arret de connexion wifi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missarah
  • Date de début Date de début

missarah

Si vous saviez
Bonjour,

alors voila, je vous expose mon probleme, tous les soirs vers 23h jusqu'a tard la nuit, ma wifi (livebox) n'arrete pas de se deconnecter (croix rouge en bas a droite)
ou connexion limitée (petit triangle 'attention' jaune)....à chaque fois je dois me reconnecter, deconnecter...ect....
ce qui fait que c'est tres stressant de ne pas pouvoir naviguer correctement et interompre les conversations msn...

une solution? comment regler ce pb le plus rapidement?

merci!;)

pourtant l'ordinateur sans wifi marche impec;)

qqun d'autre?

Ecoute pas Lizzie elle sert à rien :rolleyes:

Essaie de changer le canal d'émission de ta livebox.
Le canal c'est en gros la fréquence sur laquelle tu emets et reçois comme pour la radio.
T'as peut être qqun qui branche qqch dans ton entourage (si ça se trouve toi) et qui brouille ton canal.
EN le changeant tu peux résoudre ton pb.

Evite le 8 et le 11.

Bonjour,

alors voila, je vous expose mon probleme, tous les soirs vers 23h jusqu'a tard la nuit, ma wifi (livebox) n'arrete pas de se deconnecter (croix rouge en bas a droite)
ou connexion limitée (petit triangle 'attention' jaune)....à chaque fois je dois me reconnecter, deconnecter...ect....
ce qui fait que c'est tres stressant de ne pas pouvoir naviguer correctement et interompre les conversations msn...

merci!;)

ah oui c'est vrai que c'est gênant!!!!!
être interrompue quelques minutes par une déconnexion.
Honte à Orange!

Ecoute pas Lizzie elle sert à rien :rolleyes:

Essaie de changer le canal d'émission de ta livebox.
Le canal c'est en gros la fréquence sur laquelle tu emets et reçois comme pour la radio.
T'as peut être qqun qui branche qqch dans ton entourage (si ça se trouve toi) et qui brouille ton canal.
EN le changeant tu peux résoudre ton pb.

Evite le 8 et le 11.
je fais comment pour le changer?:rouge:
ah oui c'est vrai que c'est gênant!!!!!
être interrompue quelques minutes par une déconnexion.
Honte à Orange!

qd tu dis a la personne que tu bug, et qu'elle doit se repeter, 30 fois en une heure....

Désolé j'ai oublié

http://assistance.orange.fr/1685.php?dub=2&

j'ai pas vraiment lu mais y'a des images ça devrait aller : D
merci je vais regarder ça;)

des fois meme avec les images j'y arrive pas:D
oui je comprends ta mélancolie,
bah change d'opérateur, ou bien regarde dans le paramètrage de connexion wifi,
le problème vient peut etre de là!

je squatte le wifi de l'entreprise a mon pere alors je vais pas lui demander de changer xD

j'ai le canal 8, je met lequel de preference?: :

Prend un chiffre que t'aime bien évite juste le 8 et le 11 (canaux par défaut et donc très utilisés).
L'idéal c'est de regarder ce qu'ont les autres mais il faut que ton logiciel de gestion de connection te les indique.

Moi j'ai le 5 et je suis tranquille :D
mdrr
Qu'est-ce que je me suis compliqué la vie à l'époque !
Du coup j'avais appelé Cegetel et ils m'avaient envoyé une C-Box je crois et voilà j'avais l'internet sans fil.

première question le 29/11 :http://www.bladi.info/1103759-post1.html

ça a enfin marché le 10/12 :
http://www.bladi.info/1136826-post131.html

moi jdis stai correct :D

oh j'ai le meme souci mais avec la neufbox où j'ai inséré une carte wifi, une fois que ma connexion s'en va il faut que je redemarre le pc et je le fais dix mille fois en une heure.

Sanid j'en fais appel à toi, qu'est ce que je dois faire ?

oh j'ai le meme souci mais avec la neufbox où j'ai inséré une carte wifi, une fois que ma connexion s'en va il faut que je redemarre le pc et je le fais dix mille fois en une heure.

Sanid j'en fais appel à toi, qu'est ce que je dois faire ?

Connecte toi sur ton espace personnel : http://espaceclient.neuf.fr/ ensuite va dans "Faire évoluer mon offre"

Et là tu peux demander à recevoir le dernier modem SFR BOX avec la wifi intégrée, et ce gratuitement

T'auras plus de déconnexions intempestives normalement ;)

Bonjour,

merci!;)

Moi je te conseille de brancher en cable, cela te permettra de voir s'il y a vraiment un probleme avec des deconnexions de la partie wifi, ou du net.

