Armita va t'elle succéder à Masha ?

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
La police des mœurs qui s'était provisoirement retirée des rues sous la pression des manifestants, a de nouveau intensifié la répression. Elle ne craint pas d'utiliser à nouveau la violence, comme le montre le cas de la jeune Armita Garavand, qui tient en haleine depuis des jours l'opinion publique en Iran

La jeune fille de 16 ans était dimanche à Téhéran et se rendait à l'école d'art et de design qu'elle fréquente. Il y a eu une confrontation avec la police des mœurs dans le métro apparemment parce qu'elle ne portait pas de foulard.
Comme l'a rapporté Exilradio Zamaneh mardi, les policiers l'ont poussée si fort qu'elle s'est cognée violemment la tête et a perdu connaissance. La chaîne a cité plusieurs témoins oculaires de l'incident.

Armita a été emmenée à l’hôpital de l’armée de l’air de Fajr, où elle est depuis lors entre la vie et la mort. Les forces de sécurité ont bouclé sa chambre et interdisent toute visite.
 
En France :
-une femme décède tous les trois (3) jours sous les coups de son/sa conjoint/e
un homme décède tous les quinze (15) jours sous les coups de son/sa conjoint/e

-deux personnes, (hommes, femmes, ou autres ?), décèdent par jour sous les coups du Capitalisme dans un accident du travail.
550 accidents mortels sur 540 000 accidents du travail recensés et reconnus comme tels.

Hors accidents de la route.

Et tout le monde s’en branle…
 
Des assassins de femmes et d’enfants veulent donner la bonne parole, il est grand temps que les sionistes éclairent un petit peu leur petit cerveau.


PS: Je ne me fais pas d'illusions sur leur ouverture d'esprit... C’est pas demain la veille, ils sont en shabbat permanent!!!!
 
par Ramzy Baroud

Une nouvelle mode apparaît dans le discours de la hasbara israélienne visant les Palestiniens, les Arabes et les musulmans : les droits des femmes.

Le qualificatif de «nouvelle» n’est pas tout à fait exact. L’utilisation abusive des combats pour les droits des femmes dans le monde arabe et musulman n’est nouvelle que dans la mesure où le discours de propagande israélien a de plus en plus recours à cette tactique.

Cela a été démontré d’une manière très curieuse lors du discours du président iranien Ebrahim Raïssi le 19 septembre, à l’occasion de la 78e session de l’Assemblée générale des Nations unies [AGNU] à New York.

La mise en scène a été orchestrée par Gilad Erdan, un diplomate israélien de peu d’envergure et ambassadeur de Tel-Aviv auprès des Nations unies.

La véritable force de Erdan vient du fait qu’il est soutenu par les mêmes gouvernements occidentaux qui continuent à financer et à défendre la machine de guerre israélienne et l’occupation militaire de la Palestine.

Naturellement, par rapport à n’importe quel autre diplomate de l’ONU, il bénéficie d’une couverture médiatique disproportionnée de la part des grands médias occidentaux.

L’activité de Erdan repose essentiellement sur une seule tactique : s’il n’est pas satisfait de la conduite de ses pairs à l’AGNU, il les accuse tout simplement d’être «antisémites», comme s’il s’agissait d’une évidence.

À l’occasion, c’est l’ensemble du corps politique des Nations unies est accusé d’être anti-israélien et antisémite…
 
Cet artifice israélien, qui consiste à qualifier d’antisémites ceux qui disent les faits, ne réussit que parce qu’elle fait partie d’un discours politique et prétendument intellectuel à grande échelle, constamment alimenté par les médias et accepté comme un fait par les dirigeants politiques occidentaux.

En effet, si Erdan devait être évalué en tant que diplomate, sans le soutien incontestable qu’il reçoit de la part des médias et des gouvernements occidentaux, il aurait été contraint de trouver une toute autre profession.

Son comportement récent à l’AGNU en est la parfaite illustration. Dans une initiative grossièrement chorégraphiée, il a commencé à marcher de long en large dans la salle d’assemblée en brandissant une photo de Mahsa Amini, décédée à Téhéran l’année dernière. La pancarte disait : «Les femmes iraniennes méritent la liberté maintenant».

Conformément aux règles de l’ONU, Erdan a finalement été viré par les services de sécurité, ce qu’il avait sans doute anticipé.

