Arrêtez de fumer sans contrainte!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salladin
  • Date de début Date de début
Je partage l'info et l'expérience.... :stop:

Pour ceux qui souhaitent arrêter de fumer ou au moins diminuer, j'ai testé la cigarette électronique (à recharge) et je peux témoigner qu'il y a un grand changement radical !
D'autres amis (2 paquets) ont réussi dès le premier jour à bannir la clope !

Oui c'est un miracle ! de presque 15/20 cigarettes, je suis passé à 2 cigarettes des le lendemain ! Sans contrainte et sans taper personne !
La volonté seule, ne suffisait pas pour moi, pour arrêter de fumer.

Pour la dangerosité ? pas vraiment d'études..composant : eau, additif alimentaire (du propylène glycol) ,nicotine et arômes

Pour la clope: Arsenic, ammoniac au formaldéhyde, benzène,acetone, toluène... (voir composant d'une cigarette) 4000 substances sont présentes dans la fumée de cigarettes, plus de 40 composants sont cancérigènes.

Alors, ceux qui ont cherché en vain , en voici une qui marche ! -->Consultez les forums...<--

Effets positifs:
moins de café, plus d'appétit, plus de souffle, moins de fatigue, pas de fumée toxique, pas de combustion (autorisé dans la plupart des lieux publics), pas d'odeur de tabac , pas besoin de sortir fumer, économie et santé......
sensation positive d'un corps retrouvé....:cool:

Si j'avais su plutôt!

Je partage l'info et l'expérience....

Pour ceux qui souhaitent arrêter de fumer ou au moins diminuer, j'ai testé la cigarette électronique (à recharge) et je peux témoigner qu'il y a un grand changement radical !

Oui c'est un miracle ! de presque 15/20 cigarettes, je suis passé à 2 cigarettes des le lendemain ! Sans contrainte et sans taper personne !

Pour la dangerosité ? pas vraiment d'études..composant : eau, additif alimentaire (du propylène glycol) ,nicotine et arômes

Pour la clope: Arsenic, ammoniac au formaldéhyde, benzène,acetone, toluène... (voir composant d'une cigarette) 4000 substances sont présentes dans la fumée de cigarettes, plus de 40 composants sont cancérigènes.

Alors, ceux qui ont cherché en vain , en voici une qui marche ! -->Consultez les forums...<--

Effets positifs:
moins de café, plus d'appétit, plus de souffle, moins de fatigue, pas de fumée toxique, pas de combustion (autorisé dans la plupart des lieux publics), pas d'odeur de tabac , pas besoin de sortir fumer, économie et santé......

Si j'avais su plutôt!

http://www.actualites-news-environn...-eviter-consommer-cigarette-electronique.html

voilà un peu de lecture...prends le temps de lire l'article et demande conseil à ton médecin traitant;)

A se demander si l'Afssaps ne travaille pas pour les lobby du tabac... Elle n'avance rien , aucune étude et on se demande bien pourquoi....???

La cigarette electronique existe depuis bien avant 2007. (ya pas eu de mort?)

L'industrie du tabac est sur les dents!!! les caisses du gouvernement aussi !Le buraliste fait la gueule!
Quand au medecin, il ya plein de professeurs qui ont approuvé , d'autres plus réticents ont avoué que c'était moins nocifs que la clope .

* "En fumant, on inhale 4000 substances toxiques, 40 d’entre elles sont cancérigènes"Parmi ces substances, on trouve

Des gaz toxiques : monoxyde de carbone, cyanure, formol, acétone, ammoniac, etc.
Des métaux lourds : cadmium, mercure, plomb, chrome, etc.
Des solvants,
Des insecticides,
etc.
Le catalogue de ces substances est énorme pourtant sur les paquets de cigarettes seules 3 substances sont mentionnées !!! Ceci est révélateur de la résistance de l’industrie du tabac à jouer carte sur table.....( autopsie de la meurtrière cigarette)

Hier et aujourd'hui , pas de clopes ! Hamdoullilah!

Bon...
Je vais faire du bénévolat si ca peut aider :

Apres 2 mois et demi , plus de cigarette ! Rien que l'odeur me dégoûte !
Moi qui désespérait ne pas pouvoir arrêter, je suis bouche bée.

