Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam à tous,
Ce vendredi 30 janvier 2009 un reportage sur al hoceima,chefchaouen je crois ect... est passé sur arte quelqu'un l'a vu??
Merci
.......... fallait le dire plutot, je ne l'ai pas vu ............:-(
C'était sur quelle chaine ?Personne ne l'a vuuuuuuuuuuuuuuu????
C'était sur quelle chaine ?
Personne ne l'a vuuuuuuuuuuuuuuu????
Ce n'est pas celui sur les mariages ?
Salam à tous,
Ce vendredi 30 janvier 2009 un reportage sur al hoceima,chefchaouen je crois ect... est passé sur arte quelqu'un l'a vu??
Merci
C'était sur quel sujet ?
Je n'en sais rien du tout mais tt ce que je sais c que c t un reportage sur al hoceima,chefchaouen ect...
mdr c t sur al hoceima,chefchaouen ect...
loooolSur france 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
looool
Un petit résumé sur le site officiel de france5.... apparemment pas de visite d'Al hoceima lol
http://www.france5.fr/echappees-belles/?article544
Je sais bien lol. Mais sur quoi ? L'agriculture ? le climat ? l'histoire de la région ? . . .
C'est pas assez cher...lolSur la partie rif ,Ils ont parlé d'huile d'olive ,d' haschisch et de mariage à 20000 dirhams pour l'instant
merci pour le lien c'est bien je vais pouvoir regarder.
mais l'émission était bien sur france 5 et pas sur arte, y a pleins de gens qui confondent les 2 chaines
C'est un autre que j'ai vu
Voicil le résumé de ce que tu as raté
Découvrir une ville merveilleuse, parcourir un pays sauvage, faire une escapade en sortant des sentiers battus, ' Echappées belles ' donne une grande bouffée d'air frais au voyageur qui sommeille en chacun de nous...
Cette semaine, Sophie nous emmène au Maroc, et plus précisement dans sa partie nord. De la ville de Chefchaouen aux façades colorées au Cap Spartel, paradis de nombreux surfeurs, cette émission propose un périple dans lequel le Maroc dévoile toutes ses richesses, ses beautés et des trésors cachés.
Sujets : les villageois du Rif. Les habitants de cette vallée utilisent toujours les ressources naturelles de la région pour assurer leur subsistance / Chaouen, la ville des artistes. Les artistes y sont nombreux, que ce soit dans le domaine de la peinture et de la musique, comme si la ville influençait le caractère de ses habitants / Le savoir-faire artisanal de Tétouan. Au coeur de Tétouan, l'école des arts et métiers forme des générations de futurs artisans. Bois, zellige, peinture, orfèvrerie, peinture et broderie y sont enseignés / Ceuta. La ville de Ceuta compte 74 000 habitants et s'étend sur 20 km². Face à la presqu'île de Gibraltar, elle est sous tutelle espagnole depuis 1580 / Tanger carrefour stratégique. Entre Méditerranée et Atlantique, entre Europe et Afrique, la ville est un centre économique et commercial dynamique.