Pour lui, cependant, sa mascarade a été un succès, car elle a créé la distraction nécessaire non seulement au moment du discours de M. Raïssi, mais aussi par rapport à la couverture médiatique du même discours.

Bien que certains aient suggéré qu’Erdan s’était rendu ridicule, notamment en raison de son expulsion de la salle de l’AGNU, je me demande s’il a été,d’une manière ou d’une autre, surpris par le résultat de son comportement.

Jouant à la star, au moins pour les gouvernements et les organisations anti-iraniennes qui partagent ses vues, il voulait que le débat passe des droits des Palestiniens à ceux des Iraniens. Pour lui, la mission était remplie.

Parmi les nombreux articles et la couverture médiatique qui ont suivi la mise en scène de Erdan, peu de monde, même au Moyen-Orient, a parlé de la guerre d’Israël contre les femmes palestiniennes : les meurtres, l’emprisonnement, la torture, le déni de la liberté de mouvement, l’humiliation quotidienne, le refus de médicaments essentiels, et bien plus encore.
 
Lorsque la défense des droits de l’homme et de la femme ne s’applique que dans les situations où le coupable est un ennemi des États-Unis, on peut se demander si la défense des droits a quelque chose à voir avec le sujet.

L’ironie est qu’Israël a été l’une des principales forces politiques à l’origine des sanctions meurtrières imposées par les États-Unis et l’Occident à l’Iran pendant des années. Ces sanctions ont dévasté la société et les familles iraniennes, hommes et femmes confondus.

C’est un autre élément qui a été omis dans la couverture médiatique de la comédie de Erdan à l’ONU.

Mais Erdan n’est pas le seul. S’abriter derrière les droits des femmes au Moyen-Orient est désormais la tactique privilégiée dans de nombreux débats publiques, conférences et couvertures médiatiques d’Israël et de la Palestine.

Même si cette tactique ne parvient pas à modifier radicalement la perception de l’occupation israélienne et de l’apartheid en Palestine, elle crée une distraction dans l’esprit de certains.

J’en ai personnellement fait l’expérience au cours de plusieurs de mes tournées dans diverses parties du monde, de Vancouver au Canada à Madrid, en passant par Nairobi.

Il est triste de constater que des personnes bien intentionnées s’engagent souvent dans des discussions en marge, soit en défendant les sociétés du Moyen-Orient, soit en approuvant d’un signe de tête les «militantes» autoproclamées des droits de la femme.
 
Mais Israël n’a pas été les inventeurs de l’exploitation de la «libération des femmes» comme stratégie visant à détourner ou à justifier ses propres crimes de guerre contre les civils. Les États-Unis l’ont utilisée comme colonne vertébrale de la vaste propagande qui a précédé les guerres d’Irak et d’Afghanistan.

Et, bien entendu, une fois les invasions et la soumission de ces pays menées à bien, les femmes irakiennes et afghanes ont disparu des premières pages.

Dans les deux cas, des dizaines de milliers de femmes ont été tuées, violées et torturées par l’armée américaine. Quant aux «militantes» qui avaient initialement rejoint les premières campagnes de défense des droits des femmes menées par les États-Unis, elles disparaissent souvent de la scène lorsque les femmes sont les victimes des États-Unis, de l’Occident et d’Israël.

Si les sociétés arabes et musulmanes ont leurs propres luttes sociales et politiques, nous devons veiller à ne pas autoriser Tel-Aviv et Washington à détourner ces luttes pour leurs propres et sinistres objectifs politiques.

Pour que les femmes soient «libérées» dans une société, il n’est pas tolérable que les femmes d’une autre société soient contraintes de vivre dans une servitude perpétuelle, une occupation permanente et un apartheid raciste.

Cette logique devrait s’appliquer à toutes les situations d’inégalité, d’injustice, de discrimination et de racisme, partout dans le monde.

Et un défenseur des crimes de guerre comme Gilad Erdan ne doit pas être autorisé à jouer sur deux tableaux : celui d’un apologiste des mauvais traitements infligés aux femmes en Palestine et celui de «combattant de la liberté» pour les femmes partout ailleurs dans le monde.

source : Chronique de Palestine

 
En France :
-une femme décède tous les trois (3) jours sous les coups de son/sa conjoint/e
un homme décède tous les quinze (15) jours sous les coups de son/sa conjoint/e

-deux personnes, (hommes, femmes, ou autres ?), décèdent par jour sous les coups du Capitalisme dans un accident du travail.
550 accidents mortels sur 540 000 accidents du travail recensés et reconnus comme tels.

