arret de pudeur devant Allah

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rymose
  • Date de début Date de début
Essalemou alaikom wa rahmato allah wa barakatihi


Louange à Allah seul, et que la paix et la bénédiction, soient sur ses serviteurs choisis, et surtout son serviteur « Al-Moustafa », et sa famille et ses compagnons, et tous ceux qui les ont suivie.

Mes biens aimés en Allah…

Je demande à Allah, que vous seriez en bon état.Et louange a Allah, j’ai eu beaucoup de bonnes nouvelles, des réactions des gens envers le projet.

Je demande à Allah, qu’il nous donne l’honnêteté, et la sincérité.

Et qu’Allah me garde, de faire le rappel, et que je l’oublie.

Aujourd’hui, on a besoin d’un arrêt de pudeur avec Allah.

Qu’on ait honte de lui, gloire a lui, qu’on ait honte de sa pudeur.

Est-ce que vous savez qu’Allah a honte de renvoyer votre prière « Douaa ».

Le prophète paix et bénédiction sur lui a dis: «Votre Seigneur est Vivant et Généreux, Il ne pourrait [par bonté] répondre à un homme, lorsqu’il lève ses mains vers Lui de les renvoyer vides» [Rapporté par Imam Ahmad et authentifié par Albani].

Aujourd’hui, on veut prier Allah, avec beaucoup d’honte de notre omission.

On veut repentir des péchés et des ravageurs, avec pudeur d’Allah.

Abou Okba Al Garah Ibn Abd Allah a dis: « j’ai laissé les péchés par pudeur quarante ans, puis après j’ai eu la piété ».

On veut augmenter notre foi, et notre solde, parce que la pudeur est une des sections de la foi.

On veut avoir l’éthique de l’Islam, la pudeur.Et le plus grand éthique est: d’avoir honte d’Allah.

Notre slogan: un arrêt de pudeur.

Notre devoir pratique :

promet Allah d’arrêter un des dix péchés, que tu as préparé dans ta liste. Laisse-le par honte de se tenir debout devant Allah, et il va te punir, et tu vas avoir honte, et tu vas avoir mal, de ces péchés. Renouvelle ton repentir de tous ça. Et jure sur toi-même : je vais le laisser jusqu’a ma mort, et je ne rencontrerais pas Allah avec ce péchés, et il va me faire des reproche, et je serais punis.
fais beaucoup de prière « Douaa » aujourd’hui, et surtout dans les heurs d’acceptation de douaa. Une prière avec l’intention d’avoir honte de la pudeur d’Allah, qui ne rejette pas les demandeurs. Et nous on désobéit ses ordres.
n’oublie pas : Oh Allah, fais nous arriver au Ramadan. N’arrête pas ce Douaa.
le 1\5 du chemin est passé: révise ce que tu as raté des devoirs, et rattrape-le.
Oh Allah aide nous pour se rappeler de toi, te remercier, et bien t’adorer.


Écrit par : cheik Hany Helmy
 
"Est-ce que vous savez qu’Allah a honte de renvoyer votre prière « Douaa »."




Je te salue,


Il est faux de dire que Allah " a honte",

il est plus juste de dire qu il ne renvoie pas de prière...

Allah est au dessus de tout...
 
Retour
Haut