arretez de masacrer l'anglais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xiaorror
  • Date de début Date de début
mais raffarien à 0.50 min qu'est ce qu'il a essayé de dire? les autres on comprend à peu près mais raffarien il a voulu dire quoi? si quelqu'un pouvait remettre les mots à l'endroit ou faire la traduction en anglais jme débrouillerai pour la traduction en français

merci d'avance

Raffarin

"The Yes needs No to win against the No " :rolleyes:

Voila ce que je comprends !!

c'est plutot "the yes needs now to win against the no" ;)

j'avoue très mal dit de sa part !!

T'as surement raison... Mais j'pensais qu'il voulait philosopher sur la democratie ou je ne sais quoi en faisant de l'esprit sur le besoin d'avoir des refractaire !!

J'ai surement vu trop loin !! ;)

Mais tres mauvaise prononciation de son "now" que j'entends come "no" !! :eeeeeeeeeeeeeeek:

T'as surement raison... Mais j'pensais qu'il voulait philosopher sur la democratie ou je ne sais quoi en faisant de l'esprit sur le besoin d'avoir des refractaire !!

J'ai surement vu trop loin !! ;)

Mais tres mauvaise prononciation de son "now" que j'entends come "no" !! :eeeeeeeeeeeeeeek:

non, il a déjà du mal ac l'anglais , alors lui demander en mm tps de philosopher tu veux l'achever ou quoi :D

ils prononcent ts hyper mal , j'avoue ....

Raffarin

"The Yes needs No to win against the No " :rolleyes:

Voila ce que je comprends !!

c'est plutot "the yes needs now to win against the no"

j'avoue très mal dit de sa part !!

ben oui, c'est probablement ça! ben maintenant qu' on a resolu cette question existentiel, jvais pouvoir me consacrer à d'autres mysteres qui m'obsedent

normal on entend que le zeeeeeeeee qui fait mal a la tete ça empeche de comprendre

y a que ça qui te derange toi? :D

Pourtant l'anglais est moins difficile que le Francais, moi je vous que ces politiciens sont des faineants. Al marhoum Hassan II et aussi Jacques Chirac faisaient de meilleurs efforts et leur accent etait tres leger. Ceci dit, je trouve que certains parlent quand meme l'anglais mieux que doubleyou Bush.

Pour tous les présidents français c'est une preuve de nationalisme de ne pas maîtriser l'anglais ou de le parler avec un accent lourd.

C'est pour eux une manière de dire aux anglais et aux américains:

WE DON'T GIVE A F*CK :cool:

C'est surtout une preuve que les filières telle que science po et l'ENA sont centrées sur un enseignement franco-français totalement déconnectées de la réalité....

Retour