lebarrus
VIB
c'est ce qu'on appelle une comparaison ? tu sais ce que c'est ?
oui mais pas comparable....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est ce qu'on appelle une comparaison ? tu sais ce que c'est ?
oui mais pas comparable....
Felicitation..
les Africains savent desormais que l,Algerie est la plus puissante en armes en Afrique..en apprenant la nouvelle ils vont surement danser autour de l,Algerie.
je voulai pas te froisséje m'octroie ce droit :langue:
..........................
So ridiculous... .au maroc c'est impossible que des barbus occupent nos montagnes , qui sont grandes et etendues , que les quelques collines de l'algerie
si vous voulez vous debarasser de ces barbus , faites appel aux policiers , gendarmes et mokaddems marocains
et tu vas voir , que vos montagnes seront nettoyées
je voulai pas te froisséje t'aime bien wallah....
mais ce n'est pas grave...tu peux me froisser : on discute tout simplement![]()
L’Algérie premier en Afrique en Armement , et elle n'arrivent pas à deloger les quelques barbus qui ocupent ses montagnes depuis 20 ans
gallek puissance regionale , avec beaucoup d'experience dans la lutte contre le terrorisme
dans des forums algeriens , certains croient que leur armée peut ecraser le maroc seulement en quelques jours
et ils y en a qui croient qu'ils ont les moyens de depasser l'espagne economiquement
et de la depasser
c'est le nif et la mentalité laissés par Boumediene
ils sont dans la misere , mais ils sont les plus forts
tout est dans le titre
Ce sont tes arguments ????
de la hauteur Mandaline...de la hauteur : nous sommes sur un forum marocain
faut bien s'adapter au public![]()
lol
jaime pas ces sujets algerie maroc, jy vais rarement !
je prefere la racaille d'origine immigre, c'est plus subversif
j'ai beau remonté le topic sur la mission " bienvenue en Palestine" mais tout le monde s'en tape....alors je viens prendre la température ici ( en plus mes filles me manquent...alors je me déchaîne)
ca ennuie les gens !
moi je suis ds la ***** , je dois pondre un truc demain midi et j'ai rien fais et mon groupe me harcele sur ma partie
Ferme cet ordi et va bosser
( ma moyenne m'a ramenée un 17 en anglais :langue: )
elle a le niveau
quelle classe ?
Quels peuples!!! Faites plutôt un concours de zizi pour connaître qui est le plus viril.
Que chacun voit midi à sa porte et c tout. En tout cas les deux brillent par leur niveau de caniveau.
Personne ne respecte et ne fait confiance a l'Algerie en Afrique,,car ce sont des mecs bizarre
BLA...BLA...BLA...BLA...
Tu rêves Algérie...tu manges Algérie....tu ch*e Algérie...mais fais tu crac crac Algérie aussi ?![]()
Vous le savez asteroide que je perd pas mon temps.
Moi je frappe vite et fort.
Bonne soirée.
on reconnait pas la virilité d'un homme par la taille de son zizi mais par son taux de testostérone...
on reconnait pas la virilité d'un homme par la taille de son zizi mais par son taux de testostérone...
Tu rêves Algérie...tu manges Algérie....tu ch*e Algérie...mais fais tu crac crac Algérie aussi ?![]()