Arrestation de quatre des six fugitifs Palestiniens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bendirman
  • Date de début Date de début

bendirman

Bladinaute averti
A prendre avec des pincettes , L'info est encore fraîche
Selon France24 Il semble qu'ils ont étés dénoncés par un arabe palestinien propriétaire d'un magasin d'alimentation alors qu'ils s'appretaient a acheter de la nourriture, si cette version s'avère vraie, j'exhorte tous les pays arabes a suivre le même chemin que le Maroc, les Emirats etc etc quant a moi je signerais des main et des pieds pour la normalisation avec Israël, quand même on peut pas êtres plus palestinien que les palestiniens eux même
Attendons voir...

Selon France24 Il semble qu'ils ont étés dénoncés par un arabe palestinien propriétaire d'un magasin d'alimentation alors qu'ils s'appretaient a acheter de la nourriture, si cette version s'avère vraie, j'exhorte tous les pays arabes a suivre le même chemin que le Maroc, les Emirats etc etc quant a moi je signerais des main et des pieds pour la normalisation avec Israël, quand même on peut pas êtres plus palestinien que les palestiniens eux même
Attendons voir...
Tu ferais mieux de péter un coup.

Attendons voir...
À mort Israël tu veux dire.

Attendons voir...
:eek:

bnidir,

Ciel bleu. Pas une trace d'un nuage. Oui nous somme gates.
Vous avez des huitres dans ce cacaland? Ici on en a. Au Maroc aussi.
Oualidia et Dakhla. A Taiwan j'en ai mange. Ils m'ont dit qu'on les fait venir de France.
Ici on les fait venir du Japon. Mais moi je prefere les Huitres de Point Reyes.

Je vais prendre une belle douche. Et puis moi et mon fils (11 ans) partirons
au Nord de San Francisco.

1. Point Reyes.

2. Stinson Beach.

Dans les deux cas Huitres + Vin Blanc Chardonnay Sonoma.
On reviendra demain. Y a pas vraiment de reseaux. Mais je vais
essayer de te donner de mes nouvelles. Le calme. La nuit. Noire
pas de lumiere. J'aime bien. Ca me relaxe.

Tu ferais mieux de péter un coup.

Bah c ironique
Quand tu vois que l'on se donne toute cette peine pour voir un jour la Palestine libre et de l'autre côté ses propres enfants qui trahissent y a de quoi se péter un cable
Toi @saintjohn, arrête de polluer avec tes histoires de vins veux tu?
Ou bien tu demande aux modos a ce qu'on crée une rubrique spéciale" Vins et Spiritueux"

Bah c ironique
Quand tu vois que l'on se donne toute cette peine pour voir un jour la Palestine libre et de l'autre côté ses propres enfants qui trahissent y a de quoi se péter un cable
les palestiniens du moins une majorité ont accepté de vivre dans un état hébreux ils ont compris qu'ils se battraient contre du vent sans oublié que la palestine n'était musulmane que de nom et encore!!!

ils étaient tous arabe athées,juif et chrétiens donc qui sont ces palestiniens ? qui sont ces hommes du hamas? ou étaient ils quand l'angleterre avant israèl avait colonisé la palestine? ou étaient ils quand l'angleterre se prétendant propriétaire de la palestine a donné des terres aux sionistes?

qui a finacé les sionnistes par la suite pour s'approprié + de terre? ca ne c'est pas fait en 5 ans alors ou étaient tout ces défenseurs qui ne sont apparues qu'une fois que la palestine est devenue une banlieue d'israèl?

Bah c ironique
Toi @saintjohn, arrête de polluer avec tes histoires de vins veux tu?
Ou bien tu demande aux modos a ce qu'on crée une rubrique spéciale" Vins et Spiritueux"

Les harkis sont de tout bord, t'en a même ici dans ce forum... Pourquoi ça nous choquerait plus là ?..

bnidir,

Tu veux me faire passer pour un SDF. Car dans ta petite tete d'ilgirien tu ne peux pas accepter qu'un Marocain qui s'est bien impose au USA vous deteste ....

Non non bnidir. Le jour J on verra bien.
En attendant chez nous on ne parle de clown comme Ali La Pointe. (Binta) :)

Bnidir,

Hier j'ai rencontre une Americaine Noire qui a visite Marrakech.
Pas mal de fois je rencontre des Californiens qui ont visite le Maroc.
Y en a qui preferent Fes et y en a qui preferent Marrakech et y en
a meme qui font le voyage regulierement.

A t'on avis pkoi? Ils ont le soleil, ciel bleu, L'ocean. Pkoi le Maroc est tres loin....

La cusine Marocaine. Chef Marocain

N'oubliez pas qu'il y a une grosse partie des juifs sépharades qui sont sujets marocains en Israël...alors dire mort à Israël, c'est un peu limite😨

Retour