Hors accidents de la route.

Et tout le monde s’en branle…
Comment noyer une truite dans une rivière

Hors police des moeurs une femme meure tous les 2j en Iran sous les coups de son conjoint

plus de 1000 en Iran sur 8 mois

On repassera les accidents du travail en France qui bénéficie d'une des sécurités sociales gratuites les plus généreuses du monde
Si en France on peut se poser la question des accidents du travail abusifs ou de complaisance, peut-on parler de tous ces pays au monde où il est préférable de ne pas déclarer, de ne rien dire ou de faire avec lors d'un accident du travail ?

Mais bon c'est du @Yancine * tout craché.
Quelqu'un parle d'une femme battue par la police des moeurs en Iran pour une question de voile, et hop oui mais en France, les accidents du travail, de la route, les traversées du poulets sauvages sur les routes en pleine nuit, la quantité de sel dans les hamburgers.
7 posts balancés comme des armes de destruction massive sur la Palestine, Israel, la France sur fond de guide du routard genre j'ai visité tous les pays du monde 1 mois en 1 an seulement

Toute nos excuses d'avoir osé critiqué la formidable république démocratique et humaniste d'Iran dans le camp des sauveurs du monde

PS : depuis quand tu t'es mis à l'écriture inclusive LGBT++++ ?
Merci de m'avoir fait rire de bon matin
( au fait ils embauchent dans ton secteur, je cherche un complément de salaire, faudra juste me dire comment tu procèdes)

* agent officiel de propagande anti-occidentale sur Bladi
 

Chalou

🦟
VIB
Dès qu'on veut descendre un pays on fait semblant de s'émouvoir du sort des femmes... Puis on intervient en bombardant tout le monde, hommes, enfants mais aussi ces chères femmes défendues... Et ensuite on s'en va en laissant le pays à feu et à sang...
 
Dès qu'on veut descendre un pays on fait semblant de s'émouvoir du sort des femmes... Puis on intervient en bombardant tout le monde, hommes, enfants mais aussi ces chères femmes défendues... Et ensuite on s'en va en laissant le pays à feu et à sang...
De quoi, les féministes ont bombardé l'Iran ? On ne me dit jamais rien à moi.
 

azekka

ex 3roubi
Passons sur le HS habituel du propagandiste @Yancine........qui pense noyer le poisson.

Et maintenant, la mère a été arrêtée.

Entretien orchestré par les médias de l'État de la République Islamique avec une femme se faisant passer pour une « parente » d'Armita_Garavand

Regardez comment la mère d’Armita est incapable de cacher son dégoût et est empêchée de parler. Le régime a mis sa fille dans le coma et elle ne peut s’empêcher de repousser le « parent ».

En réponse à l'accusation selon laquelle Armita aurait subi des blessures à la tête potentiellement mortelles qui lui auraient été infligées par la police des mœurs dans le train avant de s'effondrer et d'être emmenée hors du train par ses amis :

- « pseudo-prente » : Ce n’est pas ce qui s’est passé. Ces rumeurs ne sont pas vraies. Sa famille a vérifié. Ils ont visionné toutes les vidéos puis elles ont été diffusées au public. La famille a vu toutes les vidéos en premier.

- MÈRE : Nous n’avons pas vu toutes les vidéos.

-« pseudo-parente » : Vous les avez vues. Nous les avons tous vues. Prions maintenant Dieu pour son rétablissement.

Un mensonge honteux. Une seule façon d’établir la vérité :

MONTREZ LA VIDÉO DEPUIS L'INTÉRIEUR DU WAGON.

Regarde la pièce jointe ssstwitter.com_1696584973952.mp4


SOUS-TITRES :
Regarde la pièce jointe ssstwitter.com_1696585303136.mp4
 

azekka

ex 3roubi
Un témoin oculaire a déclaré au Guardian que lorsque Armita Garavand est montée dans le wagon de métro, une femme police du hijab a crié : « Pourquoi ne portez-vous pas votre hijab ? Armita a répondu : « est-ce que je te dis d'enlever ton hijab ? La préposée voilée a alors attaqué Armita en la poussant fort. Le témoin oculaire a également déclaré que la même femme qui avait attaqué Armita se tenait à côté de l'ambulance qui l'avait emmenée à l'hôpital.

