Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il dit beaucoup de choses, au final je me demande même si ce n'est pas un sketch.
Un black qui arrive à passer des portiques avec des explosifs sous son slip alors que cette appareil est capable de repérer un bout de shit coincé dans un trou de b..., cela te parait plus crédible?![]()
La nature de cet explosif étai peut être indétectable?
il me semble que dans les aéroports, les passagers passent dans un système de contrôle d'objet métallique. Et les bagages sous rayons X.
et d'apres ce que j'ai lu l'explosif utilisé c'etait du petn.
Ils pourraient faire passer les gens dans des machines a rayon X, cela permettrai de repéré ces gens qui veulent se faire exploser. ce n'est pas le premier il y a deja eu le type qui a essayé de faire explosé un avion avec sa chaussure.Et donc depuis le 11/9 on ne raconterait que des coneries concernant la sécurité renforcée dans les aéroports, il aurait juste fallu passer avec du petn et le tour est joué, dis donc ils sont vraiment *** à l' aéroport.
Quelle est cette obsession de vouloir s' exploser absolument dans un avion,les centres commerciaux ne suffisent pas, c' est pourtant plus facile...
Surprenant que les médias n' en parle pas, mais où sont les bisounours qui défendent corps et âmes la thèse "officielle"
Témoignage d' un passager
«Pour ceux qui parlent de la sécurité aérienne, j'étais près du terroriste quand il a passé les contrôles à l'aéroport d'Amsterdam au début de cette journée de Noël. Mon épouse et moi, jouions aux cartes juste devant le comptoir de vérification. Voici ce que j'ai vu (et j'en ai fait part au FBI quand nous avons été retenus en douanes):
http://www.alterinfo.net/Quelques-n...t-contre-le-vol-Amsterdam-Detroit_a40812.html
ou est la video ?
ça ne marche pas
Coucou, je suis là![]()
Coucou, moi aussi
Pareil pour toi, garde la pêche![]()
Je veux voir la vidéo...