Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas évident si tu as commencé tôt de ne plus pouvoir fumer du jour au lendemain.Assalamou a3leykoum.
Je veux commencer a arrêter de fumer des demain. Comme ça après une nuit de sommeil sans fumer c est plus facile. Il y en a qui ont arrêté de fumer ici ?
Je pense poster souvent au cas où j' ai envie de craquer
Je vais prendre la cigarette électronique a zero nicotine pour garder le geste pendant quelques jours inchallahPas évident si tu as commencé tôt de ne plus pouvoir fumer du jour au lendemain.
Tu as fumé où tu fumes ?Pas évident si tu as commencé tôt de ne plus pouvoir fumer du jour au lendemain.
Oui, essaye donc pour t'encourager à arrêterJe vais prendre la cigarette électronique a zero nicotine pour garder le geste pendant quelques jours inchallah
J'ai déjà essayé mais je ne suis pas tenté quand je suis seul.Tu as fumé où tu fumes ?
Le jour où j'ai décidé d'arrêter de fumer, ma décision était ferme et je savais que je ne reviendrais jamais en arrière, ce soir là j'ai mis mon paquet de Marlboro tout neuf à la poubelle.Assalamou a3leykoum.
Je veux commencer a arrêter de fumer des demain. Comme ça après une nuit de sommeil sans fumer c est plus facile. Il y en a qui ont arrêté de fumer ici ?
Ah ok tu es pas accro c est bienJ'ai déjà essayé mais je ne suis pas tenté quand je suis seul.
Et quand je suis accompagné d'un fumeur, je peux ne pas fumer une garo.
Je manque clairement de volonté à cause des médicaments psy que je prend c est vraiLe jour où j'ai décidé d'arrêter de fumer, ma décision était ferme et je savais que je ne reviendrais jamais en arrière, ce soir là j'ai mis mon paquet de Marlboro tout neuf à la poubelle.
Dans tes phrases il y a un aveu de décision molle où tu te condirionnes par avance d'abandonner si c'est trop dur.
Tu dois prendre une décision ferme et je sais que c'est une question de mental mais il faut en passer par là pour se débarrasser d'un truc qui sert strictement à rien si ce n'est de bousiller sa santé.
Courage...
Tu n'as pas à t'en vouloir car beaucoup échouent mais est ce vraiment tes médicaments qui abolissent ta volonté ?Je manque clairement de volonté à cause des médicaments psy que je prend c est vrai
Tu n'as pas à t'en vouloir car beaucoup échouent mais est ce vraiment tes médicaments qui abolissent ta volonté ?
Oui, tout à faitAh ok tu es pas accro c est bien
Ma tante a arreté de fumer grace a l'hypnose . C'est la grande mode et ca marche . Il faut trouver le bon therapeuteAssalamou a3leykoum.