(sinon y a plein de forum e cigarette avec différents témoignages, comment faire, quoi, où acheter...)

Pour les pessimistes, je leur dirai que cela peut au minimum, diminuer la consommation de tueuse (cigarette) mais pour moi : "moi, cela me convient !" j'ai pu arreter. Elle m'a permis de me passer du tabac sans stressssssssss.

Ps : bien choisir la E cig et le clearo, très important

Bon...

(sinon y a plein de forum e cigarette avec différents témoignages, comment faire, quoi, où acheter...)

Pour les pessimistes, je leur dirai que cela peut au minimum, diminuer la consommation de tueuse (cigarette) mais pour moi : "moi, cela me convient !" j'ai pu arreter. Elle m'a permis de me passer du tabac sans stressssssssss.

félicitation ;)

Bon...

Tres bien .... felicitations ...

ça va faire deux ans le mois prochain que j'ai cessé de fumer :) comme si j'en ai jamais consommé ( pourtant c'etait +- 30 ciga par jour )

Mon secret ??? : Me créér un Scenario : Me dire que le Cancer a décidé de s'installer en moi :joueur: .... et que je dois tout faire pour que cela n'arrive pas .....

Bon Courage pour Ceux qui souhaitent finir avec cette " SALL'O'PRIE "

Moi j'arrete facile 9 mois pendant mes grossesses, et pourtant même apres 9 mois d'arret voir plus avec l'allaitement, je me remets à fumer... 1 an apres

J'avais déjà essayé l'hypnose l'année dernière pour diminuer ça avait marché (bon depuis j'ai repris les mauvaises habitudes lol) et là je vais réessayer avec l'hypnose plus cigarette électronique en espérant que les deux combinés ça va marcher...

Moi j'arrete facile 9 mois pendant mes grossesses, et pourtant même apres 9 mois d'arret voir plus avec l'allaitement, je me remets à fumer... 1 an apres

J'avais déjà essayé l'hypnose l'année dernière pour diminuer ça avait marché (bon depuis j'ai repris les mauvaises habitudes lol) et là je vais réessayer avec l'hypnose plus cigarette électronique en espérant que les deux combinés ça va marcher...

Deux cas similaires .... vous vivez comme si rien n'était , et vous n'essayez pas de vivre le Danger qui est réél !

Tant que vous ne réalisez pas c'est quoi un Cancer .... vous allez continuer de prendre la cigarette à la lègère .

Rappel : Une fois réaliser qu'on a un Cancer ... faudra compter de 1 à 3 mois maximum pour dir à Dieu à la vie !

C'est pas de la rigolade .... vous pouvez vous renseigner !

Bon...

Moi j'en ai trop marre, a chaque fois que j'arrête, je pète un plomb c'est vraiment dure, j'arrête un moment, et comme un *** je reprend. Ca me rend ouf.

Tu m'a donné envi d'essayé la cigarette electronique ! Tu as un lien vers le model que tu as essayé ? Y'as tellement de choix je vois pas laquelle prendre.

Deux cas similaires .... vous vivez comme si rien n'était , et vous n'essayez pas de vivre le Danger qui est réél !

Tant que vous ne réalisez pas c'est quoi un Cancer .... vous allez continuer de prendre la cigarette à la lègère .

Rappel : Une fois réaliser qu'on a un Cancer ... faudra compter de 1 à 3 mois maximum pour dir à Dieu à la vie !

Ca depend du stade ou en est le cancer etc non ?
(je dis pas ça pour m'auto-rassurer je demande vraiment :D)

j'ai un proche qui a voulu arreter graduellement..il n'a pas reussi;chaque fois il recommence à fumer encore plus.mais ce dernker Ramadan il decider de ouper definitivement...hé bien il a reussi...

Moi j'en ai trop marre, a chaque fois que j'arrête, je pète un plomb c'est vraiment dure, j'arrête un moment, et comme un *** je reprend. Ca me rend ouf.

Tu m'a donné envi d'essayé la cigarette electronique ! Tu as un lien vers le model que tu as essayé ? Y'as tellement de choix je vois pas laquelle prendre.

Ecoutes je t'encourages , j'étais dans un cas pire que toi.

