Arrêtés pour avoir voulu voir le dernier Disney avec un bambin

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion corbier
  • Date de début Date de début

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Arrêtés pour avoir voulu voir le dernier Disney avec un bambin

Trois familles ont été arrêtées samedi matin au cinéma UGC Ciné-Cité des Halles, en plein Paris, pour avoir essayé d'assister au dernier film signé Disney, La princesse et la grenouille.

L'entrée avait été refusée à une des enfants, âgée de 2 ans et 10 mois, du groupe des trois familles. Mais les six adultes et les neuf enfants avaient tout de même décidé d'aller s'installer pour suivre le film.

Des policiers sont entrés dans la salle, "torche à la main". Les trois familles auraient été "encerclées par une dizaine d'autres policiers, matraques en évidence, explique un des parents.

UGC a respecté à la lettre une ordonnance de la préfecture de police de Paris, datant de 1927, mais toujours en vigueur indiquant que "toute entrée est interdite aux enfants de moins de 3 ans". (Ch.D.)

05/02/10 16h34
 
Arrêtés pour avoir voulu voir le dernier Disney avec un bambin

Trois familles ont été arrêtées samedi matin au cinéma UGC Ciné-Cité des Halles, en plein Paris, pour avoir essayé d'assister au dernier film signé Disney, La princesse et la grenouille.

L'entrée avait été refusée à une des enfants, âgée de 2 ans et 10 mois, du groupe des trois familles. Mais les six adultes et les neuf enfants avaient tout de même décidé d'aller s'installer pour suivre le film.

Des policiers sont entrés dans la salle, "torche à la main". Les trois familles auraient été "encerclées par une dizaine d'autres policiers, matraques en évidence, explique un des parents.

UGC a respecté à la lettre une ordonnance de la préfecture de police de Paris, datant de 1927, mais toujours en vigueur indiquant que "toute entrée est interdite aux enfants de moins de 3 ans". (Ch.D.)

05/02/10 16h34

"une dizaine d'autres policiers" c'est du n'importe quoi , au lieu de s'attarder sur des choses inutile , ils devraient venir dans mon quartier , ils auront du bouleau parce que arreté une famille pour avoir emmene une fille de presque 3 ans c'est n'importe quoi . J'ai l'impression qu'ils avaient rien d'autre a faire
 
Arrêtés pour avoir voulu voir le dernier Disney avec un bambin

Trois familles ont été arrêtées samedi matin au cinéma UGC Ciné-Cité des Halles, en plein Paris, pour avoir essayé d'assister au dernier film signé Disney, La princesse et la grenouille.

L'entrée avait été refusée à une des enfants, âgée de 2 ans et 10 mois, du groupe des trois familles. Mais les six adultes et les neuf enfants avaient tout de même décidé d'aller s'installer pour suivre le film.

Des policiers sont entrés dans la salle, "torche à la main". Les trois familles auraient été "encerclées par une dizaine d'autres policiers, matraques en évidence, explique un des parents.

UGC a respecté à la lettre une ordonnance de la préfecture de police de Paris, datant de 1927, mais toujours en vigueur indiquant que "toute entrée est interdite aux enfants de moins de 3 ans". (Ch.D.)

05/02/10 16h34

il faut bien faire du chiffre.lol
 
N'empêche qu'il faut être sacrément timbré pour partir avec un gamin de deux ans au cinéma. Perso je dois avouer que ca me gonflerait de payer un billet à 10 euros pour entendre les pleurs d'un gamin de deux ans qui ne comprend pas du tout ce qui se passe autour de lui.
 
pour répondre à l'info de corbier, il a été appliqué une loi de 192.., impliquant la préservation des tympans de l'enfant, pour les systèmes sono audio de l'époque :
pas avant 3 ans....

quelqu'un sait-il encore que nous sommes en 2010
il faudrait leur envoyer un courrier pour leur préciser les progrès faits entre temps

mam
 
Ici ça passe leur temps à faire des ballets diurnes ça controle par ci par là mais bizarrement, les dealers ne sont jamais inquiétés.

c'est bien ce qu'il me semblait , par contre ils viennent te faire ***** car ton controle technique est périmé ou parce que tu es garé en double file pour acheter du pain ou autre cigarette
 
moi perso cela ne me derange pas....

La loi c est la loi.... et avoir un bebe de deux ans dans la salle....personne n en veut! sinon ce sont des cris pendant tout le film! c'est un nom respect de ramener un bebe dans un cinema....voir de la provocation

la police a bien fait son travail!


Arrêtés pour avoir voulu voir le dernier Disney avec un bambin

Trois familles ont été arrêtées samedi matin au cinéma UGC Ciné-Cité des Halles, en plein Paris, pour avoir essayé d'assister au dernier film signé Disney, La princesse et la grenouille.

L'entrée avait été refusée à une des enfants, âgée de 2 ans et 10 mois, du groupe des trois familles. Mais les six adultes et les neuf enfants avaient tout de même décidé d'aller s'installer pour suivre le film.

Des policiers sont entrés dans la salle, "torche à la main". Les trois familles auraient été "encerclées par une dizaine d'autres policiers, matraques en évidence, explique un des parents.

UGC a respecté à la lettre une ordonnance de la préfecture de police de Paris, datant de 1927, mais toujours en vigueur indiquant que "toute entrée est interdite aux enfants de moins de 3 ans". (Ch.D.)

05/02/10 16h34
 
La connerie humaine ne cesse de faire de nouveaux adeptes.



et quoi? tu prefere avoir un bebe dans une salle de cinema qui va deranger tout le monde en pleurant? :eek: pour moi c'est un non respect total.

Quand on vient dans un cinema c'est pour ecouter er regarder un filme sans etre derangé....
 
j y pensais aussi moi.... mais il faudrait envoyer un courrier pour leur demander de d augmenter l'âge jusque 5 ans.... comme ça on est sûr de n,e pas etre derangé par des pleurs incessants...:D


pour répondre à l'info de corbier, il a été appliqué une loi de 192.., impliquant la préservation des tympans de l'enfant, pour les systèmes sono audio de l'époque :
pas avant 3 ans....

quelqu'un sait-il encore que nous sommes en 2010
il faudrait leur envoyer un courrier pour leur préciser les progrès faits entre temps

mam
 
N'empêche qu'il faut être sacrément timbré pour partir avec un gamin de deux ans au cinéma. Perso je dois avouer que ca me gonflerait de payer un billet à 10 euros pour entendre les pleurs d'un gamin de deux ans qui ne comprend pas du tout ce qui se passe autour de lui.

j'ai ramené une fois mon neveu de 2an et demi il était a fond dans le dessin animé il a pas bougé les yeux de l'écran

et ma niece avait plus de 3ans mais elle arrêtais pas de bouger et de parler

en fait ça dépend des enfants et pas de leur âge
 
Retour
Haut