Au fil du temps, il ne fait aucun doute que d’autres témoins se présenteront et que d’autres preuves seront mises au jour. Le régime « islamique » ne pourra plus cacher ce crime.

Le pays tout entier semble être au bord d’un nouveau moment de poudrière qui pourrait déclencher un autre soulèvement massif.
F7tC4hqWoAAjMBH.pngF7tC7LPWQAAauF1.png
F7h5j69XIAE8Yxn.jpgF7lHdd1WUAA3KI8.jpg
 
Dernière édition:

azekka

ex 3roubi
L'une des journalistes qui se sont rendues à l'hôpital Fajr de #Téhéran pour rendre compte de la lycéenne est Maryam Lotfi du journal Shargh. Elle a été arrêtée à l'hôpital par les agents des renseignements du régime islamique iranien. Le régime fait de son mieux pour dissimuler son nouveau crime.

F7ci_YKWwAA3XXK.png
 

Chalou

🦟
VIB
Autre version de l'affaire...

Que s’est-il passé à la station de métro ?

Selon des témoignages crédibles et des vidéos publiées, notamment des images de vidéosurveillance, l’élève de 16 ans est entrée dans la station de métro Shohada, à l’est de Téhéran, avec ses amis.

Fatemeh, une camarade de classe et amie proche d’Armita qui était présente au moment de l’incident, a déclaré aux médias locaux qu’ils sont arrivés à la station de métro et que tout était normal comme toujours.

Elles écoutaient de la musique, parlaient et riaient beaucoup, a-t-elle expliqué, réfutant la version des médias occidentaux.

Mahla, une autre camarade de classe et amie d’Armita, a déclaré qu’elle avait rejoint les deux filles dans la salle d’attente quelques minutes après leur arrivée, et qu’elles avaient toutes les trois attendu le train pour aller à l’école.

Lorsque le train est arrivé, les filles se sont dépêchées de monter dans le wagon et Mahla est entrée la première, suivie d’Armita, puis de Fatemeh. Quelques instants après être entrée dans le métro, Armita s’est effondrée juste devant la porte.

Fatemeh, qui se trouvait derrière Armita, l’a prise par les mains et Mahla par les jambes, et avec l’aide de plusieurs autres passagères, ils l’ont rapidement fait sortir du wagon et l’ont déposée sur le sol du quai du métro où ils ont essayé de la faire revivre.

Quelques minutes plus tard, une ambulance est arrivée et, grâce aux efforts des agents du métro et d’une dame qui était probablement une infirmière, Armita a été réanimée et transférée à l’hôpital en ambulance.

Quelles sont les fausses allégations ?

Les médias occidentaux, traditionnellement hostiles à l’Iran, et des individus sur les réseaux sociaux ont immédiatement répandu le canular selon lequel Armita aurait été brutalement battue par la police dans le métro parce qu’elle portait des vêtements inappropriés.

 

Chalou

🦟
VIB
Ben tout le monde sait que ce sont des agents étrangers sionistes infiltrés de l'étranger pour faire la promotion de la mini-jupe en cassant des cabines téléphoniques afin de faire baisser le prix du baril de brut.
Je sais très bien que ça ne tourne pas rond dans ton crâne, pas besoin de m'en donner les preuves...
 
Dit le mec qui passe sa vie entière à se tirer la nouille devant la propagande des régimes totalitaires du globe et les sites conspi poubelles... :npq:
@Stilgar : Un psychopathe nazisioniste est incapable d’un quelconque retour sur soi. Il n’en a pas même la possibilité. Il ne peut qu’instrumentaliser toute chose à son profit.
Ce genre d’individu toxique veut nous infliger son vomi de propagande otaniste dont les médias mainstreams nous rabâchent du matin au soir. Il est donc vain et illusoire de trouver un terrain d'entente avec lui … Il souffre d'une maladie pathologique.
 
