Arthur mis en cause par une vidéo : une enquête ouverte après la plainte de l'animateur

Cela fait penser à l'affaire benguigui :

Une enquête pour injures publiques aggravées a été ouverte à Paris après une plainte déposée par l'animateur Arthur, au coeur d'une polémique à la suite de la diffusion d'une vidéo où on le voit notamment embrasser une femme par surprise, a indiqué le parquet, sollicité par l'AFP.

Les investigations portent sur "des commentaires postés au cours de la campagne en ligne à son encontre", a précisé le ministère public.

La vidéo, initialement publiée en décembre par le média féministe luxembourgeois L'Effrontée sur Instagram, dénonçait des "comportements sexistes" de l'animateur aux manettes du jeu télévisé À prendre ou à laisser sur TF1 dans les années 2000.

On peut notamment y voir Arthur embrasser une candidate par surprise ou dire à l'oreille d'une autre: "J'ai toujours aimé les femmes qui me résistaient" ou "Plus tu me résistes, plus je te dompterai".

yahoo

On peut notamment y voir Arthur embrasser une candidate par surprise ou dire à l'oreille d'une autre: "J'ai toujours aimé les femmes qui me résistaient" ou "Plus tu me résistes, plus je te dompterai".
Enfin, on ne peut plus s'amuser ni blaguer avec les filles....
Tout devient haram dans cette société pourtant laïque.
Dire à une fille : "J'ai toujours aimé les femmes qui me résistaient" ou "Plus tu me résistes, plus je te dompterai"......Devient illicite....👺

Retour