Arrestation de faux policiers volant les MRE sur les autoroutes espagnoles

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une bande de vingt faux policiers qui rackettaient des immigrés maghrébins sur le chemin de retour vers leurs pays d'origines a été démantelé fin juillet, a indiqué mercredi le ministère espagnol de l'Intérieur. Les personnes arrêtées se faisaient passer pour des agents des forces de sécurité espagnoles et prétextaient des contrôles policiers de lutte contre le trafic de drogue pour voler leurs victimes. Celles-ci étaient choisies parmi les Marocains et Algériens résidant à l'étranger et traversant (...) - Monde / Espagne, Algérie, Iran , Opération Transit 2011, Criminalité

Pour en lire plus...

non je disais que si j'avais traversé l'Espagne et que je serais tombée sur ces faux agents, je suis sûre que je me serais faite avoir car j'aurais pensé que c'est de vrais agents.

Ah d'accord, pareil pr moi aussi au début je crois....après on entendait parler d'eux....cela dit j'ai fait le trajet qu'une fois..

c'est comme ce soi disant journaliste de canal+
qui voulait savoir, à "fin d'enquête" disait-il, vos itinéraires lorsque vous descendiez vers le sud
j'avais fermé tous ces posts, car , impossible de trouver ça trace de carte de presse
dans les milieux concernés !!!

les voyous sont prêts à tout
mais, le comble, c'est que, maintenant, tout est super bien ficelé et crédible

mam

l'année derniere ,mon frere a eu la peur bleu, s'il n'a pas eu un reflex de fermer sa vitre, en mettant à fond la vitesse. si non il serait dévaliser.

c'est ça le problème c'est que je suis sûre que moi je me serais faite avoir..

Il s'est pas dit que c'était de vrais agents ?

bon je ne traverse jamais l'Espagne je pars en Algérie par avion.

qui voulait savoir, à "fin d'enquête" disait-il, vos itinéraires lorsque vous descendiez vers le sud
j'avais fermé tous ces posts, car , impossible de trouver ça trace de carte de presse

mam

Oui, histoire de cibler en plus ces victimes:s

c'est ça le problème c'est que je suis sûre que moi je me serais faite avoir..

Il s'est pas dit que c'était de vrais agents ?

bon je ne traverse jamais l'Espagne je pars en Algérie par avion.
ah l'espagne je ne te raconte pas le s virage à 90°, c'est le vertige assuré, mais bon c'est la vie on doit le faire.

faut arreter la parano :D

il n'y a qu'un itinéraire pour traverser l'espagne en passant par madrid, plus un par la cote est, et quelques variantes si on veut éviter les péages ou au contraire prendre des raccourcis payants
google maps suffit à trouver les itineraires par ou tous les mre passeront, il n'y a qu'une seule route : il suffit de suivre les remorques, les panneaux en arabe, les points d'informations... on trouve même des salles de prièers des aires aménagés, des produits halal tout au long du parcours

mam
c'est très bien mam80.tu es perspicace.
tu n'as pas d'homonyme par hasard en france?

Retour