Arsenal: 2e but de Chamakh - 2e journée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bad Boy
  • Date de début Date de début
loooooooooooooooooooool

et les ratés tu peux les mettre

contre une pauvre equipe de blackpool a 10 il n'a pu marquer que sur corner :D

Ta pauvre équipe de Blackpool elle a mis 4-0 a wigan la 1ere journée.

T'es sur que ta vu le match ?

Chamakh il a fait un énorme travaille, il a raté 3 ocasion c'est vrai, mais il est a l'origine de la moitié des buts, c'est de lui que part le ballon pour le 1er, le 2e (il provoque le péno), le 3e et le 6e qu'il met.

Aprés c'est pas sangoku, il peut pas tous les mettre, et il vient d'arriver c'est ses premiers match et il a déja mis 4 buts.
Ecoute juste le commentateur ce qu'il dit de lui ;)

Bravo a Chamakh !

c'est son 1ier but , seulement bad ;)

celui de la première journée c'est reina qui marque contre son camp

ça fait tous même plaisir de le voir marqué des buts

c'est son 1ier but , seulement bad ;)

celui de la première journée c'est reina qui marque contre son camp

ça fait tous même plaisir de le voir marqué des buts

Pour moi le 1er but c'est lui :D

Je sais qu'il l'ont attribué a Reina mais bon la tete sur le poteau qu'il met elle vire sur la droite donc si Reina la touche pas elle rentrait de l'autre coté de la cage, a moins qu'un defenseur la sorte mais c'est vrai que c'est Reina qui se fait avoir en voulant l'attraper et la pousse dans les filets.

Pour moi le 1er but c'est lui

Je sais qu'il l'ont attribué a Reina mais bon la tete sur le poteau qu'il met elle vire sur la droite donc si Reina la touche pas elle rentrait de l'autre coté de la cage, a moins qu'un defenseur la sorte mais c'est vrai que c'est Reina qui se fait avoir en voulant l'attraper et la pousse dans les filets.

j'espere qu'il va continué a marqué des buts notre Crouch national :D

mais surtout pour le maroc!

Ta pauvre équipe de Blackpool elle a mis 4-0 a wigan la 1ere journée.

T'es sur que ta vu le match ?

Chamakh il a fait un énorme travaille, il a raté 3 ocasion c'est vrai, mais il est a l'origine de la moitié des buts, c'est de lui que part le ballon pour le 1er, le 2e (il provoque le péno), le 3e et le 6e qu'il met.

Aprés c'est pas sangoku, il peut pas tous les mettre, et il vient d'arriver c'est ses premiers match et il a déja mis 4 buts.
Ecoute juste le commentateur ce qu'il dit de lui ;)

Bravo a Chamakh !

il a vendangé un truc de fou
comme d'habitude il travaille beaucoup mais svt il perd en sang froid devant le but
mais bon tjrs aussi bon de la tete

il joue en pointe contre blackpool a 10 avec arshavin et un walcoot en feu il aurait du se regaler

je m'en fous de ce que disent les commentateurs meme sur canal il n'y a pas que des gens objectifs surtout quand c'est arsenal qui joue ;)

j'espere qu'il va continué a marqué des buts notre Crouch national :D

mais surtout pour le maroc!

Ouai faut qu'il marque aussi au Maroc, mais ca va le booster ca, normalement il va se balader avec les renoi, quand tu goute au haut niveau :D

Faut qu'il devienne le leader a la drogba, et eto'o dans leur équipes.

il a vendangé un truc de fou
comme d'habitude il travaille beaucoup mais svt il perd en sang froid devant le but
mais bon tjrs aussi bon de la tete

il joue en pointe contre blackpool a 10 avec arshavin et un walcoot en feu il aurait du se regaler

je m'en fous de ce que disent les commentateurs meme sur canal il n'y a pas que des gens objectifs surtout quand c'est arsenal qui joue ;)

Chamakh c'est pas messi, il met pas 2 buts par match, Chamakh c'est la technique, le sens du collectif, et la tete.

C'est grace a lui que Blackpool est passé a 10, arshavin il a été moins bon que chamakh sur ce match.

Chamakh c'est pas messi, il met pas 2 buts par match, Chamakh c'est la technique, le sens du collectif, et la tete.

C'est grace a lui que Blackpool est passé a 10, arshavin il a été moins bon que chamakh sur ce match.

pas dit le contraire
mais il s'est bien affiché devant le but vide ... dommage de taffer comme un chien pour les autres puis de rater l'inmanquable

pour ce qui est des commentateurs ... si c'est pour ecouter le guen ce rageux cmmenter chaque prise de balle de A. Song.. ca ne m'interresse pas

pas dit le contraire
mais il s'est bien affiché devant le but vide ... dommage de taffer comme un chien pour les autres puis de rater l'inmanquable

pour ce qui est des commentateurs ... si c'est pour ecouter le guen ce rageux cmmenter chaque prise de balle de A. Song.. ca ne m'interresse pas

Nan attention le centre il était puissant, et il la repris de la cuisse c'est pour ca qu'il la foiré.

Ca arrive, et il est nouveau oublie pas faut lui laisser le temps.

