Arretez de mentir avec vos postes en plastiques

L'algérino - Tireur de coup franc By RMB - YouTube

"Paraît que tu baises, tu as du pèse (Ouais, ouais c'est ça !)
Tu as encore oublié ta carte bleue (Ouais, ouais c'est ça !)
Tu dis que t'es sorti avec elle (Ouais, ouais c'est ça !)
Tout le monde te connais, t'es cramé, tes crochets sont téléphonés "

Sacré Algérino

et ???? lol
en tous cas , sa chanson est nulle
le truc qui me fait bien rire, c'est qu'il ya 56 personnes environ ont lu ton post et personne n'a répondu :D sauf moi :P

"Tu vis au crochet du grand frère,
lui il fait des sous,
détends-toi, reste sur terre
toi tu ne vaux pas un clou
AAH "

"****** wahed le mytho" :D

Mais pourquoi tia posté ça ici ? =D

"Tu vis au crochet du grand frère,
lui il fait des sous,
détends-toi, reste sur terre
toi tu ne vaux pas un clou
AAH "

"****** wahed le mytho" :D

Mais pourquoi tia posté ça ici ? =D

Jsais pas j'ecoutai cette musique et comme ici y'a plein de faux poste de gens qui inventent des vies j'ai voulu mettre ça ici, sa ma fait rire. Bon j'avoue j'ai rigolé tout seul :D mais pourquoi pas

Jsais pas j'ecoutai cette musique et comme ici y'a plein de faux poste de gens qui inventent des vies j'ai voulu mettre ça ici, sa ma fait rire. Bon j'avoue j'ai rigolé tout seul :D mais pourquoi pas

Salam

N3ALCHETANE, mon frere, arrete, tié fada ou quoi? ici y'as pas dmyto, on est tous des gens super honnete!

wa salam

J'avoue, pardonnez moi cet ecart :ro uge:

salam

Vous êtes tous a faitpardonnez, mais ne faites plus d'écart justement... :D

Non mais serieux, on est sur internet, c'est trop rigolo de lire une personne qui raconte n'importe quoi et de ce preter au jeu... ca te fait toi aussi dire n'importe quoi...

Et comme dans la vie, je suis honnete, jme dit que c'est sympa defois de dire n'importe quoi histoire de ressentir ce que ca fait d'etre myto... :D

wa salam

salam

Vous êtes tous a faitpardonnez, mais ne faites plus d'écart justement... : D

Non mais serieux, on est sur internet, c'est trop rigolo de lire une personne qui raconte n'importe quoi et de ce preter au jeu... ca te fait toi aussi dire n'importe quoi...

Et comme dans la vie, je suis honnete, jme dit que c'est sympa defois de dire n'importe quoi histoire de ressentir ce que ca fait d'etre myto... :D

wa salam

Moi c'est le contraire, comme dans la vie jsuis un gros mito alors ici j'essaye d'etre honnète :D

Retour