Arnaud Montebourg veut bloquer les transferts d'argent vers le Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le candidat à la présidentielle française, Arnaud Montebourg, essuie des sévères critiques de la gauche, après avoir proposé de bloquer les transferts d'argent via Western Union vers les pays qui ne rapatrient pas leurs ressortissants faisant l'objet d'une mesure d'expulsion. Le Maroc est clairement visé.
« Vous avez aujourd'hui 100 000 mesures d'obligation pesant sur des personnes qui doivent quitter le territoire qu'on n'arrive pas à exécuter. Ces personnes sont là et sont d'ailleurs souvent des (...)

- Monde / France, Elections

Arnaud Montebourg veut bloquer les transferts d'argent vers le Maroc

rétropédalage.. il n'a pas dit ce qu'il disait.. :claque: il vise les Etats.., mais défection quand même des membres de son camp

il a dit aussi qu'il c'est fait engueuler par des gens qu'il aime, des membres de sa famille (il a des origines algérienne)

Le genre de proposition politique qui me rappelle pourquoi les gauchistes sont des vestiges du passé, et sont tout juste bon à faire moins de 5 % à chaque élection.

Il a parlé des pays qui , soit disant, ne coopérent pas dans la reprise de leur ressortissants expulsables .... Le lien est fait avec l'annonce préalable des réductions de visas pour les pays du Maghreb ... Pas besoin de sirt de St Cyr.
Oui mais il n'a pas parlé du Maroc, même si le Maroc est certainement concerné puisque il ne reprend pas tous ses indésirables, on se demande pourquoi d'ailleurs ?

J'ai lu que sa proposition était contre les droits fondamentaux. Y en a un qui a parlé de putaclic. C'est ce que fait montebourg avec cette proposition

Oui mais il n'a pas parlé du Maroc, même si le Maroc est certainement concerné puisque il ne reprend pas tous ses indésirables, on se demande pourquoi d'ailleurs ?

Vas y commence pas à changer tes propos et as parlé des maghrébins et il parlait vienne eux.
Voilà pour le.sujet qui nous concerne ici.
Pour ta.question je suis certaine que tu as lu la.reponse de Monsieur Bourita sur le sujet dédié. Donc bon ...

Retour