arrif nekh

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soheyla
  • Date de début Date de début
t9echarayit yemma ino ! :roue:
ta3jibayi thenni thazegwa5t ! n9arass tha8endecht talian ! :

mri ofi5 nech iri ti3iche5 dhinni !

traduction stp , je veux bien comprendre tt les messages :

à votre service ! :langue:

"c'est ma maman qui me l'epluche (figue de barbarie)
j'aime celle qui est rouge, celle qu'on apelle figue d'italie :D

si je pouvais je vivrais là bas ! "
;)

t'y arrives ????? moi suffit que je touche pour en avoir plein les doigts de lmossiba ni issennanen ! :D:rougeur:

Y a une technique, attends je te la donne :D : après les avoir enlevés d'ifoutha, tu les mets dans du papier journal et tu frottes, puis tu passes à l'eau, tu laisses sécher et puis là tu découpes les extrémités et tu fais une large entaille de haut en bas et tu finis par éplucher! Bon appétit bien sûr :D

Y a une technique, attends je te la donne : : après les avoir enlevés d'ifoutha, tu les mets dans du papier journal et tu frottes, puis tu passes à l'eau, tu laisses sécher et puis là tu découpes les extrémités et tu fais une large entaille de haut en bas et tu finis par éplucher! Bon appétit bien sûr :D
Hmmm..apparemment tu es montagnarde toi:D
Je suis montagnard... et j'ai beaucoup d'ifoutha;)

Y a une technique, attends je te la donne : D : après les avoir enlevés d'ifoutha, tu les mets dans du papier journal et tu frottes, puis tu passes à l'eau, tu laisses sécher et puis là tu découpes les extrémités et tu fais une large entaille de haut en bas et tu finis par éplucher! Bon appétit bien sûr :D

un de ces 4 j'essaye :cool:
sérieux comme il a dit tou3lib gatot= thacampiwth :D

Nostalgie, malheureusement c'est souvenir ne deviendront plus jamais réalité, malheureusement, meme dans les montagnes du rif les choses ont changé, petit je montait sur un ane , on allait chercher de l'eau à la rivière

Nostalgie, malheureusement c'est souvenir ne deviendront plus jamais réalité, malheureusement, meme dans les montagnes du rif les choses ont changé, petit je montait sur un ane , on allait chercher de l'eau à la rivière

ghak arr7aq awma nekh !!! manidja rrokho zmani omi nta7 ntaymade kho ghyorre gha oghbarre :rouge:

ghak arr7aq awma nekh !!! manidja rrokho zmani omi nta7 ntaymade kho ghyorre gha oghbarre :rouge:

Tout ces souvenirs, avec mes regrettés grand-parent (allah rahmau), me font vraiment mal, car maintenant, la famille aussi a changé là-bas, ils ont éliminé tous les arbres fruitiers, les champs de blé ont disparu, les routes goudronés ont remplacés les pistes, fini aussi le soir où toute la famille se réunissaient autour d'une lampe à pétrole, avec les histoires du grand-père sur la guerre qu'il a fait contre les espagnole , oui vraiment ... triste..

Tout ces souvenirs, avec mes regrettés grand-parent (allah rahmau), me font vraiment mal, car maintenant, la famille aussi a changé là-bas, ils ont éliminé tous les arbres fruitiers, les champs de blé ont disparu, les routes goudronés ont remplacés les pistes, fini aussi le soir où toute la famille se réunissaient autour d'une lampe à pétrole, avec les histoires du grand-père sur la guerre qu'il a fait contre les espagnole , oui vraiment ... triste..

donc j'arete de te chagriner avec les souvenirs si c'est ce que tu veux awma nekh :rolleyes:

Retour