrait mieux se battre pour les idées de leurs correligionnaires qui sont tout aussi francais qu'eux.

On pourrait dire pareil pour la religion. Elle anéantit tout identité culturelle pour former des robot obéissant à des ordres censés venir de haut.

Il y a une différence entre une personne ayant la foi et une machine à tuer. Une personne ayant la foi est doté du discernement et une machine à tuer ne fait que suivre les ordres sans aucun discernement.

Oui exactement, au début de l'Islam, les musulmans furent attaqués et engagés dans des combats physiques, mais aujourd'hui je pense que le combat ne se joue plus sur des chantiers de guerre, mais sur le niveau intellectuel et politique, et sur ce point, nous avons besoin également de bons combattants pour défendre l'Islam.

Bien sur il va de soi que la notion de combat en Islam implique deux armées se battant à armes égales, donc nous mettons de coté le terrorisme qui n'a rien à voir avec l'Islam (bien que certaines organisations terroristes clament le contraire).

Défendre l'islam OU défendre des musulmans OU défendre des opprimés (musulmans ou pas)?

J'aimerais que tu sois un peu plus précise. ;)

Un musulman ne va au combat que pour les raisons suivantes:

-défendre les opprimés
-défendre sa religion

Un musulman ne peut pas prendre pour allié ou protecteur un état ou un gouvernement composé de mécréants qui attaquent sa propre religion.

Tout cela c'est si et seulement si la personne est musulmane, sinon après le reste on s'en fout.

Dans 99 pour cent des cas l'armée sert aux conquetes ou bien à gérer des conflits politiques selon les intérets du gouvernement qu'ils servent.

Si c'était une armée à but humanitaire (comme les casques bleus) alors là je ne dis pas, mais il est important de ne pas prendre pour allié ou protecteur un gouvernement qui fait de l'Islam un danger et qui souhaite l'anéantir, ce serait une grave erreur que de contribuer aux intérets des gens qui attaquent l'Islam et les musulmans.

Entièrement d'accord. ps: Tu perds ton temps à discuter avec certains. Bonne nuit à toi

Dans ce cas là la situation de leur communauté devrait les toucher au plus haut point et donc au lieu de s'enroler dans une armée servant les intérets d'un gouvernement qui les hait et les oppresse au plus haut point, il vaudrait mieux se battre pour les idées de leurs correligionnaires qui sont tout aussi francais qu'eux.

Ne me dis pas que la situation des Palestiniens les touchent plus que les autres parce qu'ils sont musulmans. J'aurai aimé voir les musulmans se lever contre tout type d'injustices dans le monde quelle que soit la religion des opprimés.

Il y a une différence entre une personne ayant la foi et une machine à tuer. Une personne ayant la foi est doté du discernement et une machine à tuer ne fait que suivre les ordres sans aucun discernement.

Des personnes qui avaient la foi jadis ont été parmi les meilleurs machines à tuer. Un religieux ne réfléchit plus parce qu'il ne doute pas. Pourquoi? Parce qu'il est convaincu que ce qu'il fait est la volonté de Dieu même si ses actions sont injustes envers autrui ou moralement inadmissibles.

Si on prend l'exemple des juifs, ces derniers sont convaincus qu'ils ne font que suivre la Torah en allant établir leur état dans un territoire déjà occupé dans le passé. Remarque, c'est conforme à l'ordre de Yahvé d'attaquer les Philistins pour prendre la terre "sainte" soit disant promise aux enfants d'Israël (cf Exode). Cet événement est aussi relaté dans le Coran.....à croire que ce dernier justifie ce genre d'actes.

Je suis scandalisé ... des rations hallal ...Il y a deux choses ...

1 croire qu'il s'agit vraiment de viande hallal ... La viande qui tue la bête c'est quoi le truc le mec il dit Bismillah avant d'appuyer sur le bouton ... laissez moi rire c'est ridicule

2 c'est ridicule vraiment ... On donne vraiment aux "Franco-français" le baton pour nous taper dessus ...l'armée est laique bref ...

je ne pense pas qu'on fasse appel à l'armée pour mater les émeutes dans les banlieux et quand bien même ce serait le cas....leur confession ne changerait en rien leur action...ils ont des ordres à respecter !

Reste cool!
Ce génie pense (insinue?) que les banlieues sont réservées aux musulmans. Surtout ne lui dis pas qu'il se trompe. :)

Tu crois qu'il a un truc pour déterminer la religion des gens?

Retour