Arnaque de Wana: service clientèle nul

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion itrah
  • Date de début Date de début
J'ai reçu une lettre de coupure de l'Inernet WANA sous pretexe qu'il me reste des factures à payer. J'ai été voir une agence en leur présentant tous les justifs bancaires. Ma grande surprise était une file de personnes qui ont le même problème et elles ont aussi les justificatifs.
Deuxième surprise, les personnes travaillant à l'agence doivent scanner tous les justificats des victimes de l'arnaque et les envoyer par e-mail à leur direction et on doit attendre un jour qu'ils rétablissent la connexion et biensure c'est à nous de payer la prochaine facture d'une connexion qui n'a pas fonctionné depuis longtemps.
J'ai téléphoné à leur num fantôme c'est le repondeur qui me dit depuis une semaine qu'il faut attendre la libération de la ligne.
Heureusement qu'il y a des concurrents.
Quelle justice
 
Retour
Haut