Car si en branchant en RJ45 tu as le meme probleme alors t'as aucun probleme du coté wifi.

Et le probleme viendrait surement soit la livebox en elle meme, soit de ta connexion.

Pour remedier à ça.

Je te conseiller d'isoler la livebox seul, de retirer tout les filtres et téléphones brancher chez toi, remplacer le filtre adsl de la livebox et faire le test . Si tu as toujours des déconnexions alors il y a de grandes chances que ta livebox soit défectueuses.

La mienne m'a laché réçament, déconnexion deux fois par jour.

J'ai ralé et j'ai eu la nouvelle mini livebox trés sympa avec pleins de petit gadget en plus

et ça marche superbien pas de déconnexion. et en plus je suis passé de 1.8mega à 3.7mega :D juste en changeant de livebox.

Connecte toi sur ton espace personnel : http://espaceclient.neuf.fr/ ensuite va dans "Faire évoluer mon offre"

Et là tu peux demander à recevoir le dernier modem SFR BOX avec la wifi intégrée, et ce gratuitement

T'auras plus de déconnexions intempestives normalement ;)

j'ai fait tout ça et juste apres de m'etre identifiée, ya un message qui s'affiche disant que je dois m'indentifier avec le neufID pour avoir acces à mes équipements, je clique sur le lien qu'on me donne pour m'identifier, et là je retombe sur le formulaire d'identification initial, je saisie mes données et rebelotte meme message....

j'ai fait tout ça et juste apres de m'etre identifiée, ya un message qui s'affiche disant que je dois m'indentifier avec le neufID pour avoir acces à mes équipements, je clique sur le lien qu'on me donne pour m'identifier, et là je retombe sur le formulaire d'identification initial, je saisie mes données et rebelotte meme message....

ça doit être un bug... appelle le service technique pour les manip

ça doit être un bug... appelle le service technique pour les manip

oui je les appelle, ils me disent que je dois payer 48€ pr avoir la sfrbox, je leur explique que c'est mon modem qui déconne et non seulement l'envie d'avoir une sfrbox, elle m'a dit bien faite tel et tel manip , et si ça fonctionne pas rappeler on vous enverra dans ce cas une sfrbox gratuit. je m'exécute, les manips ne changent en rien les déconnexions de la wifi, je les rappelle, je tombe sur une autre personne j'explique les faits précédents, on me dit faite tel manip si ça fonctionne pas on vous va procéder au remplissage d'un formulaire ensemble pour avoir la sfrbox
j'ai laché l'affaire !
:fou: !!!!!!

oui je les appelle, ils me disent que je dois payer 48€ pr avoir la sfrbox, je leur explique que c'est mon modem qui déconne et non seulement l'envie d'avoir une sfrbox, elle m'a dit bien faite tel et tel manip , et si ça fonctionne pas rappeler on vous enverra dans ce cas une sfrbox gratuit. je m'exécute, les manips ne changent en rien les déconnexions de la wifi, je les rappelle, je tombe sur une autre personne j'explique les faits précédents, on me dit faite tel manip si ça fonctionne pas on vous va procéder au remplissage d'un formulaire ensemble pour avoir la sfrbox
j'ai laché l'affaire !
:fou : !!!!!!

De vrais cassos :D y en a aucun qui a la même version, un truc de fou, moi franchement je prie pour tomber sur un jean-luc au bout du fil à chaque fois, si y a un accent je sais que j'aurais à faire à un centre délocalisé avec qqn qui connait pas son taf, perte de temps et surtout de sous pour moi...

Une fois on devait me rappeler de suite après pour des manip, on m'a pas rappelé... une autre fois on m'a fait mettre le câble ethernet pour un pc portable à connexion wifi mdrrr hier j'appelais le service technique pour bloquer un numéro spam là qui arrête pas d'appeler sur le fixe (tiens je le mets autant que ça serve à d'autres 0524572700) et on me dit d'appeler le service commercial et là je tombe sur une idiote qui me dit de changer de numéro hahahaha, neuf telecom / sfr : no serious!

Je te suggère de taper 1: service commercial ; ensuite de taper 4 service résiliation... bizarrement tes problèmes trouvent toujours sur une solution là, demande même un technicien expert, tu vas voir comment ça va se bouger ;)

Ils sont vraiment pas aidé... Déjà qu'à l'époque le Neuf c'était vraiment la catastrophe, j'ai l'impression que ça à pas changé.

y a pas mieux k'orange meme si tu paies plus cher, la qualité est là. et s'ils se loupent, tu fais un gros scandale dans une agence et ça se débloque ^^

Retour