Arsenal, Chamakh serait sur le point de signer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fassaoui
  • Date de début Date de début

fassaoui

anticonstitutionnellement
salllam
Selon le journal britannique le Daily Mail, Chamakh serait tout près de parapher un contrat de quatre ans en faveur des gunners.

Ce journal il commence a msouler, il annonce plein de truc mais jamais rien ne se réalise...
Sa fait 4 mois qu'il annonce mais toujours rien.

salam

Aprés on est en plein dans le monde du football!

donc les tranferts inventés, ca date pas d'hier! ;)

Sinon pour rester dans le sujet, t'en pense quoi d'un chamakh en Angleterre?

wa salam

Salam,

Je trouve que c'est une trés bonne chose, il a fait le tour de la L1, il l'a gagné, actuellement ils sont les meilleurs, il est temps de passer chez les grands, de jouer avec ceux qui ont du niveau et de progresser.
Arsenal lui irait trés bien je pense.

Salam,

Je trouve que c'est une trés bonne chose, il a fait le tour de la L1, il l'a gagné, actuellement ils sont les meilleurs, il est temps de passer chez les grands, de jouer avec ceux qui ont du niveau et de progresser.
Arsenal lui irait trés bien je pense.

salam

exact...

je pense aussi qu'il devrai y aller! c'est carrement autre chose, ca lui permettra d'encore mieux evoluer!

wa salam

je pense ke chamakh ne doitt pas partir a arsenal
....................................................................
.....................................................................
......................................................................
.......................................................................
........................................................................
..........................................................................

je pense ke chamakh ne doitt pas partir a arsenal
....................................................................
.....................................................................
......................................................................
.......................................................................
........................................................................
..........................................................................

salam

Pourquoi?

wa salam

salam ridouane02!

Mdr la question! non serieux t'a reussit a mfaire sourire! :D

mais pourkoi cette question finalement? et si jte posais la même, tu mrepondrais quoi?

wa salam

j'arrive pas à assimiler que les filles peuvent aimer le foot, jusqu'à s'interesser au "détails"
aieeee

Moi je dirais : c'est un sport agréable à l'oeil et à jouer, spectaculaire la plupart du temps
et j'aime de plus en plus le foot, car çà mêle business de plus en plus, stratégie & tactique et passion ( au sens, la fougue si tu vois ce que je veux dire)

j'arrive pas à assimiler que les filles peuvent aimer le foot, jusqu'à s'interesser au "détails"
aieeee

Moi je dirais : c'est un sport agréable à l'oeil et à jouer, spectaculaire la plupart du temps
et j'aime de plus en plus le foot, car çà mêle business de plus en plus, stratégie & tactique et passion ( au sens, la fougue si tu vois ce que je veux dire)

salam

ouai je voit! ^^

le foot j'en est fait qu'une année en club, au college! (ouch ca remonte) jme suis inscrite dans bcp de club sportif juska present...mais le sport que j'aime vraiment jouer (mais deteste regarder a la tv) c'est le tennis O_o'

Ouai ouai tu croyais je jouais tout mes week end au foot...jte fait juste 20 jongles pas plus...(jongle rien a voir avec le foot...mdr)

apres c'est une histoire de supporter, va savoir pk depuis petite je supporte marseille, du coup t'es obligé de suivre un minimum kan meme...je lis des infos par ci par la kan ca mtombe dans la main...mais je suis loin de connaitre tout les detais...

tu comprend un peu mieux ou pas du coup? lol

wa salam

Retour