J'ai été dans un bureau de tabac , par chance j'ai trouvé une EGO de la marque Joyetech, à 37 euros , ...Mais jai du changer au bout de 10 jours, le CLEARO (la tête) car l'autre était devenu trop faible et merdique...
Prends donc un clearo V3 ou V4 stardust en plus (6€)...(si celui achété avec la Ecig n'en est pas un ou pas "démontable".)

Apres , ne te force pas à stopper la cigarette d'un coup au début , si tu stresse ou ne le sens pas... Kool, ca ira tout seul
-Pour exemple, jai continué à fumer pendant 2 semaines 1,2,3,4 cigarettes par jour(toujours moins qu'1 paquet!) et un jour , je n'ai plus eu l'envie de fumer mais de vapoter! Le tabac me dégoutait !

(forum ecig pour te conseiller )

Ya des marques et des modeles à éviter car ils ne seront pas efficaces dans la durée.

Vopotes, tu as le choix : gout fraise, caramel, banane, annanas ...à 6,12 ou 0 Nicotine.

Essayez la Ecig , pas besoin de l'hypnose....elle seule suffira.

Si j'encourage et insiste, c'est que je sais maintenant que la cigarette est un enfer !

http://www.zero-tension.com/wp-content/uploads/2011/08/tabac-antitabac.jpg

Pièces jointes

• tabac-antitabac.jpg
    tabac-antitabac.jpg
    60.9 KB · Affichages: 2,043
Ca depend du stade ou en est le cancer etc non ?
(je dis pas ça pour m'auto-rassurer je demande vraiment :D)

Le développement du Cancer se fait sans Symptomes !

Dès que les Symptomes commencent à apparaitre , eh ben mon ami , c'est deja trop tard ( phase finale ) .

On a jamais cru que c'etait un Cancer qui a touché mon Oncle ( Allah Yrahmou : 41 ans ) , et on a jamais cru qu'il allait perdre la vie tout de suite apres !

Bon...

salam

Moi j'ai testé mais ca n'as pas marché
et pourtant, j'ai investi...
Suis triste

salam

Moi j'ai testé mais ca n'as pas marché
et pourtant, j'ai investi...
Suis triste

Alikoum Salam

-tas acheté quoi, la marque etc..?
-combien de temps ca a duré?
-qu'as tu ressentis pour lacher?

Pour info, des gens ont investi plus cher que moi et pourtant le matos c'était pas ca. Si t'es motivé, toute solution a un probleme inchallah.

Je ne pense pas qu'ils vivent comme si de rien n'était... puisqu'ils en parlent et déplorent de fumer.
Comme moi.
Le cancer du fumeur ? si je connais...
Ma mère en est morte il y a 14 ans...
Si c'était tellement "facile" d'arrêter de fumer, je l'aurais déjà fait à cette époque.
Je vais aussi tenter la cigarette électronique.

Je ne pense pas qu'ils vivent comme si de rien n'était... puisqu'ils en parlent et déplorent de fumer.
Comme moi.
Le cancer du fumeur ? si je connais...
Ma mère en est morte il y a 14 ans...
Si c'était tellement "facile" d'arrêter de fumer, je l'aurais déjà fait à cette époque.
Je vais aussi tenter la cigarette électronique.

- pas comme si rien n 'etait, non, j'ai pas dit ça , c'est pas une chose facile , mais il faut utiliser " Son Turbo " pour pouvoir arreter ...

- J'ai fumé plus que 20 ans et +- 30 cigarettes par jour ... je sais de quoi je parle !

- Le meilleur moyen qui aide à cesser de fumer c'est plutot le facteur psycologique .... car quand on est en manque de cigarette tout se joue dans la tete :

Y'en a qui disent : suis pas obligé d'arreter tout de suite , et y'en a d'autre qui disent : ah non , je ne laisserai aucune chance au Cancer de s'installer meme si ça me fait mal à la tete ! ( c'est pas la meme volenté ;) )

Tu peux tenter la cigarette electronique :) , l'essentiel c'est de ne rien faire !

- pas comme si rien n 'etait, non, j'ai pas dit ça , c'est pas une chose facile , mais il faut utiliser " Son Turbo " pour pouvoir arreter ...

- J'ai fumé plus que 20 ans et +- 30 cigarettes par jour ... je sais de quoi je parle !

