Arrestation d’un dealer de drogue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
http://mobile.lematin.ma/content/1373649873623243900/MatinCasablanca

La Brigade des stupéfiants de la préfecture de police du Grand Casablanca a mis la main récemment sur une personne soupçonnée de trafic de cocaïne.

. Les «Stups» ont reçu des informations selon lesquelles une personne se déplaçait en utilisant plusieurs voitures de location pour approvisionner les jeunes en drogue dure.

Le contact se faisait par téléphone portable et un rendez-vous était pris pour la livraison de la marchandise.

Un piège a été tendu au trafiquant par les éléments de la police, au niveau du boulevard de Bourgogne, où il a été appréhendé à bord de sa voiture.

À l’intérieur du véhicule se trouvaient trois doses de cocaïne, prêtes pour la vente.

. Six autres doses ont été découvertes ainsi que la somme de 1*200*DH, récoltée de son trafic. De même, une jeune femme qui l’accompagnait a été appréhendée. Les deux personnes arrêtées ont été déférées devant le parquet de Casablanca pour trafic de drogue dure.

Faudrait arrêter toute la classe dirigeante marocaine qui s'enrichie grace au trafic de drogue, ce sont les premiers dealers du pays, membres de la famille royale comprise.

.

Il faut tuer tous les dealeur et les enterrer dans une fosse commune. Les asperger de kérosène et les exploser à la dynamite.

Et pendant que tu regarderas le feu, d'autres prendront leur place, la nature a horreur du vide.

Il y a trop d'argent en jeu. La drogue et les dealers existent depuis la nuit des temps et rien ne pourra arrêter le phénomène.

Et pendant que tu regarderas le feu, d'autres prendront leur place, la nature a horreur du vide.

Il y a trop d'argent en jeu. La drogue et les dealers existent depuis la nuit des temps et rien ne pourra arrêter le phénomène.

assez d'accord avec toi mais en prenant encore un peu plus de recul , j'ajouterais que si la consommation de drogue et les dealers existent , c'est à cause de la souffrance humaine .
j'ai parfois l'impression que des gens croient que les drogués se droguent juste comme ça , limite pour les emmerder .
certains personnes prennent de la drogue pour faire des expériences de modification de leur état de conscience mais la plupart des gens accros à la drogue sont juste dans la fuite . la fuite du réel , de leur quotidien qui leur semble insupportable sans drogue .
si les gens goutent et continuent ensuite d'en prendre c'est parce que la drogue leur permet d'atténuer leur douleur de vivre . oui , Dieu , ça ne marche pas avec tout le monde . et puis , pour moi , la croyance en dieu est , entre autres , une espèce de drogue anxiolytique : "tu souffres de savoir qu'un jour tout sera fini ? crois et tu vivras éternellement au paradis après ta mort " . certains sont totalement accros à leur croyance . retire leur et ils sont mal , en manque ... des fois je discute avec des croyants et je me dis " waouh , ils sont complètement défoncés les gus " :D

Moudroussino
Il faut tuer tous les dealeur et les enterrer dans une fosse commune. Les asperger de kérosène et les exploser à la dynamite.

attaque toi à la souffrance des gens , ça sera plus efficace ... tant que tu t'attaqueras aux effets plutôt qu'aux causes , tu agiras dans le vide .
"tuer , enterrer , asperger de kérosène et exploser à la dynamite" ....essaie de boire une petite camomille , t'as l'air un peu tendu quand même là ;)

tant qu'il y aura de la souffrance , il y aura des drogués :-(

Retour