arnaque-attentat-rate-vol-amsterdam_news

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion corbier
  • Date de début Date de début
faut voir le jeux !

les amerlocs vont utiliser cet evenement afin de convaincre le peuple d'accepter l'occupation de l'Afghanistan !

Obama a deja trahi ses électeurs alors.........

de toute façon, ils vont se ridiculiser en Afghanistan !

Surprenant que les médias n' en parle pas, mais où sont les bisounours qui défendent corps et âmes la thèse "officielle"

Témoignage d' un passager

«Pour ceux qui parlent de la sécurité aérienne, j'étais près du terroriste quand il a passé les contrôles à l'aéroport d'Amsterdam au début de cette journée de Noël. Mon épouse et moi, jouions aux cartes juste devant le comptoir de vérification. Voici ce que j'ai vu (et j'en ai fait part au FBI quand nous avons été retenus en douanes):

Un homme de type indien, en costume élégant, âgé d'environ cinquante ans s'est approché du comptoir de contrôle avec le terroriste et a dit :
"Cet homme doit embarquer sur ce vol et il n'a pas de passeport."
Ces deux personnages n'étaient guère assortis vu que le terroriste était un homme noir, courtaud qui avait l'air très pauvre et semblait avoir environ 17 ans.
L'agent au comptoir a répondu :
"vous ne pouvez pas embarquer sans passeport."

L'Indien a répondu, "Il vient du Soudan, on le fait tout le temps."

L'agent de comptoir répondit ensuite : "Il faudra en parler avec mon supérieur hiérarchique," et il les envoya tous deux dans un hall plus bas. Je n'ai jamais revu l'Indien et il n'était pas dans l'avion. Le fait que le terroriste n'ait pas dit un mot pendant cet échange était aussi quelque chose de bizarre.

Le FBI a également arrêté un autre Indien alors que nous étions retenus en douanes après la détection par un chien renifleur d'une bombe dans son sac de voyage et il a été fouillé après l'atterrissage.
Ce qui sera confirmé par la suite quand, alors que nous étions toujours aux douanes, un agent du FBI nous a dit :"Vous allez être transférés dans une autre zone parce que celle-ci n'est pas sûre. Lisez entre les lignes : certains d'entre vous ont vu exactement ce qui s'est passé." (l'arrestation d'un autre Indien).
Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas été rapporté dans les informations, mais je me trouvais à cinq ou six mètres de cet autre Indien quand il a été menotté et arrêté après avoir été fouillé.»

http://www.alterinfo.net/Quelques-n...t-contre-le-vol-Amsterdam-Detroit_a40812.html

Retenir que la sécurité de l'aéroport d'Amsterdam incombe à la filliale d'ICTS, une société basée en Israel......ceci étant tout à fait fortuit, bien sûr..
...que la dite sécurité ferme les yeux sur le fait que le "suspect" embarque SANS PASSEPORT (JDD) (!!!????)

Ce que le JDD n'écrit pas, c'est la suite de l'interview de Kurt et Lori Haskell, passagers du vol 253.

Deux éléments essentiels en ressortent:

- le premier est que le terroriste n'aurait jamais pu embarquer sans l'assistance d'une personne de type indien (Hindou) qui a apparemment joué de son influence auprès des services de sécurité de l'aéroport d'Amsterdam;

- le deuxième est qu'un autre dispositif explosif a été décelé à l'arrivée aux USA conduisant à l'interpellation d'un autre individu de type indien.

Il dit beaucoup de choses, au final je me demande même si ce n'est pas un sketch.

Un black qui arrive à passer des portiques avec des explosifs sous son slip alors que cette appareil est capable de repérer un bout de shit coincé dans un trou de b..., cela te parait plus crédible?:rolleyes:

Un black qui arrive à passer des portiques avec des explosifs sous son slip alors que cette appareil est capable de repérer un bout de shit coincé dans un trou de b..., cela te parait plus crédible?:rolleyes:

La nature de cet explosif étai peut être indétectable?

il me semble que dans les aéroports, les passagers passent dans un système de contrôle d'objet métallique. Et les bagages sous rayons X.
et d'apres ce que j'ai lu l'explosif utilisé c'etait du petn.

La nature de cet explosif étai peut être indétectable?

il me semble que dans les aéroports, les passagers passent dans un système de contrôle d'objet métallique. Et les bagages sous rayons X.
et d'apres ce que j'ai lu l'explosif utilisé c'etait du petn.

Et donc depuis le 11/9 on ne raconterait que des coneries concernant la sécurité renforcée dans les aéroports, il aurait juste fallu passer avec du petn et le tour est joué:eek:, dis donc ils sont vraiment *** à l' aéroport.
Quelle est cette obsession de vouloir s' exploser absolument dans un avion,les centres commerciaux ne suffisent pas, c' est pourtant plus facile...

Et donc depuis le 11/9 on ne raconterait que des coneries concernant la sécurité renforcée dans les aéroports, il aurait juste fallu passer avec du petn et le tour est joué:eek:, dis donc ils sont vraiment *** à l' aéroport.
Quelle est cette obsession de vouloir s' exploser absolument dans un avion,les centres commerciaux ne suffisent pas, c' est pourtant plus facile...
Ils pourraient faire passer les gens dans des machines a rayon X, cela permettrai de repéré ces gens qui veulent se faire exploser. ce n'est pas le premier il y a deja eu le type qui a essayé de faire explosé un avion avec sa chaussure.

mais il me semble que c'est mauvais pour la santé de passé sous rayon x. Déjà rien que pour les portables ils disent que c'est mauvais alors sa...

Surprenant que les médias n' en parle pas, mais où sont les bisounours qui défendent corps et âmes la thèse "officielle"

Coucou, je suis là :D

Témoignage d' un passager

«Pour ceux qui parlent de la sécurité aérienne, j'étais près du terroriste quand il a passé les contrôles à l'aéroport d'Amsterdam au début de cette journée de Noël. Mon épouse et moi, jouions aux cartes juste devant le comptoir de vérification. Voici ce que j'ai vu (et j'en ai fait part au FBI quand nous avons été retenus en douanes):

http://www.alterinfo.net/Quelques-n...t-contre-le-vol-Amsterdam-Detroit_a40812.html

C'est bizarre comme tu rejette les médias des ''terroristes américains'' en
les mettant en doute .. et d'un autre côté tu rapporte toutes les conneries
que tu peut lire sur le net, en particulier ton liens reproduit un article d'un
bloggeur qui écrit (Mounadil al Djazaïri) en haut de son blog:

« Des points de vue sur le monde arabe en général, l'Algérie et la Palestine en particulier. Mais aussi sur la France et tout ce qui me passera par la tête »

insolite, humour, conspiration...
Quelques non dits sur la tentative d'attentat contre le vol Amsterdam - Détroit

de

Mounadil al Djazaïri
Lundi 28 Décembre 2009

http://mounadil.blogspot.com/

meilleure chance pour la prochaine fois :D

Facile de discréditer un blog en quelques mots. Effectivement le blog de Mounadil est un site personnel, pazs professionnel. Par contre toutes les informations qu'il fournit renvoient à des sources de la presse ordinaire, et non à des sources marginales.
Ces informations peuvent donc toutes être contrôlées.

Retour