Arnaquée par mon photographe de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djoheur
  • Date de début Date de début
Salam à toutes je me suis fait arnaquer par mon photographe de mariage! il nous a pas rendu notre book, quand je l'appel il ne réponds pas sauf une fois ou il m'a dit que je faisais erreur!!!! Esce que d'autres personnes on eu une affaire similaire??? merci d'avance

Tu as son adresse ? Ton mari est musclé?

Moi je dis....expédition punitive !

Ps: il a peut être oublié d'appuyer sur "play" sur la caméra au moment de filmer ton mariage....

Salam à toutes je me suis fait arnaquer par mon photographe de mariage! il nous a pas rendu notre book, quand je l'appel il ne réponds pas sauf une fois ou il m'a dit que je faisais erreur!!!! Esce que d'autres personnes on eu une affaire similaire??? merci d'avance

salam,

Tout dépend: ton pays, si c'était sur contrat ou pas, si c'est une grande enseigne ou une petite....

Bref, le seul recours que tu as, c'est la justice (remboursement +/- dédommagement). Par contre, si c'était qqc de fait "au noir" -> faut essayer de regler ça tout seul (t'auras juste le remboursement + le plaisir de le voir amoché).... et lui faire de la mauvaise pub histoire de! :s

Je pense que tes photos ne seront pas récupérées, il doit avoir eu un probleme, et n'ose pas l'assumer (ex: mal appuyé sur le bouton, tout effacé par erreur, etc etc)! OU, si c'est un petit independant au noir: c'était p-ê une arnaque du début à la fin... et là, ça va être plus dure je crois à régler. SURTOUT si tu es dans un pays arabe.

Retour