Il a montré que c'était un joueur de talent, grace a lui qu'Arsenal a ramené un point de chez Liverpool !

je suis pas supporter de bordeaux loin de la

mais qu'il n'ait pas fait comme briand par ex prolonger avec une clause de depart faible
ca m'a bcp decu

Tu te trompe ;)

C'est pas de sa faute c'est Triaud qui a mal géré son transfert,

ils n'ont pas voulu le laisser partir quand il en avait envie, et en même temps

il ne lui propose pas de prolongation de contrat avant fin janvier, alors qu'ils savaient

très bien que Chamakh s'était mit d'accord avec Arsenal bien avant pour les

rejoindre en fin de saison. Chamakh ne va pas signer une prolongation et faire payer

un club avec qui il s'était déjà mis d'accord. C'est ni de la faute à Chamakh ni de la faute

à Wenger. C'est Triaud qui s'est réveillé en retard !

Il t'en faut peu pour detester un joueur :)

loooooool bad boy qui compare chamakh à Messi,, je ne sais pas si c'est le nationalisme ou le ramadan qui te fait ça...

Bref,comme dit Lagarto: j'espère qu'il sera efficace avec le maroc

Et juste pour ca tu le zappe ?
Tu serai pas de la famille a Triaud : D

non je deteste bordeaux

Tu te trompe ;)

C'est pas de sa faute c'est Triaud qui a mal géré son transfert,
ils n'ont pas voulu le laisser partir quand il en avait envie, et en même temps
il ne lui propose pas de prolongation de contrat avant fin janvier, alors qu'ils savaient
très bien que Chamakh s'était mit d'accord avec Arsenal bien avant pour les
rejoindre en fin de saison. Chamakh ne va pas signer une prolongation et faire payer
un club avec qui il s'était déjà mis d'accord. C'est ni de la faute à Chamakh ni de la faute
à Wenger. C'est Triaud qui s'est réveillé en retard !

Il t'en faut peu pour detester un joueur :)

ils ne l'on pas laissé partir quand il avait envie ??? looooooooooool
c'est fou ca.. les joueurs ont des contrats c'est pas l'agence interim qui les place

parait bizarre que triaud ne lui ait rien proposé
il a essaye de le refaire signer des dizaines de fois

briand a prolongé avec une clause faible pour remercier son club formateur
ca c'est la classe il part pas comme un voleur

aussi je l'aime pas trop car il a jamais rien fait avec le maroc
sdonne comme un chien avec son club et avec le maroc ......

loooooool bad boy qui compare chamakh à Messi,, je ne sais pas si c'est le nationalisme ou le ramadan qui te fait ça...

Bref,comme dit Lagarto: j'espère qu'il sera efficace avec le maroc

T'as mal lu j'ai justement dis que Chamakh c'est pas Messi, il met pas 2 buts par match.

Mais sinon ils se ressemblent d'un coté, ils sont tout les 2 bons en club et bof en selection.

ils ne l'on pas laissé partir quand il avait envie ??? looooooooooool
c'est fou ca.. les joueurs ont des contrats c'est pas l'agence interim qui les place

Pas marrant ! Tue toi et lave le couteau stp
Arsenal avait fait des offres que le club a décliné.

parait bizarre que triaud ne lui ait rien proposé
il a essaye de le refaire signer des dizaines de fois

Ouai mais il lui a proposé trop tard

briand a prolongé avec une clause faible pour remercier son club formateur
ca c'est la classe

On s'en tape de Briand il n'est pas question de lui, si tu l'aime tant achète son

maillot et écris lui des lettres.

il part pas comme un voleur

Tu rigole ? Un voleur ? Sa se voit que tu connais vraiment rien à ce joueur, depuis le début

de sa carrière il a tout donné pour le club, il a longtemps été sous-payé c'est pas pour

autant qu'il est partit.

aussi je l'aime pas trop car il a jamais rien fait avec le maroc
sdonne comme un chien avec son club et avec le maroc ......

CAN 2004 sa te parles ? Il a peut être rien fait pendant la compèt' ?

et depuis la CAN 2004 qu'a fait l'EN ???

Rien du tout ! Le néant, notre équipe était morte jusqu'à maintenant ou elle essaie de se

déterrer ! Et sa c'est à cause de Chamakh, je suis d'accord avec toi maudissons le :fou:

PS: Fin du débat, sa sert à rien de débattre avec toi on sera jamais d'accord ++

saha ftourek

Pas marrant ! Tue toi et lave le couteau stp
Arsenal avait fait des offres que le club a décliné.

Ouai mais il lui a proposé trop tard

On s'en tape de Briand il n'est pas question de lui, si tu l'aime tant achète son

maillot et écris lui des lettres.

Tu rigole ? Un voleur ? Sa se voit que tu connais vraiment rien à ce joueur, depuis le début

de sa carrière il a tout donné pour le club, il a longtemps été sous-payé c'est pas pour

autant qu'il est partit.

CAN 2004 sa te parles ? Il a peut être rien fait pendant la compèt' ?

et depuis la CAN 2004 qu'a fait l'EN ???

Rien du tout ! Le néant, notre équipe était morte jusqu'à maintenant ou elle essaie de se

déterrer ! Et sa c'est à cause de Chamakh, je suis d'accord avec toi maudissons le :fou:

PS: Fin du débat, sa sert à rien de débattre avec toi on sera jamais d'accord ++

saha ftourek

vieux rageux etouffe toi avec ta datte

Retour