Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cadeau de l'Aid en somme, trop généreux de sa partLe suspect a reconnu qu'il avait prévu de tirer sur la mosquée des Minguettes, à Vénissieux, dans la banlieue lyonnaise, le 8 août, à l'occasion de la fin du ramadan.
Pendant sa garde à vue entamée, le suspect a également reconnu avoir lancé, dans la nuit du 20 au 21 août 2012, un cocktail Molotov sur la porte de la mosquée de Libourne, en Gironde
sur quoi sont basées les soupçons ? je suis assez curieux des preuves que la police a de lui et qui l’ont poussé à avouer. Je me demande si la France a un système de surveillance du style NSA et que le gars a simplement envoyé quelques mails où il disait ses intentions à un autre ami, ou bien si c’est l’un de ses amis qui l’a dénoncé. Et il y a une couverture à la télévision au sujet de cet attentat déjoué ?
A t'écouter @ibnbatata la France a instauré un pogrom anti musulmans ...
A ma connaissance y'a plus de bandits qui meurent à Marseille que de musulmans agressés et/ou tués ... faudrait peut être arrêter les discours de ce genre (cf: @lievevandevel ) et réfléchir un iota sur comment inverser une tendance culturelle au rejet de l'inconnu. Preuve en est que lorsqu'un individu va commettre un acte raciste fort ( je n'emploie pas volontairement le mot islamophobe) il est dans la mesure du possible arrêté ...
Mais allez y les mecs, sortez vos fourches et descendez dans la rue vous battre ...
Qu'est ce qu'il faut pas entendre ...
Non mais le pauvre ne lui en voulez pas, il n'a plus toute sa tête, comme breveik en Norvège
tres drole
Un mec qui veut faire exploser une mosquée est fragile psychologiquement et un mec qui brule une voiture est un terroriste à expulser LOL
tres drole
Un mec qui veut faire exploser une mosquée est fragile psychologiquement et un mec qui brule une voiture est un terroriste à expulser LOL
Iwa shno, faut pas mélanger les serviettes et les tampons
Le FN est-il sorti de son mutisme?
Non! les serviettes et les tampons! (c'est mon invention)Les serviettes et les torchons plutot ?
Iwa shno, faut pas mélanger les serviettes et les tampons
Le FN est-il sorti de son mutisme?
Le FN et les gens vont dire que c'est de la faute des Musulmans, ils sont pas intégrés, les femmes mettent des voiles etc etc ils l'ont bien chercher si des gens s'en prennent aux Musulmans. Deux poids deux mesures malheureusement.
Tu cites deux personnes en un message, il y a confusion. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je dis qu'être musulman en france, est devenu un risque, maintenant, si tu fais du déni, c'est ton problème et pas le mien.
T'as raison Lupka surtout pour Merah, qui comme tout le monde le sait, a tué uniquement des juifs et pas des musulmans...
waw comme quoi
Quand c'est un maghrébin c'est un extrémiste islamiste radical de la mouvance salafiste talibane suceur de sang et mangeur de crotte de nez lié à AQMI, Al qaida d'Irak, d'Iran, d'Afghanistan, bref tout les Al Qaida des pays musulmans.
Quand c'est un français c'est un pauvre type traumatisé par la mort d'un historien, fragile psychologiquement car plaqué par sa meuf, le divorce de ses parents, la mort de son chat cacahuète miskine
Et mon *** sur la commode
C'est sa famille qu'il a dénoncé.
Non mais le pauvre ne lui en voulez pas, il n'a plus toute sa tête, comme breveik en Norvège
Quand c'est un maghrébin c'est un extrémiste islamiste radical de la mouvance salafiste talibane suceur de sang et mangeur de crotte de nez lié à AQMI, Al qaida d'Irak, d'Iran, d'Afghanistan, bref tout les Al Qaida des pays musulmans.
Quand c'est un français c'est un pauvre type traumatisé par la mort d'un historien, fragile psychologiquement car plaqué par sa meuf, le divorce de ses parents, la mort de son chat cacahuète miskine
Et mon *** sur la commode
Je reprends tes propos: les musulmans sont en danger en France ...
Les femmes seules sont en danger en France, les femmes mariées à des alcooliques sont en danger, les vieux sont en dangers, les voyous à Marseille sont en danger, les gamins seuls dans la rue sont en dangers, ...
A vous écouter on vis dans un pays qui ratone à chaque coin de rue et ou les citoyens français de confession musulmane doivent raser les murs. Oh ... on parle de quelques agressions raciste sous couvert d'islamophobie, d'un pauvre fou qui a voulu tirer sur une mosquée et de quelques politiques qui ont perdus la raison.
Partant de ce constat et de l'affaire Merah les juifs de france sont bien plus en danger ... les femmes battues sont bien plus en danger ... les enfants violées sont plus en danger. Les habitants de Trappes sont en danger !
Une bonne chose qu'il ait été dénoncé par ses proches...
Mais tomber dans le pathos pour justifier l'injustifiable reste aberrant...
C'est marrant, dans ce sens, les Musulmans sont des victimes comme les autres
Par contre, quand un fait divers concerne un Maghrébin ou Musulman, là une autre histoire Les Musulmans ou Maghrébins sont un problème et wanted, pas un délinquant comme les autres
LOL on voit l'incohérence des gens, aucune ligne de conduite.