Arrêter mes études pour reprendre en septembre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion peace45
  • Date de début Date de début
Salut tout le monde
Je suis étudiant en France
je vais vite fait présenter mon problème.
je suis étudiant en master M1, mais le problème c`est que je faisais maitrise M1 au Maroc .la réalité, l`été dernier j`ai eu des préinscriptions en M2 et aussi en M1.
Et j`ai choisi une formation M1.la en M1 j`ai pas aime cette spécialité et je m`ennui beaucoup alors la j`ai trouve un boulot d`ici jusqu`a début septembre
et je vais me candidater cette foi ci que pour M2.
Alors vos conseils SVP
Est ce que c bien ou pas bien ce que je suis en train de faire
aussi un problème, pour la prochaine carte séjour ils disent et aussi j`ai vu dans les forum que parmi les pièces pour carte séjour relevé de note de l`année précédente
alors moi `ai relevé 1er semestre et non 2eme semestre.....
merci d`avance

je te conseil de faire tes 2semestres a fond et de postuler pour le m2 en leur disant que tu tes tromper de voie.Ils veront que meme si tu na pas aimer ce que tu faisais tu tes donner a 200 pour cent

je te conseil de faire tes 2semestres a fond et de postuler pour le m2 en leur disant que tu tes tromper de voie.Ils veront que meme si tu na pas aimer ce que tu faisais tu tes donner a 200 pour cent
merci bcp. princess
en fait je n`ai pas valider le premier semestre et comme deuxieme semestre je travail,,je pse pas queje vais le valider parce que ,,,j`ai deja ratte les TP...
en plus ce que me derange
c lorsque ils vont voir dans mon dossier que je m`est pas valide min M1 en cette annee et que je postule pour M2....pour eux ce sera pas logique ....sachant tjrs que j`ai deja moi M1
..........

merci bcp. princess
en fait je n`ai pas valider le premier semestre et comme deuxieme semestre je travail,,je pse pas queje vais le valider parce que ,,,j`ai deja ratte les TP...
en plus ce que me derange