Arôme artificiel de porc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nocaro
  • Date de début Date de début
Pourriez-vous manger des produits contenant de l'arôme artificiel de porc?

A khti fait ce que tu veux...
Narii, les musulmans ont dépassé le stade de la recherche de la petite bête, maintenant ils recherchent les petites odeurs! :D :D

hahahahaahahahaahahahahahaahahahahahahaahahaha!!!!!

après la bière sans alcool maintenant c'est l'arôme artificiel du cochon .

décidément vous voulez juste que le monde mange comme vous,s'habille comme vous ,les même pensé que vous....

C'est dégueu, cette saloperie....
Mais j'aime bien le jus de raisin! :D :D

C'est dégueu, cette saloperie....
Mais j'aime bien le jus de raisin! : :D

moi aussi je kiff tropp:D
mais le jus de raisin n'a rien avoir mdrr

sinon leur fromage pourris,leur halouf et bière vraiment dégueulasse.

sa c'est grâce à leur nombreuse et long guerre, comme ils n'avaient rien à manger pour eux, ils ont mangé des truc périmé et depuis ils ont l'habitude.

chez nous y a que le lait fermenté lol

moi aussi je kiff tropp:-D
mais le jus de raisin n'a rien avoir mdrr

sinon leur fromage pourris,leur halouf et bière vraiment dégueulasse.

sa c'est grâce à leur nombreuse et long guerre, comme ils n'avaient rien à manger pour eux, ils ont mangé des truc périmé et depuis ils ont l'habitude.

chez nous y a que le lait fermenté lol

Je n'aime pas le Roquefort!:malade:
Par contre, je surkiffe le camembert! :D

C'est à dire que le porc coûte tellement peu cher qu'il serait insensé de faire des produits avec l'arôme artificiel de porc. Surtout que la "saveur" porc est quand même moins attirante que la banane ou la mangue.

C'est à dire que le porc coûte tellement peu cher qu'il serait insensé de faire des produits avec l'arôme artificiel de porc. Surtout que la "saveur" porc est quand même moins attirante que la banane ou la mangue.

Tu peux expliquer ça avec des faits ? Genre " est-ce que les chips goût bacon contiennent du vrai porc" stp ?

mdrr les réponse :D

mais non il voulait pas parler des produits du type "Chips au Bacon" ou les trucs dans ce tpe au goût halouf sans être du halouf

perso je pourrais pas

la majorite des E400 = c est du Pork , et je vois souvent au Maroc par exemple que beaucoup de types de chocolat importe de l espagne a les E400 dans les ingredients
bnadem ghir tay9esi li ma9tlatche tatsmen :)

Retour