Arrivée la nuit à l'aéroport de Charleroi : Transport !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion armored88
  • Date de début Date de début
Bonsoir à toutes et à tous,

Mon avion à destination de Charleroi aéroport va atterrir ce Lundi à 22h35 et à cette heure-ci il n'y a aucun moyen de transport pour me rendre à la gare du train pour aller à Liège là où j'habite. Que me conseillez-vous de faire ?

Merci pour votre aide.

S'il n'y a pas de navettes il y a pas 36 solutions :

- demander à un ami ou famille de venir te chercher
- appeler un taxi
- demander à un compatriote charitable qui voyagera avec toi s'il peut te déposer à la gare

Bonsoir à toutes et à tous,

Mon avion à destination de Charleroi aéroport va atterrir ce Lundi à 22h35 et à cette heure-ci il n'y a aucun moyen de transport pour me rendre à la gare du train pour aller à Liège là où j'habite. Que me conseillez-vous de faire ?

Merci pour votre aide.

Tu payes combien pour que je vienne te chercher ? :langue:

Sincerement, ça aurait été avec plaisir , mais lundi je bosse et ça ne sera pas possible .

Le dernier train est à 22h30 .... ( j'ai été voir sur le site de la sncb ), donc à oublier .

Tu n'as plus le choix

mon conseil : Prend qd meme quelque chose à manger avec toi , Tu restes à l'Aeroport , tu attends le premier Bus qui va à la gare .

Le premier Train direct vers liège est à : 6h36 .... arrivée à Liege Guillemins à 9h19 .

Espérons que tu trouveras mieux comme solution .

tu vas jusqu au ring de Charleroi pas loin de l aéroport puis fais des autostop mais comme tu as le zizi entre tes jambes tu vas avoir du mal t en trouver lool

Tu peux aller à la gare en Taxi mais c'est horriblement cher. Dans le temps, ils pratiquaient le forfait, mais l'an dernier, je suis tombé sur une compagnie qui fonctionnait au kilométrage et j'en ai pour plus de 50 Euros pour à peine une vingtaine de KM.
Ça te coûtera moins cher de passer une nuit dans un ibis.

Y'a toujours la possibilité de partager un taxi avec d'autres passagers pour limiter les frais.
Les chauffeurs n'ont pas le droit d'aller vers le client pour les "débaucher" mais toi tu peux essayer de monter un petit groupe.

Sincerement, ça aurait été avec plaisir , mais lundi je bosse et ça ne sera pas possible .

Le dernier train est à 22h30 .... ( j'ai été voir sur le site de la sncb ), donc à oublier .

Tu n'as plus le choix

mon conseil : Prend qd meme quelque chose à manger avec toi , Tu restes à l'Aeroport , tu attends le premier Bus qui va à la gare .

Le premier Train direct vers liège est à : 6h36 .... arrivée à Liege Guillemins à 9h19 .

C'est gentil ça ^^ oui il n'y a aucun souci, je crois que je vais finalement passer cette fin d'année à l'aéroport :-)

Merci en tout cas ;-)

Et oui les billets sont peut etre pas cher mais cet aeroport est completement naze, pas de moyen de transport quand c'est tard, pour y arriver c est compliqué, les parkings sont naze,c'est toujours en travaux, cette aeroprt est l'equivalent des magasins ALDI.

cette aeroprt est l'equivalent des magasins ALDI.

C'est ce qu'on appelle un aeroport low cost, les marocains s'en plaigne toujours alors qu'ils n'ont pas compris ce principe :D
Vous voulez des charettes , un vaste choix de transport,un macdo alors il faut passez par la case Zaventem sinon c'est Charleroi
Ceux qui n'ont ni famille ni moyens de transport à l'atterissage n'ont qu'a faire comme tout les passagers fauchés dans le même cas...dormir sur place...c'est sécurisé et il y a des toilettes disponibles jusqu'au petit matin prevoir quand même un casse croute!

Tu n'as pas des frères, des amis? sinon dors à l'hotel et le lendemain tu go et prochaine fois prends pas un billet à cette heure là.

C'est chose qui arrive quand on prend un billet de la JAF à la last minute :-) et non malheureusement en Belgique je ne connais personne. Je vais camper cette nuit au terminal c'est pas si mal xd

ciao ciao

C'est chose qui arrive quand on prend un billet de la JAF à la last minute :-) et non malheureusement en Belgique je ne connais personne. Je vais camper cette nuit au terminal c'est pas si mal xd

ciao ciao

Et sinon dans les passagers ....ouvre bien les oreilles et les yeux, y a peut-être des gens de liège qui pourraient te déposer.

C'est ce qu'on appelle un aeroport low cost, les marocains s'en plaigne toujours alors qu'ils n'ont pas compris ce principe :D
Vous voulez des charettes , un vaste choix de transport,un macdo alors il faut passez par la case Zaventem sinon c'est Charleroi
Ceux qui n'ont ni famille ni moyens de transport à l'atterissage n'ont qu'a faire comme tout les passagers fauchés dans le même cas...dormir sur place...c'est sécurisé et il y a des toilettes disponibles jusqu'au petit matin prevoir quand même un casse croute!
Merci manaja de le préciser car les gens ne comprenne rien, il veulent payer 2 sous et avoir le comfort d 'un 5 etoiles.

Merci manaja de le préciser car les gens ne comprenne rien, il veulent payer 2 sous et avoir le comfort d 'un 5 etoiles.

Il n'est pas nécessaire ce genre de commentaire ! Il n'apporte rien à la discussion ;)

Sinon, le vol a été raccourci de 45 mins, et du coup j'ai pu attraper le dernier Bus "A" à la gare de Charleroi Sud, j'ai pris le dernier train disponible (destination Bruxelles) et là je vois afficher deux derniers train de la journée dont un à destination de Liège à 00H06 ! Un coup de chance .. à 02H00 j'étais déjà chez moi, et j'ai dormi dans mon lit si chaud ^^

A très vite ;-)

Il n'est pas nécessaire ce genre de commentaire ! Il n'apporte rien à la discussion ;)

Sinon, le vol a été raccourci de 45 mins, et du coup j'ai pu attraper le dernier Bus "A" à la gare de Charleroi Sud, j'ai pris le dernier train disponible (destination Bruxelles) et là je vois afficher deux derniers train de la journée dont un à destination de Liège à 00H06 ! Un coup de chance .. à 02H00 j'étais déjà chez moi, et j'ai dormi dans mon lit si chaud ^^

A très vite ;-)
Et tout est bien qui se finit bien... Bonne année 2013!

A très vite ;-)

3la slamtek :)

A très vite ;-)
Bonne année armored88 et surtout bonne santé, super le createur ta facilité la tache.

Tu n'as plus le choix

Le dernier train est à 23.00. Je le prends de temps à autres, vu que je suis accompagnateur de train à Charleroi-Sud et le premier train vers Liège part à 6.00

Retour