- Le meilleur moyen qui aide à cesser de fumer c'est plutot le facteur psycologique .... car quand on est en manque de cigarette tout se joue dans la tete :

Y'en a qui disent : suis pas obligé d'arreter tout de suite , et y'en a d'autre qui disent : ah non , je ne laisserai aucune chance au Cancer de s'installer meme si ça me fait mal à la tete ! ( c'est pas la meme volenté )

Tu peux tenter la cigarette electronique , l'essentiel c'est de ne rien faire !

Je suis d'accord avec toi tout se joue dans la tête, mais bon quitte à avoir besoin de fumer quelque chose, je pense qu'il vaut mieux que ce soit ce un substitue comme celui-la.

Moi je trouve juste bizarre de fumer ça, j'me fois pas fumer ça genre au taf ou dans un lieu publique ... ché pa

Après je pense qu'il y a d'autres facteurs plus inconscients qui font que d'une personne à l'autre c'est plus ou moins facile. (Sans chercher à excuser la "faiblesse" de ceux qui arrivent pas à arrêter :D) Mais bon on va pas non plus entrer dans des analyses Freudiennes sur un topic Cigarette electronique lol.

Je suis d'accord avec toi tout se joue dans la tête, mais bon quitte à avoir besoin de fumer quelque chose, je pense qu'il vaut mieux que ce soit ce un substitue comme celui-la.

Moi je trouve juste bizarre de fumer ça, j'me fois pas fumer ça genre au taf ou dans un lieu publique ... ché pa

Après je pense qu'il y a d'autres facteurs plus inconscients qui font que d'une personne à l'autre c'est plus ou moins facile. (Sans chercher à excuser la "faiblesse" de ceux qui arrivent pas à arrêter :-D) Mais bon on va pas non plus entrer dans des analyses Freudiennes sur un topic Cigarette electronique lol.

J'ai jamais essayé cette cigarette electronique franchement ....

J'ai du quand meme économisé + - 3000 euros du fait de cesser de fumer lolllll :D

C'est aussi un autre argument je pense lol

Juste un ptit retour ..................

Ca marche ! pas de clopes depuis 4.5 mois.

De 16mg en nicotine (1 paquet) je suis passé à 6 mg (en passant par 11)... Parfois 3 et 0 en nicotine....

l'Etat s'inquiete meme de la baisse du tabac tueur, il veut taxer, interdire dans les lieux publics....10% de baisse des ventes de tabacs, 1ere en France et l'état a du même reporter la hausse des taxes (aussi une première)

Si ca peut aider.

Je partage l'info et l'expérience....

Effets positifs:moins de café, plus d'appétit,lus de souffle moins de fatigue, pas de fumée toxique, pas de combustion (autorisé dans la plupart des lieux publics), pas d'odeur de tabac , pas besoin de sortir fumer, économie et santé......

Si j'avais su plutôt!
Tout allait bien jusque la :confus:

Lorsque j'étais encore étudiant, en service de pneumologie, j'avais un patient de 40 ans hospitalisé pour cancer du poumon, c&#8217;est un grand fumeur, il était à un stade avancé,

vous savez que ce genre de cancer entraîne une douleur pénible qui résiste aux traitements anti-douleur et en plus ils ont du mal à respirer, bref, il souffrait terriblement,

on discutait souvent, il m'avait dit qu'il a arrêté de fumer lorsqu'il a su qu'il a le cancer; un jour je l'ai surpris en train de fumer dans un coin derrière le service, à l'abris des regards, j'étais tellement choqué, j'étais juste debout à le regarder, il s'est mis à pleurer comme un enfant, je n'arriverais jamais à effacer cette image

Il m'a dit qu'il n'y arrive pas, même s'il sait très bien qu'il a eu le cancer à cause du tabac, Il est décédé un mois après par des métastases cérébrales, allah irhmou

Pour ceux qui sont arrivés à décrocher, je vous félicite car je suis sur que c'est pas facile et mon histoire le prouve bien, votre bataille a été sans doute féroce mais vous êtes enfin libres, et pour les autres je vous souhaite beaucoup de courage et n'oubliez pas que vous n&#8217;êtes pas les seuls dans cette bataille

Retour