Un psychopathe nazisioniste incapable d’un quelconque retour sur soi. Il n’en a pas même la possibilité. Il ne peut qu’instrumentaliser toute chose à son profit.
Ce genre d’individu toxique veut nous infliger son vomi de propagande otaniste dont les médias mainstreams nous rabâchent du matin au soir. Il est donc vain et illusoire de trouver un terrain d'entente avec lui … Il souffre d'une maladie pathologique.
C'est incroyable comme tu arrives exactement à te décrire... il y a juste à changer 1 mots ou deux et on a tout à fait ta description de raclure conspi dégénérée fanboy de dictateurs...
Ce genre d’individu toxique veut nous infliger son vomi de propagande
Lol hé bouffon, tu veux qu'on comptabilise le nombres de messages minables que tu postes par jour par rapport aux nombres de messages que je poste par semaine sur la guerre :claque:? Tu verras vite qui est la baltringue qui vomit sa propagande matin et soir...:npq: Et ca c'est sans compter ton nombre hallucinant de mensonges et de fakes news que l'on te fait régulièrement remarquer

Je me demande ce qui est le plus énorme chez toi, ta débilité ou ta mauvaise foi? :bizarre:

Pauvre type va je te plains vraiment...
 
Dernière édition:
C'est incroyable comme tu arrives exactement à te décrire... il y a juste à changer 1 mots ou deux et on a tout à fait ta description de raclure conspi dégénérée fanboy de dictateurs...

Lol hé bouffon, tu veux qu'on comptabilise le nombres de messages minables que tu postes par jour par rapport aux nombres de messages que je poste par semaine sur la guerre :claque:? Tu verras vite qui est la baltringue qui vomit sa propagande matin et soir...:npq: Et ca c'est sans compter ton nombre hallucinant de mensonges et de fakes news que l'on te fait régulièrement remarquer

Je me demande ce qui est le plus énorme chez toi, ta débilité ou ta mauvaise foi? :bizarre:

Pauvre type va je te plains vraiment...
Je réitère ce que je dis, peut être que même tes deux dernières neurones qui te restent dans ton pois chiche qui te sert de cerveau sont HS :D

Un psychopathe nazisioniste ( sous entendu Stilgar ) incapable d’un quelconque retour sur soi. Il n’en a pas même la possibilité. Il ne peut qu’instrumentaliser toute chose à son profit. ( la preuve ici même ! )
Ce genre d’individu toxique veut nous infliger son vomi de propagande otaniste dont les médias mainstreams nous rabâchent du matin au soir. Il est donc vain et illusoire de trouver un terrain d'entente avec lui … Il souffre d'une maladie pathologique.
 
Il est payé pour ça par la caisse du Kremlin
C'est pas parce que tu es payé par la ldj/mossad à nous insulter, à tenir des propos racistes et à raviver la haine des islamophobes, arabophobes, russophobes ici dans un forum de marocains du monde où aucun lien ne te lie à notre communauté, que ceux qui t'affrontent sont payés comme tu le penses ... Pauvre t.che !
 
Ça poutine l'a très bien compris, par ce moyen, il anesthésie le peuple russe
ca fait très longtemps que les médias sont laaargement utilisés en URSS puis Russie pour ça! Et que les russes le savent.
heureusement, ils ont les самиздат ( samizdat) depuis treeeees longtemps aussi...;)
Affichés sur des panneaux soigneusement "disposés"..^^
il fallait juste savoir les trouver. Mais ça devenait un jeu à la longue...à la poursuite du samizdat...:D
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
ca fait très longtemps que les médias sont laaargement utilisés en URSS puis Russie pour ça! Et que les russes le savent.
heureusement, ils ont les самиздат ( samizdat) depuis treeeees longtemps aussi...;)
Affichés sur des panneaux soigneusement "disposés"..^^
il fallait juste savoir les trouver. Mais ça devenait un jeu à la longue...à la poursuite du samizdat...:D
Je doute que les самиздаты existent encore.
La police poutinienne est passée par là.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
C'est pas parce que tu es payé par la ldj/mossad à nous insulter, à tenir des propos racistes et à raviver la haine des islamophobes, arabophobes, russophobes ici dans un forum de marocains du monde où aucun lien ne te lie à notre communauté, que ceux qui t'affrontent sont payés comme tu le penses ... Pauvre t.che !
Tu es comme ton tsar, incapable de supporter la contestation.
 
Haut