Arthur à Marrakech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
il est le bienvenue :) quand a ces blagues les premieres a les avoir fait c etait des marocains arabes et musulmans, mais quand c est un juif , comme par hasard , ca devient scandaleux :D

quel hypocrisie

il est le bienvenue :) quand a ces blagues les premieres a les avoir fait c etait des marocains arabes et musulmans, mais quand c est un juif , comme par hasard , ca devient scandaleux : D

quel hypocrisie

Salam

Qui a dit qu'il était juif ? Moi ? Qui est hypocrite ? Moi ?

Oldboy continu comme ça et tu ne feras pas de vieux jours ici :)

tawmat

la première fois que j'ai vu ces photos sur internet (il y a supeeeer longtemps) ça m'avait fait sourire
j'ai un pote qui a pris des photos insolites à New York et Montréal, c'est rigolo aussi.. faut pas être trop susceptible

la première fois que j'ai vu ces photos sur internet (il y a supeeeer longtemps) ça m'avait fait sourire
j'ai un pote qui a pris des photos insolites à New York et Montréal, c'est rigolo aussi.. faut pas être trop susceptible

Pareil j'ai déjà vu ces photos, elles m'avaient fait sourir.

Là dans ce sujet, cette vidéo, je n'ai que les images, pas le son... donc je ne sais pas ce qu'ils disent, et ça doit pas être très drôle vu les commentaires de bladinautes.

Et de toute façon Arthur c'est pas du tout un mec drôle...

Ces photos sont vus revus et re revus !! Elles sont pas de lui mais il est quand même bien salop de se foutre du Maroc :prudent:

les gens qui ne connaissent pas le Maroc vont s'imaginer qu'ils parlent tous comme ça..Alors qu'en réalité, ils sont Francophones, beaucoup (pour ne pas dire presque tous) maîtrisent parfaitement le Français même mieux que certains Français de souches.

les gens qui ne connaissent pas le Maroc vont s'imaginer qu'ils parlent tous comme ça..Alors qu'en réalité, ils sont Francophones, beaucoup (pour ne pas dire presque tous) maîtrisent parfaitement le Français même mieux que certains Français de souches.
c'est tout à fait ça , on a déja une réputation de m**** sur la sorcellerie , et là , limite on est inculte :prudent:

Tu vois, ils font tout pour accueillir les gens et on se moque d'eux.

Franchement je ne crois pas...

Ne vous faites pas d'illusions: une partie de ces photos représentent des choses voulues par les Marocains eux-mêmes (je pense aux menus de restaurants zéro étoile écrits dans un "français de là-bas")...Ils savent que ça fait sourire le touriste...et auraient pu corriger le menu depuis longtemps ;)

il y avait eu un poste dans ce sens, pas le temps de chercher..de la pure foutaise il prétend avoir pris les photos lui même..une preuve de plus qu'on peut raconter n'importe quoi à la tv les gens gobent cela facilement :prudent:

il y avait eu un poste dans ce sens, pas le temps de chercher..de la pure foutaise il prétend avoir pris les photos lui même..une preuve de plus qu'on peut raconter n'importe quoi à la tv les gens gobent cela facilement :prudent:

Alors il a mis ses et ces photos sur plusieurs sites internet car on voit les mêmes un peu partout..:rolleyes:

Mytho ?

Alors il a mis ses et ces photos sur plusieurs sites internet car on voit les mêmes un peu partout..:rolleyes:

Mytho ?
bien sûr que c'est un mytho..des photos mythiques qui datent et qu on voyait circuler même ici sur bladi 'poste Maroc insolite' le mec fait un mix et prétend les avoir pris, il a de la chance que les proprio de ces photos ne l'ont pas vu, ou que ça soit pas moi je lui en aurait fait baver comme lui ne se gêne pas à trainer les gens en justice :prudent:

il est marocain et parle de son pays :intello:
je ne vois pas le problème :D

il porte haut les couleurs de notre royaume
le plus important c'est son allegeance au roi amir mouminin descendant du prophete !

ma foi le reste ...

il voulait amener le truc, il en rajoute un peu oui c'est vrai !
je me demande s'il avait piquer ta photo sur le net quelle aurait été ta réaction :D

je réitère le mec ne se gêne pas de faire tapage quand il s'agit de sa personne, et trainer les gens en justice qu'il ait la descence de respecter le fait que ses photos ne lui appartiennent point :)

On est loin du talent de comique.

Coluche a inspiré et inspire encore plein d'humoristes.

Arthur doit s'inspirer du net pour faire un sketch gallek j'ai pris des photos en visitant . Il croit qu'il est le seul à avoir free ? :D
loooooooooooool

tu m'as tuée de rire..comme si c'était lui qui les avait dénichées :D

Retour